C'est très bien d'affronter les liverpudiens dès le premier match à domicile, il commence mal la saison, comme à chaque fois avec Benitez, avant de la finir en boulet de canon, donc le plus tôt sera le mieux.
L'atletico n'est pas encore une machine de guerre, et le PSV n'a pas un effectif de fou non plus. On peut...
le_filtre a écrit :Comme on va tous les rouster !!!
Voilà la bonne attitude!

peñiscola a écrit :Torres pense que l'OM est compliqué à jouer et se mefie de nous....
Quand j'y repense ... C'est un des buts les plus techniques que j'ai pu voir qu'il nous a mis dans les dents au Vél

En tout cas, c'est nous qu'on a le plus grand stade du groupe, c'est déjà ça !

Liverpool,ils vont nous défoncer,on est à des années lumières,plus d'effet de surprise à Anfield
Le PSV,toujours costaud,grosse experience de la C1
L'Atletico,force offensive hallucinante,ils vont nous détruire
On fini 4e avec 4 points
Liverpool,mouais bof,le moins bon du Big Four,on ne prendra pas une nouvelle branlée au Vel'
Le PSV,c'est fini depuis le départ de Hiddink
L'Atletico,une défense assea faible,un milieu assez permeable,et prions pour que Coupet croise la route de Niang
On fini 1er avec 11 points
poluxo a écrit :je me souviens qu'à l'époque sur le même site; ils se rejouissaient de laisser Cisser partir chez nous. Djib était qualifié de champion d'athlé incapable de faire autre chose que courir vite.
Le probleme des british en foot, c'est leur egocentrisme... Ils connaissent Nasri depuis 15 jours, donc il est bon depuis 15 jours...
C'est sur ça qu'on peut les battre, malheureusement l'effet de surprise à déja marché une fois, pas certain que ca le refasse.
L'eefet d esurprise viendra d'un autre joueur....
Et puis n'oublions pas que nos joueurs ont bcp appris de l'an dernier !
Au Vél', les joueurs avaient la pression et on prend un "goal" à la 2ème mn !
peñiscola a écrit :Lu dans AS:
El tercero en discordia será el Marsella, campeón de Europa en 1993, y que tampoco es un equipo con gran talento, excepto el que pueda tener el delantero Ben Arfa, sin duda su mejor jugador atacante, tras la cesión de Djibril Cissé al Sunderland inglés.
Los de Eric Gerets, actuales líderes de su campeonato, no deberían crear muchas complicaciones y que suele quedarse en la fase de grupos, aunque el Atlético deberá sobrevivir al siempre apasionado ambiente del Velodrome marsellés, donde el conjunto francés se crece.
Ils donnent pas cher de notre peau, mais ils disent quand même que l'Atletico, pour passer, devra survivre à l'ambiance passionée du Vél. où l'OM se révolte....
"une équipe sans grand talent"...culé
attend que madada sorte une lucarne avec ses pieds, que niang plante une téte plongeante à coupet, valbuena et ben arfa leur casse les reims
sans ses putains de proléme défensif l'année dernier y a que liverpool qui nous prend des points. La tafiole de quaresma va se souvenir longtemps de laurrent bonnard
"Con" ça veut pas dire avec en espagnol par ce que je comprends pas comment tu peux traduire "sans grand talent"
Cosas , pour un pseudo espagnophone tu me decois
renard84 a écrit :"Con" ça veut pas dire avec en espagnol par ce que je comprends pas comment tu peux traduire "sans grand talent"
Cosas , pour un pseudo espagnophone tu me decois
Ya "tampoco" au début de la phrase:
"et n'est pas
non plus un équipe avec du talent"
Les journaleux sont donc tampoco con gran talen...
Parceque, si y a un truc certain c'est que l'OM est plein de talent. On peut douter de la coherence du tout, mais pas de la qualité du groupe...
En gros ils disent que l'OM est 'sans grand talent', ... ça se comprend, aucun joueur de L1 n'est une star en Europe, même a Lyon.
espagnophone... renard84, pour un pseudo francophone tu me déçois :D
Ouais,enfin v'là le niveau de la presse sportive espagnol.
Mandanda,Taiwo,Cheyrou et nos attaquants ne feraient pas tâche à l'Atletico
C'est vrai... on se rapproche de la presse anglaise :D (meme si les commentateurs anglais sont souvent bons)
liverpool le 17 sepembre peut etre notre chance, ils ne sont vraiment pas au top. Alors que nous sommes pas mal en ce moment. les trois points sont prenables....
L athletico n est quand meme pas un monstre... et leur force offensive n est en aucun cas superieur a la notre... meme sans Cisse. Leur defense aussi permeable que la notre leur recuperation peut etre legerement superieur et encore....
Le Psv m est plus inconnu mais ce n est pas le cas pour Erikkkk qui connait ces joueurs mieux que ceux de l OM. Mais sur le papier nous sommes quand meme mieux arme que eux...
Pape va nous trouver le 9 qui va faire flipper tous ceux qui pense que les pinguins et les rosbeef vont sortir sans encombre. pas la 1/2 d un 9 pas un 9 et 1/2 ... Un ivoirien ou un camerounais. Un 9 qui placerait notre attaque dans le top 5 ... P***** avec le cheque de 20M + l economie de salaire du grand blond... est ce irraisonable d y croire?
On aurait tiré Famagouste à la place de la coupette team, j'aurais été plus rassuré. Maintenant, l'Athletico c'est pas non plus un monstre même si il y a des très bons joueurs (Banega arrive) mais ils sont toujours attendus et s'en sortent rarement. M'enfin. Sinon, Liverpool, là ça peut être tout bon (voir leur prestation face au Standart) ou tout mochito (voir l'an dernier au Vel). Pour le PSV, cette équipe est prenable - la preuve : même Lyon arrive des fois à les battre - et sans doute dans la tête des journaleux étrangers celle dont on est la plus proche.
Ce groupe est en fait très homogène, pas vraiment d'équipe qui est censé écrasé la concurrence, mais comme l'écrit un des plus grands penseurs de notre temps : "Comme on va tous les rouster!"
Ce groupe étant homogène, tous les points seront difficiles à obtenir et les résultats des confrontations des autres équipes auront autant d'importance que nos propres résultats.
Il importera donc d'assurer à domicile, de savoir parfois se contenter d'un résultat nul, pour cela je fais confiance à notre coach qui possède une belle expérience européenne.
En tous les cas, la poule sera attrayante et il n'y a pas de matchs présumés faciles qui sont les plus redoutables pour notre équipe encore verte.
Tous les buts seront important dans cette poule, ca risque d'etre passionnant. Et puis, ca va vraiment faire murir nos pioupious.
C. de Nihil a écrit :L athletico n est quand meme pas un monstre... et leur force offensive n est en aucun cas superieur a la notre... meme sans Wagneau.
Happy face

poluxo a écrit :D'aprés les liverpoldiens, avantage Madrid. Par contre, il y en a un qui dit avoir de fabuleux souvenirs de nos supos à Anfield...
On ne doit pas être nombreux à s'être fait applaudir à Anfield. Moi, ça m'avait fait chaud au coeur surtout après s'être fait gentiment chambré pendant le match. Je pense qu'ils étaient surtout content de voir des mecs qui s'en battélek de sauter sur les sièges au nez et à la barbe des bobbies.

cetace a écrit :Ce groupe étant homogène, tous les points seront difficiles à obtenir et les résultats des confrontations des autres équipes auront autant d'importance que nos propres résultats.
Il importera donc d'assurer à domicile, de savoir parfois se contenter d'un résultat nul, pour cela je fais confiance à notre coach qui possède une belle expérience européenne.
En tous les cas, la poule sera attrayante et il n'y a pas de matchs présumés faciles qui sont les plus redoutables pour notre équipe encore verte.
Fais chauffer le portefeuille Oum