opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Baka_Survivor a écrit :Benitez a fait du football une science exacte.

Ouais... Son objectif majeur c'est de remporter la Premier League. En 4 ans il n'a pas réussi et pour sa 5ème année, ça semble mal embarqué.
N'empêche, Ribéry énorme, Nasri superbe, Henry buteur, Lassana le seul à matcher le milieu de Liv' hier soir, Gallas impérial, Clichy, Sagna et Evra irréprochables, Diaby prometteur, Lloris décisif, Boumsong (!) excellent, Toulalan comme d'hab' etc... Le tout au plus haut niveau.

On pourrait presque avoir une équipe nationale compétitive, dis donc. Et on va prendre 2 points contre la Lituanie.Bye2 Un bemol toutefois, Mexès a été depassé par les évènements face aux Gunners. En l'état actuel des choses, Boumsong, et ça m'écorche de taper ça, mérite plus une place de titulaire en EDF que lui...
A la decharge de Mexes, il faut quand meme dire qu'il a pas ete aide par son compere de la defense centrale. D'ailleurs y a une aciton ou celui-la se fait completement largue, gorsse occaz de but, et derriere il fait style j'ai des crampes pour expliquer cela...

Du cote de Diarra, j'ai pas reconnu le Diarra bourrin qui a joue face a l'Argentine. Certes il a mis 2/3 coups, mais a part ca il a ete sobre et efficace. Mention bien!
Anecdote du match Real vs Liverpool... Y avait plus de joueurs espagnols a Liverpool qu'au Real...
Massillioska a écrit :Anecdote du match Real vs Liverpool... Y avait plus de joueurs espagnols a Liverpool qu'au Real...
Mais y'avait plus de français au Réal !
Massillioska a écrit :Anecdote du match Real vs Liverpool... Y avait plus de joueurs espagnols a Liverpool qu'au Real...
:lol:

Un peu comme quand à une certaine époque pas si lointaine, un club français rencontrait Arsenal Doctor
El chi a écrit :Mais y'avait plus de français au Réal !

Oui mais a la base le Real est un club espagnol, pas francais Tongue
Massillioska a écrit :Le Rib marque un but!!! Comment mettre 2 defenseurs dans le vent!!! Par contre y a qu avec nous qu il ne tirait pas les penos...
c'est sur qu'avec un rib qui en veut ça change tout quel match
concernant les penalty je me suis fait la même réflexion

Baka_Survivor a écrit :Ils sont impressionnants Liverpool tactiquement, à chaque fois que je les vois jouer on dirait un rouleau compresseur et on sait qu'à la fin ils vont gagner.

Quelque part, ce football là est flippant, il ramène tout ce sport en une espèce de science tactique qui ne laisse aucune place au hasard ou à ce genre de choses. C'est aussi efficace qu'emmerdant.

Benitez a fait du football une science exacte.


CryingCryingCrying

c'est plus une équipe qui arrive à faire déjouer ses adversaires c'est pas beau à voir mais c'est on ne peut plus efficace
Baka_Survivor a écrit :Ils sont impressionnants Liverpool tactiquement, à chaque fois que je les vois jouer on dirait un rouleau compresseur et on sait qu'à la fin ils vont gagner.

Quelque part, ce football là est flippant, il ramène tout ce sport en une espèce de science tactique qui ne laisse aucune place au hasard ou à ce genre de choses. C'est aussi efficace qu'emmerdant.

Benitez a fait du football une science exacte.


CryingCryingCrying
C'est un peu la 21ème équipe de L1
Miki a écrit :Boumsong, et ça m'écorche de taper ça, mérite plus une place de titulaire en EDF que lui...

Escudé plutôt,un gaucher serait pas du luxe
Pauvre Real Madrid Blink

Déjà 2-0 pour Liverpool... sont dans la mouise les madrilaines Shipwrecked
Ils se font bouffer... meme si y a pas peno pour liverpool
Ca fait très longtemps que j'avais pas vu une telle intensité, des tacles engagés, des passes que nos biquettes n'auraient pas le temps de voir partir....alors arriver dans leurs pieds... Sleep

Je me régale Happy
L'avait les pieds comme des raquettes Pépé 59
Par contre le Bayern, ils s'amusent totalement :lol:
C'est donc ça le foot...
Ah bon? Il m'avait semblé qu'on avait réussi deux très bons matches face à Liverpool cette saison... En tout cas, on était nettement plus convaincants que ce pauvre Real Madrid.Sleep Cela dit, Liverpool est énorme, c'est clair.

Sinon, RIP Sporting, ça en fait déjà 9, et il reste 45 minutes.Doctor
Le réal n'a pas été grandiose mais le ptit Diarra, là... il m'a décapsulé les pupilles !
ENOOORME à la récup', à la relance, dans la construction...
Pinaise ! le nombre d'adversaire qu'il a éliminé balle au pied Blink
Franchement, l'EdF tient son nouveau Mak' ! Mf_cupid
J'ose ésperer que les gars du Sporting ont été acheté par des mafieux chinoisH2 Une honteMad1

Liverpool,avec une équipe moyenne parvient toujours à ses fins.Benites,tu lui donnes l'effectif du Barça,même pas sûr qu'il finisse sur le podium de la Liga
mouai mouai