opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Quelqu'un sait combien de pts UEFA vaut un match de LDC et d'UEFA ? (c'est ptêt équivalent d'ailleurs...)

Je crois pas que ce soit pareil, mais il me semble qu'il vaut mieux arrivé en final UEFA qu'en 8ème de LDC Sleep
Olorin a écrit :Je crois pas que ce soit pareil, mais il me semble qu'il vaut mieux arrivé en final UEFA qu'en 8ème de LDC Sleep

Bon ça va, on va rattraper les billevesées de LOL alors. Bowdown
oaiuis me réjouis aussi du real l'pool ! ça promet pas mal !
frana a écrit :Sinon... quelqu'un sait contre qui on tombe en C1 ??

Hein ? ah oui c'est vrai, ça fait 10 ans qu'on est pas sorti des poules...

Désolé...

madinmars a écrit :Non. Je suis sérieux.
Clap
Et pour Lyon je reste persuadé qu'ils peuvent passer et qu'il le sera plus facile d'éliminer le Barça qu'un Liverpool, MU, voire un Inter, plus cohérents, solides et moins "foufou".
Bref, ils vont le fiare.
Je vois mal comment on peut dire qu'il est plus facile d'éliminer le Barça qu'une autre équipe
Y a deux jours, tout le monde était d'accord pour dire que le Barça est la plus grande équipe au monde a l'heure actuelle
Lyon tire barcelone, et soudainement le FCB n'est plus si fort que ça
Alors, soit c'est une technique anti-chat noir qui consiste a dire que LYon va passer justement pour pas qu'ils passent
Soit il faut renommer le forum OpiOL, ce qui serait con, puisque ça veut rien dire
Mouahaha !!
Keyser a écrit :Clap
Et pour Lyon je reste persuadé qu'ils peuvent passer et qu'il le sera plus facile d'éliminer le Barça qu'un Liverpool, MU, voire un Inter, plus cohérents, solides et moins "foufou".
Bref, ils vont le fiare.

Je plussoie.
A mon avis le jeu du barca sera plus facile a contrer pour lyon que celui de l'Inter, MU ou Liverpool. Y aura plus d'espace pour le Benz et ses sbires
Massillioska a écrit :Je plussoie.
A mon avis le jeu du barca sera plus facile a contrer pour lyon que celui de l'Inter, MU ou Liverpool. Y aura plus d'espace pour le Benz et ses sbires

T'as pas du voir jouer le Barça cette année alors
Ils ne laissent pas d'espace dans leur dos, et gardent le ballon les 3/4 du temps
Sans ballons et sans espaces, il fait comment le Benz pour marquer ?? DoctorDoctor

Puis si Benz arrivent a se mettre en position de but face a Marquez et Puyol, qu'est ce qu'ils vont faire Eto'o et Messi face a Boumsong et Gassama??

Non, je le concède, un match n'est jamais joué d'avance, mais soyons sérieux un instant, sauf miracle (j'ai pas trouvé de mot plus fort) lyon va perdre
Massillioska a écrit :Je plussoie.
Oui, sauf que si Barcelone affronte le Lyon qui joue depuis novembre, on peut avoir un score de baby-foot...

Après, si Lyon se ressaisit et qu'en même temps le Barça a des blessés ou un coup de moins bien, pourquoi pas.
Juninho : "Honnêtement, Lyon ne mérite pas maintenant de tomber sur le Barça ou Manchester. Jouer l'une de ces deux équipes, ce sera difficile. Ces formations vont nous poser beaucoup de problèmes."

Mouhahahaha.
Je l'aime pas moi, Juninho.
Chair
parce que vous croyez ENCORE, après le match de lyon contre l'om, que puel va TENTER d'exploiter les espaces laissés par le Barça ????

puel va la tenter façon real barça.. 2 lignes de 5 défendant dans son propre camp.. et c'est comme ça qu'ils vont perdre 2 ou 3 à 0
Nick Belane a écrit :Juninho : "Honnêtement, Lyon ne mérite pas maintenant de tomber sur le Barça ou Manchester. Jouer l'une de ces deux équipes, ce sera difficile. Ces formations vont nous poser beaucoup de problèmes."

Mouhahahaha.
Je l'aime pas moi, Juninho.
Chair

MDR, mais ça veut dire quoi "Lyon mérite pas de tomber sur le barça" ??
ça veut dire que l'OL est meilleur que toute les équipes qui n'affronterons pas le barça en 8em ??
Pauvre tache ce mec Bye1
Vous gaussez pas trop à l'avance, parce que vous pourriez vous faire éliminer par une équipe à qui les coiffeurs du PSG ont mis 4-0 avec une attaque Kezman/Luyindula. Doctor

Et vu votre passif, la probabilité est entre le potentiel et le assez probable. Sleep
Boban13 a écrit :Sans ballons et sans espaces, il fait comment le Benz pour marquer ?? DoctorDoctor

Non, je le concède, un match n'est jamais joué d'avance, mais soyons sérieux un instant, sauf miracle (j'ai pas trouvé de mot plus fort) lyon va perdre

Lyon avec Puel a l'habitude de laisser le ballon aux autres. On a eu jusque 60% de possession contre eux, idem pour le bayern ou la Fio... Donc ne pas avoir le ballon ca va pas les deranger.

J'ai jamais dit que ca serait facile. je pense seulement que c'est "moins pire".
La tête de Lacombe sur le tirage du Barca (pour ceux qui n'ont pas vu c'était un mix entre :helpsmiliNo2Rolleyes)

Et ses déclarations sont raccords
http://fr.sports.yahoo.com/19122008/70/ligue-des-champions-difficile-de-faire-pire.html
Boban13 a écrit :T'as pas du voir jouer le Barça cette année alors
Ils ne laissent pas d'espace dans leur dos, et gardent le ballon les 3/4 du temps

ce sont leur lateraux ( abidal et dani alves ) qui sont positionnés vraiment hauts..et quand mêmes assez loins des centraux. C'est vrai que l'équipe est comapcte et laisse peu d'espace entre les lignes, par contre ils jouent très hauts sur le terrain et donc loin de leur buts.. il y a de la place pour la profondeur.
haydjan a écrit :ce sont leur lateraux ( abidal et dani alves ) qui sont positionnés vraiment hauts..et quand mêmes assez loins des centraux. C'est vrai que l'équipe est comapcte et laisse peu d'espace entre les lignes, par contre ils jouent très hauts sur le terrain et donc loin de leur buts.. il y a de la place pour la profondeur.

:lol:

Quand on voit ce que fait le Barça sans son métronome alors avec en février :lol::lol::lol:
JMAmours a écrit :Vous gaussez pas trop à l'avance, parce que vous pourriez vous faire éliminer par une équipe à qui les coiffeurs du PSG ont mis 4-0 avec une attaque Kezman/Luyindula. Doctor

Et vu votre passif, la probabilité est entre le potentiel et le assez probable. Sleep

MOUHAHAHAHA !!!

Ca va ? Bye1
Tranquillou. A partir de février Puel va devoir gérer 40 internationaux pour jouer le championnat seulement.

Heureusement j'ai un bon espoir qu'avec vos 40 non-internationaux vous nous teniez compagnie dans le bonheur de la compétition unique. Doctor
Kodiak a écrit ::lol:

Quand on voit ce que fait le Barça sans son métronome alors avec en février :lol::lol::lol:

La verite de decembre n'est pas celle de fevrier Doctor