opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :Gné?Crazy
Et TF1?

Ben étant donné qu'on est dans la poule D, et que les poules A, B, C, D jouent en même temps, que Bordeaux est dans la A et qu'il est je crois convenu que Canal prenne les diffusions des clubs français qui jouent en même temps ( TF1 gardant le club qui est sur de jouer seul ), je pense qu'on est sur de se retrouver sur la chaine cryptée, non? A moins qu'il y ait changement, mais la dernière fois que la France a eu 3 représentants en LDC ( ça remonte! ), je crois me souvenir que c'était comme ça...M'enfin t'affoles pas, ça se trouve je dis une grosse billevesée :helpsmili
bakaforever a écrit :Avec un peu de chance on affrontera Liverpool sans Gerrard et avant qu'ils ne soient trop chaud...

Yes ils sont prenables je vous dis... En plus Valbuena sera en pleine bourre. Nos trois lutins (Kone, Valbuena et Benarfa) vont les rendre fous
Heu le groupe de la mort qu'on se prend ... je ne vois même pas comment on va pouvoir jouer l'UEFA.
Remarque on sera d'autant plus disponible pour jouer le championnat et la coupe de France.
nicom93 a écrit :Ben étant donné qu'on est dans la poule D, et que les poules A, B, C, D jouent en même temps, que Bordeaux est dans la A et qu'il est je crois convenu que Canal prenne les diffusions des clubs français qui jouent en même temps ( TF1 gardant le club qui est sur de jouer seul ), je pense qu'on est sur de se retrouver sur la chaine cryptée, non? A moins qu'il y ait changement, mais la dernière fois que la France a eu 3 représentants en LDC ( ça remonte! ), je crois me souvenir que c'était comme ça...M'enfin t'affoles pas, ça se trouve je dis une grosse billevesée :helpsmili

Il me semble que la regle, c'est que TF1 a le premier choix (ils paient plus cher que Canal) et Canal diffuse les 2 autres matches.
Mais on s'en fout, si on se fait sortir au premier tour, l'essentiel c'est de prendre un max de tune ( droit tv, etc...) et d'aguerrir nos jeunes au haut niveau. On sera que meilleur en L1, et refaire une lique des champions, acheter de bons joueurs , refaire une lique des champions, re acheter de bons joueurs, refaire une ligue des ...............rrrrzzzzz rrrrrzzzzzzz rrrrzzzzzz
nicom93 a écrit :On passera en alternance sur Canal + / et Canal + Sport.
C'est pas TF1 qui choisi le match en premier ?

Edit : J'avais pas vu ton autre réponse et celles des autres.
Sinon, lu sur le site de LOL : "Comme lors de la dernière édition, Marseille sera opposé à Liverpool. Pour accéder aux demi-finales, les coéquipiers d'Hatem Ben Arfa devront également lutter avec le PSV Eindhoven et l’Atletico Madrid."
Rien que ça ? S'ils n'y arrivent pas eux-mêmes ils nous souhaitent ce bonheur :lol:
madinmars a écrit :Sinon, lu sur le site de LOL : "Comme lors de la dernière édition, Marseille sera opposé à Liverpool. Pour accéder aux demi-finales, les coéquipiers d'Hatem Ben Arfa devront également lutter avec le PSV Eindhoven et l’Atletico Madrid."
Rien que ça ? S'ils n'y arrivent pas eux-mêmes ils nous souhaitent ce bonheur :lol:
le mot "quart de finale" a été banni du vocabulaire lyonnais
Bon, grace à la LDC Oddo verra bien Gerland...
Bordeaux, Liverpool, Monaco, Le Mans, Atletico. Le mois de septembre va être décisif :smoke1:
El chi a écrit :le mot "quart de finale" a été banni du vocabulaire lyonnais
Surtout que les poules qualifient pour les 1/8
Jeroemba a écrit :Il me semble que la regle, c'est que TF1 a le premier choix (ils paient plus cher que Canal) et Canal diffuse les 2 autres matches.

Ah peut-être bien Happy
Pfff...
Même pas peur
On va tous leur filer une branlée mémorable.

Les liverpooliens, ils s'en souviendront! Sleep
On a rêvé de la C1 l'an dernier, on ne va pas se lamenter maintenant qu'on la joue !!!!!
Faut être fier de notre équipe.......souvenez vous de l'an dernier après 3 journées on avait 7 pts et on se tenait près pour les 8èmes......cette année certaines équipes vont nous craindre, à commencer par Liverpool !

Allez l'OM, allez !!!!!!
Mr Kenavo a écrit :On a rêvé de la C1 l'an dernier, on ne va pas se lamenter maintenant qu'on la joue !!!!!
Faut être fier de notre équipe.......souvenez vous de l'an dernier après 3 journées on avait 7 pts et on se tenait près pour les 8èmes......cette année certaines équipes vont nous craindre, à commencer par Liverpool !

Allez l'OM, allez !!!!!!
Moi j'aurais bien pris un ou deux gros de plus quand même
Ils auraient pas pu nous faire une poule de 6, voire de 8...
Je suis déçu du tirage parce que j'aurais bien évité le groupe de Liverpool et du PSV qui sont des équipes chiantes à jouer, plutôt défensives. J'aurais préféré des équipes plus offensives, pour plus de spectacles, des matchs moins chiants en perspectives.
L'Atletico c'était l'équipe à éviter dans le chapeau 4.
Maintenant faut se défoncer !! J'espère que ça sera bon !
Par contre je trouve l'ordre des matchs très bons. Commencer et finir à la maison. Commencer par Liverpool.
Bon, on a pas trop de chance, cela dit, en relativisant, on est au moins dans un groupe ou tout le monde se vaut
on a vu l'an passé que LFC était prenable sur un match, d'autant que cette année, ça a pas l'air d'être folichon de leur coté pour le moment
PSV, mouais, bof, des chapeaux 2, c'était vraiment pas les plus costaud
Après il reste se mauvais tirage de Madrid
Cela dit, je sais vraiment pas si on doit avoir peur de Madrid
Certes ils sont bons, mais leur jeu assez offensif peut faire notre affaire
Ca va vraiment être indécis, un groupe dans lequel n'importe qui peut finir 1er, mais aussi où si tu t'y prend mal, tu peux repartir avec 0 pointé

Concernant l'OL et Bordeaux, je pense que ça va être bien dur pour bordal, quant a l'OL, je prèfere largement affronter l'athlético que la Fio
Cela dit, pas sur que le Bayern soit au top au moment de débuté la compet', ce qui pourrait laisser un boulevard aux lyonnais
papaver somniferum a écrit :Par contre je trouve l'ordre des matchs très bons. Commencer et finir à la maison. Commencer par Liverpool.


Le truc de très mauvais, c'est d'enchainer les 2em et 3em matchs a l'exterieur, on pourrait être éliminé dès la fin des matchs allé
madinmars a écrit :On peut viser la 3ème place à la lutte avec le PSV
Pour le reste : :helpsmilicar on ne refera pas le coup à Liverpool qui va nous fesser devant son public et on va prendre une leçon de football face à l'Atletico

franchement ont à le meilleur groupe, homogéne et chaque match sera une affiche. ont peut finir deuxiéme comme quatriéme...

par contre pas d'accord avec toi le premier match au vel contre liverpool peut etre déscisif, ils nous craignent les anglais ainsi que nous le publique...le retour risque d'etre show pour nous..

sa va etre dur mais si tu prend 7 point au vel et 3 à l'exterieur tu passe