Lyon sera-t-il le Sporting de mercredi ?

paddy a écrit :L'avait les pieds comme des raquettes Pépé 
oh la belle référence culturelle :smoke1:
Liverpool, une équipe moyenne avec une colonne vertébrale de niveau mondial, quand même : Reina/Skrtel/Carragher/Mascherano/Xabi Alonso/Gerrard/Torres. Les deux derniers étant certainement ce qui se fait de mieux en matière de milieu de terrain et d'attaquant.

Pour le reste, ils ont de bons joueurs extrèmement discplinés, à l'image de Kuyt, pas le plus talentueux, mais qui doit faire ses 13 kms par match.

Encore une fois, les équipes continentales ne peuvent pas suivre le rythme et l'intensité physique mis par les équipes anglaises. J'dois me faire des idées, c'est sûrement qu'une question de pognon...:happy2:
Cela dit, j'vois bien l'Inter de Mourinho faire un 1-1 franchement dégueulasse ce soir.
paddy a écrit :L'avait les pieds comme des raquettes Pépé 
Question de prendre son pied, sont toujours prêts à susciter lent vit pour petit tennis, les Pépés
(question d'art ibérique pour la mise amor, voire de belotte Basque : tu me fends le cur si tu as pris à pique !) :
Ce n'est pas une question de physique. Nous allons nous relever et repartir vers l'avant ! @Pepe, l'autre, le dompteur de lion
Et deux pudding mentholés pour le prochain tour
Ce soir, deux pintes de Scrumpy Jack à suivre pour le dessert

Attention à Braga qui va vouloir sauver l'honneur portugais

Pourvu que non :helpsmili
Nil Sanyas a écrit :Pourvu que non :helpsmili
A ta place, je serais à fond derrière Porto

les gros matchs de LDC en général ça ne me laisse pas indifférent donc je choisirai surement un camp ce soir...pas encore sûr à 100%, ça se fera dès les premières minutes de jeu, mais je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que je vais être pour les quenelles :helpsmili
Voir le foot anglais dominer,ça me fout les boules.Quand se casseront-ils la gueule?

Godfather a écrit :Voir le foot anglais dominer,ça me fout les boules.Quand se casseront-ils la gueule? 
En Coupe du monde :smoke1:
Godfather a écrit :Voir le foot anglais dominer,ça me fout les boules.Quand se casseront-ils la gueule? 
Dommage, tu le cachais si bien jusqu'ici.
Maintenant, tu es mis à nu

(un peu comme le Sporting Portugal, à poil

).

Ma ! Zé cru voir héro miné !
Quel beau match à Barcelone, on se régale, une demi heure et déjà deux buts......un vrai plaisir

kokopelli a écrit :Quel beau match à Barcelone, on se régale, une demi heure et déjà deux buts......un vrai plaisir
trois buts marqués en 40 minutes, on dirait l'OM...de 90-93 évidemment.