opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je lance le live vidéo sur le site d'eurosport et le premier mot que j'entends c'est "scapulaire". Cono de Larqué ! Doctor
MU prend un ascendant sur le Barca pour l'instant.... coup tactique Doctor
EToooooooooooooooooooooooo
un coup tactique :lol:

je suis seul ou quoi Tongue
Ah y a un match ce soir ?
Toré Yaya ... encore en retard ...
encore en retard ...
encore en retard ...
encore en retard ...
ClapLaugh
Bon en fait comme attendu ... il est à caguer se match Doctor
match tendu comme un string le but n'a pas libéré MU. J'espère une meilleure deuxième mi-temps Bave
Henry qui marche les trois quarts du temps dans une finale de LDC, je vois pas trop comment on va réussir à le motiver pour les poules de l'EDF Vghgbg
ça joue horriblement mal du côté de MU.
Derrière, ça balance tout devant à la dérmerde toi au mieux.
Devant, toutes les actions sont joués arrêtées, impossible de trouver de la profondeur, park, giggs et anderson n'apporte rien à l'offensive.
Sans un CR7 qui a allumé quelques mèches, l'attaque mancunienne ressemblerait à un puits sans fond :mf_popean

Le Barça gère son but d'avance, balade le ballon et son adversaire du soir.

Première mi temps pourrie Dry

Sur la 3, bon reportage sur les calanques de Marseille-Cassis Sleep
'tain, et on critique la L1 Bave

:Pixier
l'AS Nancy United a l'air dépassé par l'évènement.
Je veux pas regarder ce match. Ca va me rappeler qu'à la fin des compèts', y'a une équipe qui gagne et des gens contents, et que cette année encore, ça sera pas nous.
J'ai vu 10 minutes à tout casser (dont le but Mad1), mais le match a l'air bien chiant. Il fait rentrer Tevez quand il veut l'ivrogne écossais. :happy2: Scholes aussi.
xigh et Nil, vous voulez qu'on vous envoie un paint shop pro 5 version beta pour redimensionner vos signatures ? Spoton
paddy a écrit :xigh et Nil, vous voulez qu'on vous envoie un paint shop pro 5 version beta pour redimensionner vos signatures ? Spoton

Surtout celle de Xigh ... elle est horrible Sleep
C'est un peu trop facile pour le moment.Sleep Evra, il est en train de subir un match d'homme là, non? Passque tout passe de son côté.Bave Park n'est pas au niveau côté MU, pourvu qu'il reste le plus longtemps possible sur le terrain...Happy
MU se fait poutrer, ça fait pas un plis Love2
Ce match vaut pas un bon vieux Rennes - Guingamp Doctor
paddy a écrit :xigh et Nil, vous voulez qu'on vous envoie un paint shop pro 5 version beta pour redimensionner vos signatures ? Spoton
Heu, le seks de Gourcuff est énorme (PCVB), mais faut bien une taille minimale pour montrer son corps d'une virilité extrême59