opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Encore une déformation journalistique :hum:, l'arbitre surexcité qui s'activait sur la biyatch ce serait vu dire par la dite damoiselle : " Arrêtes de me limer l'abricot j'ai la figue en compote", de là à parler de corbeille de fruitsBlink

A signaler que la meilleure Biyatch du FC Porto reçoit chaque année son trophée.Doctor

[Image: 3362063043_0fdc722992.jpg]
Et Brandao, c'est du poulet ? Sleep
Mr.Grieves a écrit :A signaler que la meilleure Biyatch du FC Porto reçoit chaque année son trophée.Doctor

[Image: 3362063043_0fdc722992.jpg]

superbe :lol:
belle quequette heuu casquette !!
cynik a écrit :Je crois avoir entendu que Sir Alex à choisi de ne pas jouer Samedi pour "laisser les joueurs sous pression" entre les 2 matchs :meuh
en fait la ligue anglais lui a proposé de ravancer le match face à Aston villa à Samedi mais il a préféré jouer dimanche pour que tous ces internationaux (Tevez et anderson) aient le temps de rentrer d'amérique du sud.
Mais même avec ce handicap je ne crois pas l'avoir entendu se plaindre à ce sujet

Mr.Grieves a écrit :Magnifique but du Togolais à part ça. Clap

superbe en effet
"but de Messi, 1-0 pour le Bayern" @ Christian Jean-Pierre
Ca recommence , fuyez Vava.
C'est un jeu vidéo ce truc Vava

Mais que c'est beauuuuuu Yepyep
Fuyez je vous dit !!! :vodevillPokey:322mr:Bash:183zm:
Le Bayern explose :lol: l'équipe la plus surévaluée d'Europe, très chanceuse au tirage jusque là.
Ribery a touché le ballon?

Pourrait déjà y'avoir 3/0:hum:
Godfather a écrit :Ribery a touché le ballon?

Pourrait déjà y'avoir 3/0:hum:

BA voila Blink.
:hum:
Oh bon dieu quelle raclée Blink
Hahaha je me régale, j'ai quand même l'impression de vivre qqchose d'unique footballistiquement parlant, ce Barça est incroyable !!!!
Pfiouuuuuuuu, c'est violent ! :helpsmili 4-0, la mi-temps n'est pas finie ! :hum:

Messi est un Dieu... Mf_cupid
Ils sont monstrueux.... Henry inhumain ce soir :hum::hum::hum::hum:
Ribéry qui voulait partir dans un grand club se retrouve à jouer dans un championnat où l'attaquant du Mans est un phénomène :lol:
punaise ils ont tué Messi !!!
4-0 !!!!
Cte honte sérieux Cool :jout1: