C'est confirmé. C'est Brann Bergen, truc comme ça.
C'est mieux je pense !
Aller à Ventspil dans un stade de 3500 places, le genre de match coupe gorge !
Y'a quelques têtes connues à Bergen:
-El Fakiri,ex lateral de Monaco,finaliste de la C1 2004
-Karadas,ex attaquant de Benfica et Portsmouth entre atre,une chèvre
-Bakke,joueur de Leeds à l'époque de Kewell and Cie
Les mecs ont été champions en 2007 après 44 ans d'attente. Eh bé.
On verra par la suite, mais j'aime autant le billard de Norveige que les terrains boueux Lettons de 3000 places...
Surtout qu'il parait que Bargan est en pleine déconfiture en championnat, et qu'ils ne décollent pas du milieu de tableau
Au delà du niveau de l'équipe, c'est surtout l'environement qui pouvait m'inquiéter. Là on sait qu'en Norvege le terrain est idéal, le public plutot bon enfant et la défense lourde, très lourde, très très lourde.
En gros, aucune excuse à ne pas passer.
n'est ce pas cette équipe norvegienne qui a réussi à battre rennes en uefa l'an dernier ??
haydjan a écrit :n'est ce pas cette équipe norvegienne qui a réussi à battre rennes en uefa l'an dernier ??
Ca a fait 1 partout je crois.
haydjan a écrit :n'est ce pas cette équipe norvegienne qui a réussi à battre rennes en uefa l'an dernier ??
non ils avaient fait 1-1 et c'est rennes.....en phase de poule qui ne pensait qu'au championnat...
Brann a réussi à perdre là-bas?

Pas d'excuses si on passe pas hein :hum:
et vala le stade
![[Image: web_stadion_sen_kamp.jpg]](http://www.brann.no/bilder/lagbilder/web_stadion_sen_kamp.jpg)
Et pendant ce temps là, les Rangers ses sont fait sortir par Kaunas...
Bran Bergen ça à l'avantage d'être moins exotique que Vestpils du coup le déplacement sera moins lourd et il y aura moins de risque d'entourloupe autour du match.
En tout cas ça va être l'occas de recontacter un ancien copain de promo qui est originaire de Bergen
Baka_Survivor a écrit :Et pendant ce temps là, les Rangers ses sont fait sortir par Kaunas...
c est pas beau les insultes

aboss a écrit :c est pas beau les insultes 
Ca serait trop beau qu'ils aient Jankulovski et Sassus dans leur équipe.

Ai vu un medley , comme qu'ils disent à la tv, de la saison
de brann...
Ben, c'est trés stéreotypé.
Eric devrait pouvoir trouvé la solution sans trop de probleme.
Notre vivacité et force techinique sauraient suffir.
Baka_Survivor a écrit :Et pendant ce temps là, les Rangers ses sont fait sortir par Kaunas...
Ca c'est assez énorme
Sinon sympa le stade de Brann.

Cool, plus que 2 surprises, et zou nous voilà dans le chapeau 2...
Standard qui sort Liverpool et Twente Barcelone ...:happy2: