Miki a écrit :C'est un peu trop facile pour le moment.
Evra, il est en train de subir un match d'homme là, non? Passque tout passe de son côté.
Park n'est pas au niveau côté MU, pourvu qu'il reste le plus longtemps possible sur le terrain...
Hihihi vrai quil a lair dun enfant qui joue contre des hommes le Evra.
Rooney ailier/milieu gauche

, Park à droite, Tevez et Berbatov sur le banc, ça me va :happy2:
Metropolis a écrit :Surtout celle de Xigh ... elle est horrible 
Tu ne t'en plaindras pas quand il nous ammenera la victoire ce week-end (contre Bordeaux, pendant qu'on explosera les Rennais)

.
Metropolis a écrit :Surtout celle de Xigh ... elle est horrible 
Z'êtes vachement intimes dis moi

Signature modifiée

(edit : zarbi, ça n'a pas fonctionné

)
Sinon, le gardien de Manchester, c'est moi ou il est un peu juste ?

Le notre participe grandement pour que la moyenne de buts de la L1 surpasse les 2 par match

Nil Sanyas a écrit :Sinon, le gardien de Manchester, c'est moi ou il est un peu juste ? 
C'est toi
Par contre, Evra est un peu juste, même pas mal plus que juste... Il n'a pas monté un seul ballon sur son aile. Et que dire du titulaire Irish de l'autre côté :hum:
Le barça mérite d'en mettre plus que ça.
MU n'a pas su faire bloc, le pressing qui lui va si bien lorsqu'il est appliqué, un jeu en forte-une touche de balle est complètement inexistant ce soir. tout comme Park, Anderson (mon diouf, que fait-il là ?) et le quasi reste de l'équipe.
En faite ce qui me dérange le plus, c'est la branlette partie de l'autre mastre de TF1 je crois.
Ce qui me dérange, c'est que je viens à regrette que Chelskea ne soit pas passé

Ca sent le sapin pour MU.
Mais comme Paddy quel parti pris par TF1 au départ

lesudenforce a écrit :Mais comme Paddy quel parti pris par TF1 au départ 
ça a commencé dès le premier tour de la Champions League.
dimanche, il va y avoir du monde pour regarder téléfou avec les titres du Barça et de Bordeaux
Inesta est vraiment énorme
Ce soir, nos biquette adorés auraient pu largement rivaliser avec cet ogre anglais qui est complètement débordé.
Iniesta mérite largement le ballon d'or.
Dimanche on fête le Barca et Marseille :happy2:
Gourcuff, il a été transparent ce soir, je l'ai pas vu

Pour faire une belle finale, il faut deux équipes: le Barça jouait à 22 ce soir, c'est donc une belle finale. Juste pour le jeu du Barça, ces poètes du foot

Et jean-mimi qui dit que MU était favori

Dès le départ il était pour les espagnols comme son confrère.
Hors-sujet (d'eau) : Samedi soir in Mamadou and Steve I trust