opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jici a écrit :chaine dispo sur ADSL TV 59
Ça marche comment, c'est gratuit ?
peñiscola a écrit :Ça marche comment, c'est gratuit ?

tutafé Bowdown

http://www.adsltv.org/
jici a écrit :tutafé Bowdown

http://www.adsltv.org/
Clapgracias
peñiscola a écrit :Oh les sodomite mondains !!!

Brann-OM sera sur Direct8

C’est Direct8, chaîne de la TNT, qui retransmettra le match aller du 3e tour préliminaire, Brann Bergen-OM, mercredi prochain, à 20h45. La chaîne prendra l’antenne 5 minutes plus tôt. Les commentaires seront assurés par Jézabel Lemonier, journaliste Direct8 et Noël Tosi, consultant.

La TNT a été installée dans mon immeuble hier... Whistling
caguer ...m'étonnerait que je capte la Tnt au fin dfond de la Coreze
Fiorentina 2-0 Slavia Prague
Spartak Moscou 1-4 Dynamo Kiev
PFC Levski Sofia 0-1 FC BATE
Shakhtar Donetsk 2-0 Dinamo Zagreb
A. Famagouste 3-0 Olympiakos
Aalborg BK 1-0 FCB Kaunas
FC Twente 0-1 Arsenal
Juventus 4-0 Artmedia
Schalke 04 1-0 Atlético Madrid
Sparta Prague 1-2 Panathinaikos FC
P. Belgrade 2-2 Fenerbahçe
Standard Liège 0-0 Liverpool
Brann Bergen 0-1 Marseille
Galatasaray 2-2 Steaua Bucarest
V.Guimarães 0-0 Bâle
Barcelone 4-0 Wisla Cracovie

Tousl es favoris ont gagnés sauf Liverpool accroché par le Standard de Liège qui semble avoir bien tenu (c'est Tongman qui sera content). Famagouste (quelqu'un sait d'où ils viennent? Blink) a foutu une dérouillée à l'Olympiakos qui semble mal barrés (même si le retour se passe chez eux dans une ambiance toujours hallucinante).

Schalke est venu à bout de l'Atletico mais rien n'est joué. A noter que Coupet était sur le banc.
Superbe but de Schalke d'ailleurs.

Content pour le Standard,qui sait,un but d'entrée et Liverpool qui doute.

Famagouste a de bons jouôrs:Savio,Dellas et surtout l'inénarrable Cédric Bardon.

Jardel y a joué
Je peux vous dire que c'est Liverpool qui a bien tenu... punaise que ces Anglais ont eu chaud ce soir, ils peuvent être très heureux avec ce 0-0.
Allez le Standard!!!! Sus aux britishs!!
Hellborg a écrit :Allez le Standard!!!! Sus aux britishs!!

Arf, supporter un club de RLD 34

... Et bouse Crying
De toute façon, les chapeaux 2 et 3 sont de niveau très proche cette année. Je préfèrerais jouer le Bayern plutot que le Zenith.
Je souhaite le pire malheur à Liverpool. Une faillite, ce serait bien.
ghosta a écrit :Je souhaite le pire malheur à Liverpool. Une faillite, ce serait bien.

:lol:
ghosta a écrit :Je souhaite le pire malheur à Liverpool. Une faillite, ce serait bien.

Tu dois etre degoute, en tout cas, chapeau au Standard, faire ca avec William Dalmat titulaire, c'est du sport.
Ce que j'aimerais bien:
Arsenal, Bayern, Anorthosis Famagouste.
- du beau jeu contre Arsenal qui va mettre du temps à digérer les départs de Flamini et Hleb. Adebayor et RVP sont franchement nuls en ce début de saison, pourvu que ça dure.
- encore du beau jeu contre un Bayern largement prenable d'après ce que j'ai vu de leur campagne UEFA de l'année dernière
- un petit club pour pouvoir s'assurer la qualif en UEFA au cas où.
Quelqu'un a les chapals ???
Hellborg a écrit :Tu dois etre degoute, en tout cas, chapeau au Standard, faire ca avec William Dalmat titulaire, c'est du sport.
Bleh
On ne doit pas parler du même, William Dalmat est peut-être une buse, mais Wilfried est un excellent flanc droit ! :Pixie

Dégouté oui, ce soi-disant mythe a été surclassé sur le terrain et dans les tribunes. La passion était du côté belge, définitivement. Quand je pense qu'ils étaient quelques centaines chez nous, sans avoir repris le moindre chant pendant 90 minutes, alors qu'au retour y'avait des centaines de malheureux parce qu'on avait que 3000 places à Anfield, je me marre quand on parle de "meilleur public d'Europe".

Sportivement, on méritait de passer sur les 2 matchs.

J'espère, mesquinement certes, que les """reds""" vont foirer leur championnat (encore plus que d'habitude) et rater leur CL Sleep
Hehe, en effet meilleur public d'Europe ca fait assez rire ^^

Ah..oui, Wilfired, au temps pour moi ;)
Mr Kenavo a écrit :Quelqu'un a les chapals ???

CHAPEAU 1
Chelsea 124,996
Liverpool FC 118,996
FC Barcelone 117,837
Arsenal 110,996
Manchester United 107,996
Olympique lyonnais 99,380
Inter Milan 96,934
Real Madrid 93,837

CHAPEAU 2
Bayern Munich 92,078
PSV Eindhoven 91,610
Villarreal CF 90,837
AS Rome 81,934
FC Porto 81,176
Werder Brême 74,078
Sporting Portugal 67,176
Juventus 66,934

CHAPEAU 3
Olympique de Marseille 63,380
Zénith Saint-Pétersbourg 60,437
Steaua Bucarest 59,398
Panathinaïkos 52,525
Girondins de Bordeaux 52,380
Celtic Glasgow 52,013
FC Bâle 51,993
Fenerbahçe 51,469

CHAPEAU 4
Chakhtior Donetsk 49,932
AC Fiorentina 40,934
Atlético de Madrid 36,837
Dynamo Kiev 34,932
CFR 1907 Cluj 13,398
AaB Ålborg 12,748
Anorthosis Famagouste 4,327
BATE Borisov 1,760
Hellborg a écrit :Hehe, en effet meilleur public d'Europe ca fait assez rire ^^

Ah..oui, Wilfired, au temps pour moi ;)
En fait l'ambiance hier à Anfield m'a refait penser à Liv-OM en poule l'an passéMf_cupid

Wilfried, tu peux le faire ! :Pixie