26 Mai 93 a écrit :a part le fait de jouer le retour à domicile il n'y a pas beaucoup de points positifs à terminer premier pour l'ol ce soir quand on voit les deuxièmes (Chelsea-Inter-Les 2 madrid- Villareal)
le pana est 2 eme !
non c'est bien l'inter qui est deuxième
je sais pas si vous avez entendu la réaction de Blanc après le match de Bordeaux hier mais en gros c'est, la priorité c'est le championnat pour refaire une LDC....
encore un plan comme l'année dernière. Bonne bande d'épiciers.
El chi a écrit :je sais pas si vous avez entendu la réaction de Blanc après le match de Bordeaux hier mais en gros c'est, la priorité c'est le championnat pour refaire une LDC....
encore un plan comme l'année dernière. Bonne bande d'épiciers.
Il a vraiment dit ça !

Jespère que par un opportun caprice du destin, lannée ou la troisième place du championnat ne sera plus qualificative en LDC (et au rythme ou on galvaude les points UEFA, ça ne devrait pas tarder) ça tombera sur la gueule des épiciers tel Bordeaux ou le PSG.
Je l'ai déjà dit, beaucoup d'équipe français, et surtout Bordeaux, fonctionne comme ça...
C'est stupide, mais c'est comme ça, petites bites

Y a même pas de quoi leur en vouloir, c'est à la ligue de se bouger sur le dossier.
Dragnir a écrit :On y arrive.
Pas de problème, on soulève la Coupe UEFA en mai et on en parle plus. :smoke1:
Mr.Grieves a écrit :Il a vraiment dit ça ! 

J’espère que par un opportun caprice du destin, l’année ou la troisième place du championnat ne sera plus qualificative en LDC (et au rythme ou on galvaude les points UEFA, ça ne devrait pas tarder) ça tombera sur la gueule des épiciers tel Bordeaux ou le PSG.
en france y a de bons techniciens et entraineurs, mais le soucis c'est quand même leur etat d'esprit "ptit slip"...et de ce point de vue là, l'apport d'entraineur, de manager venant de l'exterieur de l'héxagone pourrait être bénéfique sur l'etat d'esprit des clubs français.. gerets s'y emploit même si parfois il doit endurer sévere ( carqueOUF, lorient, eindhoven )... on sent quand même un certain essouflement du foot made in france..
Dragnir a écrit :On y arrive.
Cet article est de la grosse connerie non ?
Comment peuvent-ils savoir ça ? Cela signifie qu'ils connaissent déjà les résultats des clubs français pour les trois ans à venir ? :hum:
Nicotine a écrit :Y a même pas de quoi leur en vouloir, c'est à la ligue de se bouger sur le dossier.
L'interdiction d'aligner des équipes bis ça devrait être en coupe d'europe, pas en coupe de la ligue. Tout comme avec les journées décalés, la ligue fait passer les intérêts des diffuseurs avant ceux du football français.
Nil Sanyas a écrit :Cet article est de la grosse billevesée non ?
Comment peuvent-ils savoir ça ? Cela signifie qu'ils connaissent déjà les résultats des clubs français pour les trois ans à venir ? :hum:
En même temps faut pas être Elizabeth Teissier pour savoir qu'on va se faire poutrer (surtout les équipes qui alignent les remplaçants)

Nil Sanyas a écrit :Cet article est de la grosse billevesée non ?
Non, peut-être que le mode de calcul est en cours de modification (une place en LDC directe ou moins de tours préliminaires pour les clubs champions de pays moins bien classés@ Platini) et ne sera sûrement pas appliqué l'an prochain. Par contre, l'année suivante, on risque de ne plus faire parti du top5 avec un mode de calcul différent, et donc on oublie la 3e place.
hassenovitch a écrit :Non, peut-être que le mode de calcul est en cours de modification (une place en LDC directe ou moins de tours préliminaires pour les clubs champions de pays moins bien classés@ Platini) et ne sera sûrement pas appliqué l'an prochain. Par contre, l'année suivante, on risque de ne plus faire parti du top5 avec un mode de calcul différent, et donc on oublie la 3e place.
Je crois, si je dis pas de connerie, que les calculs tiennent compte des résultats de plusieurs saisons d'affilés
Et a mon avis, peut importe le résultat de l'an prochain, compte tenu des résultats des années passés, on se fera automatiquement rattraper
Les résultats des 5 dernières saisons sont pris en compte
Je viens de me rendre compte que le barça en huitièmes allait forcement tombé soit sur Chelsea-Arsenal-Lyon-L'inter puisqu'il ne peut pas tomber ni sur les 3 espagnols nis sur lee sporting avec qui il était en poule
chaud programme en perspective
26 Mai 93 a écrit :Je viens de me rendre compte que le barça en huitièmes allait forcement tombé soit sur Chelsea-Arsenal-Lyon-L'inter puisqu'il ne peut pas tomber ni sur les 3 espagnols nis sur lee sporting avec qui il était en poule
chaud programme en perspective
Pourvu que ce soit Lyon qu'on rigole un peu!

Bon si on résume cela fait 25 % de chance de tirer le Barça, 20% Liverpool et 20% Manchester donc

Kodiak a écrit :Bon si on résume cela fait 25 % de chance de tirer le Barça, 20% Liverpool et 20% Manchester donc 
donc 65 % de ne pas voir les quarts