opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Van Bommel,toujours la même catin.
Et TF1 qui voit le match seulement via Henry et Ribery Dry

Ce Barça,je l'espere,ne va pas perdre face à une machine anglaise
Jajaja quel vier ce Ribery
Existe t-il un comité de visionage en LDC ? Van Bommel devrait être suspendu trois ou quatre matchs pour un geste comme le sien Dry

Masterjm a écrit :Pfiouuuuuuuu, c'est violent ! :helpsmili 4-0, la mi-temps n'est pas finie ! :hum:

Messi est un Dieu... Mf_cupid

Et c'est toi qui dit ça ! Laugh
van Bommel est un rageux qui est dépassé ce soir...

S'ils pouvaient me sortir tous ces clubs anglais que je peux pas piffrer Heat
Quelle honte pour le Bayern, même l'OL a fait mieux pour la première période Doctor
J'avais écrit que le Bayern était une escroquerie, je pensais pas à ce point-là.Sleep

Que c'est bôôôôôôô!!!!!!!!!!Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid Au niveau tactique, le Bayern est juste ridicule.
Les équipes jouent au foot, seul le Barça s'amuse.
Ah ui, en passant. On a assez taillé Malouda (surtout moi en fait) sur le fait qu'il ne faisait que défendre pour ne pas souligner que Ribéry ne défend lui JA-MAIS. Embêtant quand l'arrière droit c'est Daniel Alves.Sleep
Magnifique Barca Love2

Faut aussi reconnaître que le défense du Bayern est juste Crylol
Lyon=2 BayernDoctor
Francky a l'air énervé, il ne remonte pas dans l'avion ce soir et se prend une villa sur place :lol:
Je vote pour l'exclusion du Barca de toute compétition européenne pendant 5 ans.

Non parce que là, c'est même plus marrant Blink

J'ai l'impression qu'en remplacant Marquez et Piqué par Zubar et Torizzi, ca changerait même pas le match :lol:
Personne ne parle d'au moins 2 buts sur 4 très litigieux ? Blink
Nil Sanyas a écrit :Personne ne parle d'au moins 2 buts sur 4 très litigieux ? Blink
De quel match tu parles ?
Nil Sanyas a écrit :Personne ne parle d'au moins 2 buts sur 4 très litigieux ? Blink
Personne ne parle du penalty flagrant sur Messi? Blink

Nan nan... Faut les faire jouer à un autre sport épicétout
Jero : De celui où y'a une équipe à qui on ne siffle jamais hors jeu, et où quand y'a un joueur à terre et que l'équipe en face est tellement flair-play qu'elle s'arrête de jouer, l'autre joue et marque Doctor

Acarp47 a écrit :Personne ne parle du penalty flagrant sur Messi? Blink

Nan nan... Faut les faire jouer à un autre sport épicétout
Y'a une très légère faute ultra exagérée par Messi qui nous a fait une Cristano Ronaldo d'une certaine époque...
Acarp47 a écrit :Personne ne parle du penalty flagrant sur Messi? Blink
Et la non expulsion de Van Bommel sur le 4eme but ?
Nil Sanyas a écrit :Jero : De celui où y'a une équipe à qui on ne siffle jamais hors jeu, et où quand y'a un joueur à terre et que l'équipe en face est tellement flair-play qu'elle s'arrête de jouer, l'autre joue et marque Doctor

Y'a une très légère faute ultra exagérée par Messi qui nous a fait une Cristano Ronaldo d'une certaine époque...
Ça c'était plutôt OM PSG !!! Laugh
Godfather a écrit :Van Bommel,toujours la même catin.
Et TF1 qui voit le match seulement via Henry et Ribery Dry

Tu as oublié Messi quand meme ... Ils se sèguent toutes les 2 secondes aussi ! Yepyep
rah cette equipeMf_cupid