opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: 41438070313915552513415.jpg]

-Les issues de secours se trouvent sur les côtés de l'appar...

-Et en haut y'en a pas ? Hein ? Hein ? Hein ?
[Image: 41438070313915552513415.jpg]

Tain on t'a dit MAINS EN L'AIR, le gros, C'EST UN HOLD UP, tu piges ?!

Moi sur ce coup là je suis franchement d'accord avec Ballack, c'est un vrai hold up ce match. Méritaient de se faire torcher le Barça, même s'ils se voyaient déjà sur le toit du monde...
jimmiz a écrit :[Image: 41438070313915552513415.jpg]

AIE ! MACARENA

AHHHHHH
jimmiz a écrit :[Image: 41438070313915552513415.jpg]

:lol:


AHHAHAHAH JE VIENS DE VOIR LA NOUVELLE SIGNATURE D'ESPIGOULIEN !!!!!!!
Bon anniversaire à tous Sleep
Dadinho a écrit :Bon anniversaire à tous Sleep

merci dadinho tu m'as devancer :ball:, y'a toujours ce rictus plein de fierté et de joie à la vue de cette date sur le calendrier ce matin ! c'était beau ! :echarpe-o
:drapeau_c HAPPY :ara-opiom BIRTHDAY :drapeau_c
Bave Bon anniversaire à nous tous. Bave

A jamais les premiers. Love2
punaise, j'avais pas vu Bye2Mf_cupid
Je me sens pas concerné Doctor
Nil Sanyas a écrit :Je me sens pas concerné Doctor

Console




:drapeau_cAra-opiomdrapeau_c
On fête les grand-mères ?
zetes malades:lol:
Citation :Guardiola peut entrer dans la légende
En cas de victoire face à Manchester United mercredi soir à Rome, Pep Guardiola réalisera un triplé historique pour sa première saison au plus haut niveau en tant qu'entraîneur, après ses victoire en Liga et en coupe du Roi. Mais le technicien catalan intègrera également le cercle très fermé des anciens joueurs ayant remporté la compétition en tant que joueur et entraîneur. Un petit groupe composé de 5 des plus grands noms du football mondial : Miguel Munoz, Giovanni Trappattoni, Johan Cruyff, Carlo Ancelotti et Frank Rijkaard. Dix-sept ans après sa victoire sous le maillot blaugrana face à la Sampdoria (1-0 a.p) à Wembley, Guardiola va donc avoir l'opportunité d'inscrire son nom au panthéon des entraîneurs.
lequipe.fr
Question bonus : combien d'entraineurs ont gagné une champions league lors de leur première saison sur un banc ?
Nil Sanyas a écrit :Je me sens pas concerné Doctor


Forcement, t'avais 9 ans... Sleep

Tu préférais lire Pif Gadget en espérant chaque semaine tomber sur la "Véritable Coupe des clubs champions à monter soit même", en vain.

Oaaah, tu t'es consolé avec "les oeufs de Baobab" à faire pousser dans ton jardin ou "le Guen en mousse" qui fait des bulles dans le bain depuis, non ?
On peut aussi se demander : combien d'entraineurs ont Messi, Eto'o, Henry, Iniesta et j'en passe lors de leur première saison sur un banc ? Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :On peut aussi se demander : combien d'entraineurs ont Messi, Eto'o, Henry, Iniesta et j'en passe lors de leur première saison sur un banc ? Vghgbg

Rijkard avait les même l'an dernier...mais oui ça aide Sleep
la réussite de pep' se tient dans le jeux pratiqué du barça et son efficacité et puis aussi l'unité dans le vestiaire.
Franchement je peux me planter mais je ne vois pas le Barça battre MU.