opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Sur Sky Sports image à l'appui il y a 4 pénos faciles

Si tu avais regard les chaines espagnoles après le match aller...c'était pas mal non plus :smoke1:
Et l'arbitrage à l'aller vous l'avez oublié?!!!Bye2

Tain c'est ouf, en arriver à souhaiter que Chel$ki gagne la LDC...No2
Qu'on puisse se réjouir de la qualification du Barça je comprends, et d'ailleur je suis content.
Qu'on trouve qu'en revanche le Barça mérite sa qualif, non.
Sans les erreurs d'arbitrage de ce soir, c'est Chelsea qui était qualifié, que ça plaise ou non à la planète foot.
Chelsea sur ce match, mais aussi à l'aller a démontré une maitrise exceptionnelle.
GH (Sleep) démontre une nouvelle fois qu'il est probablement l'un des meilleurs entraineur...
Hellborg a écrit :Désolé, mais la règle dit 'main délibérée', et uniquement ça. C'est pas moi qui fait les lois du foot.

Il n'y a pas de notion de "main délibérée" dans les lois du foot. Ce terme n'existe pas.
Sur ce match la qualif de Barcelone n'est pas méritée.
Sur les 2 matchs, elle se discute.
Sur la saison, elle est ultra-logique.

Sur la finale, je vois une victoire de Manchester. Le Barça va être très diminué en défense avec les absence de Marquez, Abidal et Alvès.:smoke1:
Godfather a écrit :Drogba est décidement un sacré blaireau,même s'il est un joueur exceptionnel.

Comment l'arbitre ne peut donner péno sur la faute d'Alves sur Malouda alors que c'est juste devant?
Alves qui d'ailleurs est bien inférieur à Maicon.

Anelka montre qu'il n'a pas le niveau LDC.Sa place est dans le ventre mou de la PL.

Drogba a une réaction d'homme et pas de professionnel cela ne me le rend que plus sympathique...real real real !!!
Miki a écrit :Et l'arbitrage à l'aller vous l'avez oublié?!!!Bye2

Tain c'est ouf, en arriver à souhaiter que Chel$ki gagne la LDC...No2
CAAO8XFQ
On ne souhaitait pas forcément Chelsea en finale, on dit simplement que sur cette confrontation, Chelsea mérite de passer et pas Barça.
Keyser a écrit :Qu'on puisse se réjouir de la qualification du Barça je comprends, et d'ailleur je suis content.
Qu'on trouve qu'en revanche le Barça mérite sa qualif, non.
Sans les erreurs d'arbitrage de ce soir, c'est Chelsea qui était qualifié, que ça plaise ou non à la planète foot..

Tu oublies qu'au match aller, l'arbitre avait été très sympa avec les bouchers de Chelsea oubliant au moins 2 pénos et plusieurs cartons :smoke1:
Bombardier a écrit :Il n'y a pas de notion de "main délibérée" dans les lois du foot. Ce terme n'existe pas.
Sur ce match la qualif de Barcelone n'est pas méritée.
Sur les 2 matchs, elle se discute.
Sur la saison, elle est ultra-logique.

Sur la finale, je vois une victoire de Manchester. Le Barça va être très diminué en défense avec les absence de Marquez, Abidal et Alvès.:smoke1:


FAUX lis le règlement...désolé
Bombardier a écrit :Il n'y a pas de notion de "main délibérée" dans les lois du foot. Ce terme n'existe pas.
Sur ce match la qualif de Barcelone n'est pas méritée.
Sur les 2 matchs, elle se discute.
Sur la saison, elle est ultra-logique.

Sur la finale, je vois une victoire de Manchester. Le Barça va être très diminué en défense avec les absence de Marquez, Abidal et Alvès.:smoke1:

Bon, j'ai fait vite, mais voilà:

http://www.footcorporate.com/football-zo...iniou.html

Citation :[SIZE=2][SIZE=2][b][SIZE=2][b]Joël Quiniou : En fait la loi est très claire mais pas assez explicite. La loi XII stipule que seules les mains délibérées doivent être sanctionnées. [/b][/SIZE][/b][/SIZE][/SIZE]

Après, je suis d'accord que celà devrait évolué, mais c'est comme ça pour l'instant.
Plus simplement, et si je mets ma mauvaise foi de côté, Chelsea peut à mon avis regretter d'avoir joué petits bras. Vu la tronche du match, ils auraient dû l'emporter facilement 2 ou 3-0. Drogba peut bien vouloir faire une tête au carré à l'arbitre, s'il met sa balle de 2-0, la question ne se pose même plus.
Keyser a écrit :Qu'on puisse se réjouir de la qualification du Barça je comprends, et d'ailleur je suis content.
Qu'on trouve qu'en revanche le Barça mérite sa qualif, non.
Sans les erreurs d'arbitrage de ce soir, c'est Chelsea qui était qualifié, que ça plaise ou non à la planète foot.
Chelsea sur ce match, mais aussi à l'aller a démontré une maitrise exceptionnelle.
GH (Sleep) démontre une nouvelle fois qu'il est probablement l'un des meilleurs entraineur...

belle analyse...que je partage d'ailleurs, ce n'est pas une surprise...

J'étais pour le barça mais le scénario est vraiment trop injuste (calimero est d'accord avec moBowdowni!!)
"Délibérée" ça ne veut rien dire. Qui peut dire que Piqué touche délibérament le ballon de la main ?
Pour moi le réglement devrait être clair : main dans la surface = pénalty. :happy2:
Bombardier a écrit :"Délibérée" ça ne veut rien dire. Qui peut dire que Piqué touche délibérament le ballon de la main ?
Pour moi le réglement devrait être clair : main dans la surface = pénalty. :happy2:

Aussi difficile à évaluer que soit cette notion d'intentionnalité, c le règlement....

"La Loi est la Loi et nul n'est sensé ignorer la Loi" a dit un homme de loi...
Miki a écrit :Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon, c'est totalement immérité.Doctor Mais j'm'en branle, grave.BounceBounceBounce

+1
Ça tient plus du braquage armé qu’autre chose mais rien à cirer.

Keyser a écrit :Didier n'était pas très beaucoup content...2 pénos oubliés ....
Je comprends les joueurs de Chelsea

Mouais c’est toujours la même chose …Si Chelsea claque ses face à face avec Valdes, aussi bien à l’aller qu’au retour, ils sont pas dépendant d’un coup de sifflet arbitral ….Et sur le volet arbitrage, ils étaient pas malheureux de finir à 11 à l’aller,
Keyser a écrit :Qu'on puisse se réjouir de la qualification du Barça je comprends, et d'ailleur je suis content.
Qu'on trouve qu'en revanche le Barça mérite sa qualif, non.
Sans les erreurs d'arbitrage de ce soir, c'est Chelsea qui était qualifié, que ça plaise ou non à la planète foot.
Chelsea sur ce match, mais aussi à l'aller a démontré une maitrise exceptionnelle.
GH (Sleep) démontre une nouvelle fois qu'il est probablement l'un des meilleurs entraineur...
+1, GH démontre encore une fois qu'il ne peut pas gagner la C1, donc définitivement pas pour nousSleep

Bombardier a écrit :Il n'y a pas de notion de "main délibérée" dans les lois du foot. Ce terme n'existe pas.
Sur ce match la qualif de Barcelone n'est pas méritée.
Sur les 2 matchs, elle se discute.
Sur la saison, elle est ultra-logique.
Je suis d'accord avec BombardierTambour
Bombardier a écrit :Il n'y a pas de notion de "main délibérée" dans les lois du foot. Ce terme n'existe pas.
Sur ce match la qualif de Barcelone n'est pas méritée.
Sur les 2 matchs, elle se discute.
Sur la saison, elle est ultra-logique.

+1

Cela t’a fait le plus grand bien ton exil forcé Doctor
Miki a écrit :Et l'arbitrage à l'aller vous l'avez oublié?!!!Bye2

Tain c'est ouf, en arriver à souhaiter que Chel$ki gagne la LDC...No2
Sur les deux matches ils le doivent plus que le Barca
Miki a écrit :Et l'arbitrage à l'aller vous l'avez oublié?!!!Bye2

Tain c'est ouf, en arriver à souhaiter que Chel$ki gagne la LDC...No2

C'est vrai que le Barça c'est les philanthropes du foot européen.Rolleyes

Sinon,comme j'avais prévu,Hiddink se plante encore en demi.D'ailleurs,il se tue lui même en la jouant petite nouille à 11 vs 10.

Pressé de voir Ronaldo vs Messi.
Miki a écrit :Plus simplement, et si je mets ma mauvaise foi de côté, Chelsea peut à mon avis regretter d'avoir joué petits bras. Vu la tronche du match, ils auraient dû l'emporter facilement 2 ou 3-0. Drogba peut bien vouloir faire une tête au carré à l'arbitre, s'il met sa balle de 2-0, la question ne se pose même plus.

Si tu ne joues pas petit bras devant le Barca, tu te fais bouffer, c'était tactique et ca marchait plutôt jusqu'à ce que le Duhamel du pauvre s'en mêle
Ralphd a écrit :+1, GH démontre encore une fois qu'il ne peut pas gagner la C1, donc définitivement pas pour nousSleep


Je suis d'accord avec BombardierTambour

Pour ce qui est de l'analyse de la double confrontation...il est un facteur à prendre en compte...

Avant le match, ok le barça favori cause sublimissime saison tout ça...mais ne s'est pas frotté aux meilleures formations (ManU-Chelsea-Liverpool-Inter...) le Barça n'est pas un cran au dessus du Big four malheureusement. Il évolue dans les meme sphères dans un registre différent...Sleep

Cette confrontation face à un véritable adversaire de valeur (pas un bayern en difficulté dans son chamionnat, un lyon poussif, un réal atomisé par liverpool...) en est la preuve...Dans une parfaite opposition de style, c l'équipe la plus joueuse, la plus séduisante donc, mais pas la meilleure qui l'a emporté...