opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La déclaration ne vient ni du joueur, ni de son agent, mais de son coéquipier au Bayern Munich [b]Mark Van Bommel[/b], qui a indiqué à la radio espagnole RAC1 le souhait de Frank Ribéry de rejoindre le FC Barcelone : «Franck m'a dit qu'il voulait jouer à Barcelone. Il est le meilleur joueur en Allemagne et son style de jeu se marie parfaitement à celui du Barça, car il est puissant et très abile techniquement». Seul Munichois à ne pas être passé complètement à côté de son match au Camp Nou en quart de finale aller de la Ligue des champions, Ribéry a été surpris par les caméras de télévision en train de parler secrètement avec Thierry Henry à la fin du match. Pour discuter d'une prochaine collaboration ?

C'est quoi ce délire dans la presse française?Comme l'a dit Miki,il n'a fait aucun travail défensif,c'était digne de sa finale contre Sochaux.Et c'est pas le boulot offensif qui devait l'occuper.
Les Reds reviennent vers la qualif, ils mènent 0-2 à Chelsea.
Un coup franc judicieux et un péno Niang's style (niveau faute je veux dire...)
Allez les Redzzzzzzzzzzzzz Bounce
Mouaich...
partagé que je suis entre des blues insuportable mais avec DD et des reds dont le jeu m'a toujours paru bien chiant
a link for barca?
C'est beau une équipe, un club avec un âme!Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Quel dommage qu'ils aient eu un vieux jour sans à l'aller, is sont infiniment supérieurs à Chel$ki.Doctor

«Justice for the 96»
Je ne déteste rien de plus que le jeu scientifique des Reds de Benitez, donc si Chelsea pouvait se remuer les doigts...
Ralphd a écrit :a link for barca?
:ball:

Installe Veetle depuis cette page, ça vaut giga méga le coup...
Elephant Bird a écrit :Je ne déteste rien de plus que le jeu scientifique des Reds de Benitez, donc si Chelsea pouvait se remuer les doigts...

Tout pareil,
mais je peux te dire que les million-dollar players me font pas plus kiffer...
LIVERPOOL Clap

Y’a déjà eu mieux au niveau tactique mais pour ce qui est de l’intensité c’est impec’.
Sont vus un peu trop beau, un peu trop tôt, Chelski non ?

Quant au CF de Fabio Aurelio, il est superbement tiré mais cech sur le coup 34

PS je crois que CJP peut pas blairer Ballack - qui est effectivement transparent.
Ui mais Didier Drogba 59
On a retrouvé le Cech de l'Euro Laugh
draikin a écrit :On a retrouvé le Cech de l'Euro Laugh

Reina , pas bien mieux :lol:
Didier Drogba, lalalala 59
Mars, BTW tu en es à 7 777 posts.
Suite à une faille spatio-temporelle, mon moi geek d'il y a quelques années te fait dire que tu as le Lucky 7, et tu vas frapper 63 fois à 7 777 HP Sleep
Elephant Bird a écrit :Mars, BTW tu en es à 7 777 posts.
Suite à une faille spatio-temporelle, mon moi geek d'il y a quelques années te fait dire que tu as le Lucky 7, et tu vas frapper 63 fois à 7 777 HP Sleep

7 777 ? Attends, je rectifie ça:

Alex, c'est le Taiwo de Chelsea Happy
Arf c'est con, t'as plus le Lucky 7. Dommage, t'aurais pu tenter d'aller battre l'Arme d'Emeraude.
Bof, frapper 63 fois à 7 777 de HP ça aurait fait 489 951 HP de dégâts, alors que tout le monde sait que l'[i]Arme Rubis[/i] possède environ 800 000 HP Bowdown
chelous que vous êtesLove2
Bof, y'a juste à invoquer et Mimer les Chevaliers de la Table Ronde, et en quelques tours c'est réglé :rld