opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et le Manchester-Real x2 d'il y a 2-3 ans c'est du poulet ??
Et PSG-Wolfsburg ? Happy
Baka_Survivor a écrit :J'ai 21 ans et honnêtement, hier soir, c'était le plus beau football que j'ai jamais vu

Sans opposition la fete est plus folle ! Doctor

Lyon et le Bayern, c est quand meme tres faible defensivement et offensivement ...
J attends de voir le Barca face a une defense de Chelsea qui retrouve son niveau. Et puis avec Drogba dans le dos tu te lance moins a l abordage Sleep

Je pense malheureusement que Squilacci avait raison quand il disait que des clubs comme LOL, l OM ou le Bayern joueraient le milieu de tableau en Espagne ou en Angleterre Bye2
Et OM-La Corogne ? Avec le but moisi de Meité qui nous a fait gagner le titre tel le N'Gotty moyen...
frana a écrit :et le Manchester-Real x2 d'il y a 2-3 ans c'est du poulet ??
Ouais, c'était fort mais différement. L'opposition entre deux équipes de (haut) niveau similaire a donné une opposition sublime. La double confrontation Arsenal/Liverpool de l'an dernier aussi était incroyable (avec un match retour mémorable) mais là, c'est le Barça qui est à un niveau de jeu incroyable.

C'est d'ailleurs pour ça que j'espère un match contre Liverpool. Ca donnerait une confrontation historique. Mf_cupid
Trèèèèès content pour Chelsea, je ne peux absolument pas me piffer cette équipe de Liverpool et son mastre d'entraîneur.
Et le Barça, no comment Mf_cupid
Elephant Bird a écrit :Trèèèèès content pour Chelsea, je ne peux absolument pas me piffer cette équipe de Liverpool et son mastre d'entraîneur.
Et le Barça, no comment Mf_cupid

Va falloir que tu change de signature ... le jacquard ne sera bientot plus a la mode Sleep
frana a écrit :Et OM-La Corogne ? Avec le but moisi de Meité qui nous a fait gagner le titre tel le N'Gotty moyen...

Magnifique ce but, façon "saute-mouton" devant le merveilleux Monsieur Ivanov au sifflet :lol:
C'était d'ailleurs le but de l'espoir vu qu'ensuite Niang marque un doublé (dont un but avec un gros coup de pouce du gardien) avant qu'Oruma termine le spectacle.
Baka_Survivor a écrit :La double confrontation Arsenal/Liverpool de l'an dernier aussi était incroyable (avec un match retour mémorable)
J'ai encore en mémoire la première demi-heure d'Arsenal ce soir-là. C'était ni plus ni moins que de la Playstation, ils s'envoyaient des passes qui ressemblaient à des tirs, trouvaient des diagonales incroyables, multipliaient les redoublements. C'était irréel. Et toussa avec Diaby à gauche et Eboué à droite. Ils s'étaient effondrés à la sortie de Flamini (ce qui situe le niveau du jouôrWub) m'enfin quand même!

Hier c'était effectivement grandiose, mais ça n'enlève en rien le fait que le Bayern a été profondément nul. Zéro pressing, zéro replacement des joueurs offensifs (oui Francky je parle de toi, regarde un peu le boulot qu'abattent Henry et Messi à ce niveau-làSleep), zéro qualité technique, bref, rien de rien. Je suis pas certain que Lahm, Van Buyten et Lucio auraient changé grand chose à l'affaire, tant les défenseurs ont été livrés à eux-mêmes.

Barça-Chelsea, je pense que les Blues sont beaucoup trop lents pour espérer contrer les Blaugranas. L'absence de Mascherano a tué Liv' hier soir (d'ailleurs quand on a gagné à Anfield il ne jouait pas, on a vu la diff' par la suite corse ) Reste le problème des CPA (d'ailleurs CJP et qui dit que le Barça ne marque jamais sur corner, il était bien à Lyon lors de LOL-Barça, hein?Sleep.) Il faudra ne pas en concéder, c't'aussi bête que ça.59
Nil Sanyas a écrit :Et PSG-Wolfsburg ? Happy

et La Corogne - PSG? et PSG - Juventus?
Nil Sanyas a écrit :Ou donner enfin de vrais moyens à l'OL :

- 99 % des droits TV doivent aller à l'OL, même s'il n'est pas champion.
- Quand l'OL se déplace, 100 % de la billetterie doit lui revenir.
- Le Livret A ne doit plus servir aux logements sociaux mais à l'achat de joueurs pour l'OL.
- Une taxe sur les articles de sport sera reversée à l'OL.
- Toute personne donnant de l'argent à l'OL verra cette somme déductible à 100 % de ses impôts.

Sleep

Nil Sanyas a écrit :Vrai que j'ai oublié :

- tous clubs français se voyant approché par un club étranger pour acheter un de leur joueur doit d'abord proposer ledit joueur à l'OL, à moitié du prix proposé par le club étranger

Non mais ! Doctor

Nil Sanyas a écrit :Et PSG-Wolfsburg ? Happy
CrylolCrylolCrylol 1 part poste mais le troisième en mériterait 10 à li tout seul
Ralphd a écrit :et La Corogne - PSG? et PSG - Juventus?
ClapClap
une minute de silence, ce topic est à la 69ème page, rendons hommage a nos amis lyonnaisDoctor
52 eme pages ....Cynik démission.
J'en suis à la page 26 ... humm
Valence n'a rien à voir la dedans, allez ouste on continue !! Clap
Ralphd a écrit :une minute de silence, ce topic est à la 69ème page, rendons hommage a nos amis lyonnaisDoctor

Pourquoi faut-il que ce topic parte en coroñes ???:hum:
On est eliminés de la Ligue Anglo-espagnole !

Alors on fout le bordel Laugh
Stern a écrit :Attends un peu de voir Bordeaux-Vannes en finale de la coupe alors !

La sortie, c'est où ?:camion
Roh la Vanne ! Yepyep
paddy a écrit :Roh la Vanne ! Yepyep

Elle était facile celle là ... Whistling
le_filtre a écrit :52 eme pages ....Cynik démission.

Stern a écrit :J'en suis à la page 26 ... humm
Valence n'a rien à voir la dedans, allez ouste on continue !! Clap
on voit ceux qui ont allongé le nbr/post par pages quand les pubs ont fait leurs apparitions sur opiomBleh