Ce qui est bien, c'est que le diffuseur change, mais la mentalité reste la même
on fait du fric, et tan pis pour les équipes qui doivent composer avec un calendrier démentiel
Exemple frappant avec GB-OM, où on pourrait visiblement facilement décaler au vendredi, où au pire au samedi après-midi histoire que l'OM ne se tape pas le trajet retour dans la nuit de samedi a dimanche, et puisse se reposer pour la C1
Mais non
L'impression qu'y a qu'en France qu'on protége pas les équipes engagées en Europe
Et après on s'étonne des piètres performances
El chi a écrit :et même si ils ouvrent la diffusion, encore un abonnement à prendre..... donc sans moi.
bien content quand même que ça se plante
Pour tout te dire j'y crois pas trop à ce système où tu as au final 3 canaux différents de diffusion ! On va où là oh !? Et dans 4 ans y'en aura 5 ?
Même moi qui suis un acharné et pourtant abonné Orange je n'ai pas pris leur offre pour leur chaine foot...
Et c'est pas que la faute à Balbir

Kodiak a écrit :Enlève le caca des yeux
Maxi Rodriguez, Heitinga, Ujfalusi etc....
J'avais vu ceux-là, mais je ne suis pas sure qu'ils nous soient si supérieur... C'est pas non plus des joueurs des meilleurs club européens.
Heitinga arrive de l'Ajax, Maxi a mis un beau but en coup du monde mais c'est pas non plus Messi...
En gros, au milieu, on tient "à peu près" la concurrence, surtout sur la partie offensive, en défense, leur individualités sont meilleurs et en attaque, il nous manque Cissé.
Je les vois pas "largement" au-dessus de nous...pour l'instant.
En même temps Orange pour le prix où ils ont payé les droits ils vont pas pouvoir se satisfaire de 14 000 téléspectateurs. Ca va bouger chez eux aussi.
Même Justintv fait plus d'audience
JoséCarvalho a écrit :J'avais vu ceux-là, mais je ne suis pas sure qu'ils nous soient si supérieur... C'est pas non plus des joueurs des meilleurs club européens.
Heitinga arrive de l'Ajax, Maxi a mis un beau but en coup du monde mais c'est pas non plus Messi...
En gros, au milieu, on tient "à peu près" la concurrence, surtout sur la partie offensive, en défense, leur individualités sont meilleurs et en attaque, il nous manque Cissé.
Je les vois pas "largement" au-dessus de nous...pour l'instant.
Je dirais même qu'au milieu on est au dessus
Ils ont bcp de nom, mais pas vraiment des joueurs qui sont a la hauteur de leur standing, Maniche, Assoucao, c'est plus ce que c'était, c'est dans le genre Zenden chez nous, Motta est bon, mais pas forcément meilleur qu'un Cheyrou, quant a Maxi Rodriguez, je pense que Ben Arfa a un Maxi R dans chaque jambe
Après, je connais pas leur dernière recrue, mais au milieu, ça me fait pas plus peur que ça
foutcheubol a écrit :Pour tout te dire j'y crois pas trop à ce système où tu as au final 3 canaux différents de diffusion ! On va où là oh !? Et dans 4 ans y'en aura 5 ?
Même moi qui suis un acharné et pourtant abonné Orange je n'ai pas pris leur offre pour leur chaine foot...
Et c'est pas que la faute à Balbir 
Je suis aussi abonné Orange.
A Canal le bouquet.
A Foot +
A OMtv
Et il ne m'ont rien proposé, rien même pas un coup de fil.
De plus il faut changer de bouquet cad passer de Canalsat à Orange tv, rien que ça c'est nul !
Au pire les match d'Orange repasse à minuit sur Omtv et Foot+ alors...
Boban13 a écrit :Je dirais même qu'au milieu on est au dessus
Ils ont bcp de nom, mais pas vraiment des joueurs qui sont a la hauteur de leur standing, Maniche, Assoucao, c'est plus ce que c'était, c'est dans le genre Zenden chez nous, Motta est bon, mais pas forcément meilleur qu'un Cheyrou, quant a Maxi Rodriguez, je pense que Ben Arfa a un Maxi R dans chaque jambe
Après, je connais pas leur dernière recrue, mais au milieu, ça me fait pas plus peur que ça
Motta, je l'aurait comparé à Cana, parce qu'à son époque Barca, il mettait beaucoup de coup. Maxi, il moins bon offensivement que Ben Arfa mais il défend plus.
Maniche était sur la selette avant de faire son retour pour le match retour de LdC.
la_chèvre a écrit :Bunker de 21h à 0h00 
Pareil ... pas bouger de chez moi, boule quies, masque sur les yeux, couper le téléphone, fermer les volets ... et attendre

Jeroemba a écrit :Non: le match devrait pouvoir être avancé au vendredi et demeurer sur Canal.
il ne me semble pas que ça soit possible car la ligue a imposé les matchs le dimanche soir
Olorin a écrit :D'ailleurs, il sera bien samedi le match
Samedi 13 septembre à 21h00 (Orange Foot)
FC Girondins de Bordeaux Olympique de Marseille
A moins que Diouf et Triaud négocient bien avec la ligue et Orange pour avancer le match à vendredi 
le problème c'est que le mercredi est un mercredi de matchs internationaux (L'EDF accueillant la serbie il me semble
Miki a écrit :Les mêmes présidents qui s'étaient réjouis de l'arrivée d'Orange sur le marché lors de l'attribution des droits?... Le souci d'exposition était largement évoqué à ce moment-là, c'quand même curieux que des hommes aussi brillants découvrent ça sur le tas.
Sinon kikoo tout le monde, finies les vacances.
bon retour parmis nous
26 Mai 93 a écrit :le problème c'est que le mercredi est un mercredi de matchs internationaux (L'EDF accueillant la serbie il me semble
Et même si... y'aura que Mandanda de titulaire, et je vois pas Gourcuf et Bernard Fa faire tout le match. Donc je crois pas que ce soit un problème.
Mince, je viens de réaliser que c'est pas les seuls internationaux qu'il y a
Pi de toute façon la ligue(Orange)de voudrait jamais décaller le match match international ou pas
Godfather a écrit :Même Justintv fait plus d'audience
C'est parce qu'eux ils offrent le saucisson avec le pastis
Olorin a écrit :Et même si... y'aura que Mandanda de titulaire, et je vois pas Gourcuf et Bernard Fa faire tout le match. Donc je crois pas que ce soit un problème.
M'enfin, si gourcuff joue tout le match, on s'en fout un peu.
Godfather a écrit :Même Justintv fait plus d'audience
C'est à cause de leur Tchat

:lol:
Boban13 a écrit :L'impression qu'y a qu'en France qu'on protége pas les équipes engagées en Europe
Et voilà ! À peine qualifiés en LDC qu'on parle déjà comme des communiqués lyonnais
ceci dit je suis d'accord ça va être dûr d'enchainer cette journée de L1 et la soirée LDC

Sabrakan a écrit :Et voilà ! À peine qualifiés en LDC qu'on parle déjà comme des communiqués lyonnais

ceci dit je suis d'accord ça va être dûr d'enchainer cette journée de L1 et la soirée LDC 
Les joueurs se plaignent assez quand ils jouent pas alors là ils vont pas pleurer parce qu'ils jouent trop !
De toute façon on est armé on a Cesar/arrache en cas de problème !
Quand la caution Marseillaise fait du la caution Marseillaise :
La provence.com
la caution Marseillaise : "Ce sera difficile pour tout le monde"
[/url]
Publié le vendredi 29 août 2008 à 08H05
[url=http://memorix.sdv.fr/5c/laprovence/infoslocales/region_articles/253367946/Position1/default/empty.gif/64393830623337633438623763366130?]
A l'issue du tirage au sort des poules du2e tour de la Ligue des champions, José la caution Marseillaise s'est montré inquiet :
"Les équipes me font toutes peur, la poule qu'on a est difficile. Je ne peux pas sortir une équipe plus faible. Eindhoven est une bonne équipe, l'Atletico aussi et il y a Liverpool. Ce sera difficile d'aller chercher des points, pour tout le monde, a prévenu le directeur sportif de l'OM.
" Ce sera difficile pour Liverpool d'aller à Eindhoven, dur chez nous et aussi contre l'Atletico. En fonction de la forme du moment, les uns et les autres prendront des points mais on a nos chances comme eux. On ne va surtout pas avoir peur car ce n'est que du bonheur de rencontrer ces équipes"