opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Parfait et le retour à la MAISON ! Clap
BounceBounce On est en Champions League BounceBounce

OK rien n'est fait mais ça sent bon quand même !!
T'in le bordel si on ne se qualifie pas ..
On pouvait difficilement espérer meilleur tirage... Même si un bon tirage, c'est qd tu te qualifie.
Carquefou ... Doctor

Nan j'déconne ! 59
foutcheubol a écrit :Spéciale dédicace à Kala Clap
ça n'est pas fait encoreDoctor
Ca va... ça aurait pu être plus durClap Seule la Juv a une tirage meilleur que le notre (et encore...)


Mais.... pas de billevesée, si on paume contre eux on deviens les reines des chèvres pendant 5 ans.
foutcheubol a écrit :Spéciale dédicace à Kala Clap
59A l'équipe en or vais-je préférer les joueurs en laiton ? Kala au rapport !
Trop fort, quand j'ai regardé les adversaires possibles, je me suis arrêté direct sur celui-là et voilà qu'on a ce tirage !!! Mf_cupid
SHalke Atletico...
Aimez-vous Brann, messieurs ?
Rhooo, si ça avait été l'OL qui avait eu ce tirage, le débat aurait été riche en fibre...ou digeste@cetacé
A nous la champions league ! Clap
Dans l'équipe norvegienne y'a l'ancien joueur de monaco El Fakiri...
Bon, bah pas moyen d'échouer avec un tirage pareil, avec en plus retour à la maison!Happy Pas de Mlada messieurs!Sleep
polymorphe a écrit :Aimez-vous Brann, messieurs ?
[Image: all-bran-front-400-619.jpg]
Bergen ça veut dire Bergues en Norvégiens non ? Bienv'nue chez les Vikings !!!
le seul mécontent c'est le préparateur vidéo qui va devoir se tapper des dizaines de matchs de notre adversaire Spoton
Bon ben j'attends avec impatience la réaction de Pape Diouf...

"Vu les adversaires potentiels sur lesquels on aurait pu tomber, on peut considérer cela comme un bon tirage. Mais, le football a son lot de surprise et il va falloir prendre notre adversaire au serieux...etc"Spoton