opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est énorme ce qu'ils sont entrain de leur faire les catalans.
kokopelli a écrit :trois buts marqués en 40 minutes, on dirait l'OM...de 90-93 évidemment.

Clap

QUATRE....voilà la vraie place du championnat français dominé par les Lyonnais.....un vrai bonheur aujourd'hui...

eh, y'a quèqu'un?
kokopelli a écrit :QUATRE....voilà la vraie place du championnat français dominé par les Lyonnais.....un vrai bonheur aujourd'hui...

eh, y'a quèqu'un?

4-1 et maintenant on va entendre.....mathématiquement, rien n'est perdu!!!:fou: suffit d'en marquer troisApplause
Mon Diouf, la défense Lyonnaise est ridicule, que ce soit Cris, Grosso ou Boumsong, ils sont à la ramasse Dry
Ça doit faire bizarre aux défenseurs lyonnais de jouer contre des vrais attaquants
Pas sur le bon topic les gens.

Sur LOL, il y a du monde : http://www.opiom.net/forums/lol-mdr-ptdr-t5974p377.html et plus on est de fous, plus on rit 59
kokopelli a écrit :4-1 et maintenant on va entendre.....mathématiquement, rien n'est perdu!!!:fou: suffit d'en marquer troisApplause

kèske je disé, ça n'a pas tardé
Je suis au bureau Crying mais je soutiens à fond . . . . . Barcelone Clap J'arrive même à avoir de la sympathie pour Henry :happy2:
C'est pas encore pour aujourd'hui la victoire à Old Trafford pour Mourinho 59
C'est pas pour défendre mon pronal bidon, mais je lis ça ou là que MU s'en tire vraiment pas mal ce soir. Anyone aurait vu ce mètche?Sleep
Nil Sanyas a écrit :Mon Diouf, la défense Lyonnaise est ridicule, que ce soit Cris, Grosso ou Boumsong, ils sont à la ramasse Dry
C'est Clerc !Bowdown
La Série A bouffée par la PremierLeague Bye2
Si Doni savait plonger sur les penos, on serait surement passé. Rarement vu un gardien aussi nul sur une séance Bye2
Les derniers pénos,il était pathetique,couché avant même que le gars ait tiré.

Mourinho,c'est gentil,rentre en Angleterre.N'aligner que 3 joueurs offensifs à chaque fois,c'est vraiment frustrant
brighella a écrit :Si Doni savait plonger sur les penos, on serait surement passé. Rarement vu un gardien aussi nul sur une séance Bye2

Aussi nul qu'Olmetta à Bari ? 34
Godfather a écrit :Les derniers pénos,il était pathetique,couché avant même que le gars ait tiré.

Mourinho,c'est gentil,rentre en Angleterre.N'aligner que 3 joueurs offensifs à chaque fois,c'est vraiment frustrant

En L1 il aurait toute sa place concernant ces critères Sleep
MU Champion ! C'est tout !! Mf_cupid
brighella a écrit :Si Doni savait plonger sur les penos, on serait surement passé. Rarement vu un gardien aussi nul sur une séance Bye2

Moi, c'est Vucinic qui m'a tuer (Sleep), c'est pas permis de tirer aussi mal un tir au but. :hum:
Bon ben comme d'hab, les plus gros sont là
Encore le big four english, le Barça, le Bayern et dans une moindre mesure Porto et Villareal.
Perso je vois bien le Bayern se retrouver en finale contre un club anglais
Manchester United - FC Bayern en finale. Et la même qu'en 99 ! Mf_cupid