opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yep, joli stade.
Aucune excuse à ne pas sortir vainqueur.
Il faut plier le match à l'aller.
Keyser a écrit :Clap
Cool, plus que 2 surprises, et zou nous voilà dans le chapeau 2...
Standard qui sort Liverpool et Twente Barcelone ...:happy2:
plutôt Twente qui sort Arsenal ou Beitar/Cracovie qui sort le Barça
hermeister a écrit :plutôt Twente qui sort Arsenal ou Beitar/Cracovie qui sort le Barça

plutot twente qui sort arsenal et le standard qui sort liverpool (même si au vue du match du standard contre sainté, ils ont pas le niveau du tout du tout du tout...)
Le Standard s'est aligné à Sainté sans ses 3 meilleurs joueurs. Mais il est clair que même au complet Liverpool est le grandissime favori.
Baka_Survivor a écrit :Ca commence bien!
Ceeee soiiiir, on vous meeeet...

Ah bah pas la peine, tiens.
Y aurait pas un Schalke - Atletico aussi? Les Allemands sont dans le chapeau 2, non? Et on peut raisonnablement penser qu'ils peuvent tomber face aux Espagnols...Mais ça resterait insuffisant, puisque le Standard va se faire étriller par Liverpool, et que je vois mal Twente embêter Arsenal Bye2
nicom93 a écrit :Y aurait pas un Schalke - Atletico aussi? Les Allemands sont dans le chapeau 2, non? Et on peut raisonnablement penser qu'ils peuvent tomber face aux Espagnols...Mais ça resterait insuffisant, puisque le Standard va se faire étriller par Liverpool, et que je vois mal Twente embêter Arsenal Bye2
De toutes façons, on va taper tout le monde...Doctor
Le club biélorusse de Bate Borisov élimine le Sporting d'Anderlecht (ce qui ne change rien pour l'OM mais ça fait 2 grosses surprises en 2 jours).
Ah Bate Borisov,bon fournisseur de joueur à FM.Cool

Ghosta,vous devez avoir les boules du coté de Liège.Enfin champion,et vous tombez sur Liverpool,même si la qualif' reste possible en cas de belle perf' à domicile
Liverpool c'est tout simplement le plus gros coéfficient des têtes de série, pire c'était pas possible. Enfin bon y'avait d'autres gros clients et en tant que non-tête de série, on se doutait qu'à part un gros coup de bol on aurait un laid tirage. Donc dégoutés, un peu mais sans plus. Ca sera très très très dur mais on va essayer de les bousculer mercredi, dans notre chaudronMf_cupid
Vous avez toujours Jovanovic, pour le coup?
Il est blesse / a ete opere ?
Toujours là, comme toute l'équipe d'ailleurs. Il se remet et comme par hasard il se sent un peu limite pour jouer contre Liverpool (s'il devait participer il ne pourrait plus jouer pour un autre club en CL). Il me gonfle pour être franc.
Petit exercice de Probabilités :

Sachant que l’OM est actuellement 18ème de l’indice UEFA sur les 48 équipes restants en lice et qu'il lui faut gagner 2 places pour être reversé dans le 2ème chapeau,
Quelle est la probabilité que l’OM passe bel et bien du 3ème au 2ème chapeau sachant que :
L’OM à 70 % de chance d’éliminer Brann.
L’Athlético Madrid (30ème à l’indice UEFA) a 50% de chance d’éliminer Schalke04 (16ème à l’indice UEFA)
Enfin Liège , Cracovie, Twente et Artmedia ont chacun 10% de chance d’éliminer Liverpool, Barcelone, Arsenal et la Juventus respectivement 2ème, 3ème, 4ème et 17ème de l’indice.


PS/ Pour ceux qui n'ont vraiment pas envie de faire l'exercice , il faut 1 victoire de l’OM et de l’Athletico au 3ème tour + l’élimination d’un cador pour que l’OM soit dans le 2ème chapeau.

:smoke1:
Autant pour l'athletico j'y crois, autant un des grands cadors que tu cites je ne rêve plus du tout.
zincou a écrit :Autant pour l'athletico j'y crois, autant un des grands cadors que tu cites je ne rêve plus du tout.

La variable "rêve" n'a aucune influence sur le résultat...Tongue
Oh les empaffés !!!

Brann-OM sera sur Direct8

C’est Direct8, chaîne de la TNT, qui retransmettra le match aller du 3e tour préliminaire, Brann Bergen-OM, mercredi prochain, à 20h45. La chaîne prendra l’antenne 5 minutes plus tôt. Les commentaires seront assurés par Jézabel Lemonier, journaliste Direct8 et Noël Tosi, consultant.
La pire doublette de commentateurs qui soit...
Godfather a écrit :La pire doublette de commentateurs qui soit...
Je le saurais jamais, vu qu'en Espagne y a pas de Direct8
peñiscola a écrit :Oh les sodomite mondains !!!

Brann-OM sera sur Direct8

C’est Direct8, chaîne de la TNT, qui retransmettra le match aller du 3e tour préliminaire, Brann Bergen-OM, mercredi prochain, à 20h45. La chaîne prendra l’antenne 5 minutes plus tôt. Les commentaires seront assurés par Jézabel Lemonier, journaliste Direct8 et Noël Tosi, consultant.

chaine dispo sur ADSL TV 59