opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2008/2009
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon le plus important maintenant c'est de connaître le calendrier des rencontres pour savoir chez qui ont finis, et pour caler les dates au Vél'
Ravi d'avoir tiré une équipe espagno
Marcel Freedom a écrit :Ravi d'avoir tiré une équipe espagno
moi aussi ça change
Pas sûr que le PSV et l'Athletico soient super content de nous rencontrer Rolleyes
J'ai bien envie d'aller au vel pour OM-Atlético, quand est-ce qu'on connait les dates ?
Je ne comprends pas pourquoi l'athletico fait aussi peur à Gerets.
L'an dernier ils on tperdu contre Bolton en C3 :smoke1:
Avec DD en renfort on va tous les mangerBowdown
On peut viser la 3ème place à la lutte avec le PSV
Pour le reste : :helpsmilicar on ne refera pas le coup à Liverpool qui va nous fesser devant son public et on va prendre une leçon de football face à l'Atletico
bakaforever a écrit :Je ne comprends pas pourquoi l'athletico fait aussi peur à Gerets.

Aguero, Forlan, Ujfalusi, Simao, Maxi Rodriguez, ça te suffit comme réponse?

Bon, et ben on part pour se battre pour l'UEFA. Youpi.
Je vais essayer d'imager ma pensée : Hang


Allez l'OM quand même on sera là quoiqu'il advienne !!! :smoke1:
madinmars a écrit :On peut viser la 3ème place à la lutte avec le PSV
Pour le reste : :helpsmilicar on ne refera pas le coup à Liverpool qui va nous fesser devant son public et on va prendre une leçon de football face à l'Atletico

J'ai la même impression Bye2
En même temps à Liverpool ils vont se mettre à 3 au marquage de Valbuena... pendant ce temps là Kone et Ben vont se regaler
j'ai beau être matinal ...j'ai mal....aie j'ai mal...:hum:
En tout cas le groupe est plutôt sexy: il y a des chances qu'on passe souvent à la télé, en tout cas lors des matches aller.
En tout cas je suis content de voir Marseille se colter enfin avec le gratin européen, ça va changer des Lille and co...
Jeroemba a écrit :En tout cas le groupe est plutôt sexy: il y a des chances qu'on passe souvent à la télé, en tout cas lors des matches aller.

On passera en alternance sur Canal + / et Canal + Sport.
Avec un peu de chance on affrontera Liverpool sans Gerrard et avant qu'ils ne soient trop chaud...

Je vois mal Lyon pas se qualifier, toutes les équipes de leur groupe sont prenables...
nicom93 a écrit :On passera en alternance sur Canal + / et Canal + Sport.

Gné?Crazy
Et TF1?
Raï96 a écrit :En tout cas je suis content de voir Marseille se colter enfin avec le gratin européen, ça va changer des Lille and co...

Tu es content, parcequ' on va se faire rouster !!


Sadique Bleh
bakaforever a écrit :Je vois mal Lyon pas se qualifier, toutes les équipes de leur groupe sont prenables...

Exactement...Le gars d'OMtv ( gratis en ce moment :smoke1: ), en avait plein la bouche de son Bayern...C'est probablement l'équipe qui défend le moins bien du groupe de Lyon!
Source : OM.NET

OM-Liverpool pour commencer

Info OM.net : Voici le calendrier des matches de l’OM en Ligue des Champions qui vient d’être dévoilé à Monaco, où se déroulait le tirage au sort. Les Olympiens commenceront et finiront à domicile.

16 ou 17 septembre
OM-Liverpool

30 septembre ou 1er octobre
Atletico-OM

21 ou 22 octobre
PSV-OM

4 ou 5 novembre
OM-PSV

25 ou 26 novembre
Liverpool-OM

9 ou 10 décembre
OM-Atletico

---------


Ca va le faire je vous dis moi, ça va le faire !!!!