opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma voisine d'en face est québécoise et c'est une poissonnière de Ménilmontant @OSS17, vocalement parlant. Même avec 3 cloisons et autant de portes entre elle et moi, je l'entend très distinctement quand elle parle au téléphone. Au point de demander à ma femme de parler plus fort quand on est à table. Pourtant c'est bien isolé et j'ai jamais entendu aucun autre bruit d'un quelconque voisin à part elle.
Quand elle marche dans l'escalier de la résidence le sol tremble. On dirait Godzilla. C'est un enfer.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai vu en face : 1m60, petite blonde de 20 ans toute mince. Avec des gros seins quand même, ce qui pourrait expliquer certaines choses par rapport à la cage thoracique tout ça.

Je l'ai par contre jamais entendu faire du sesque, c'est bizarre. Peut-être que c'est une grenouille morte au plumard. 34
Biggrin2

J'avais raté ton post.

Qu'elle parle fort, ok. Mais l'escalier ? Elle saute ? Rock
Je ne me l'explique pas.
Par contre, entendant du bruit, voyeur pervers que je suis, je jette un oeil par le judas pour voir ce qui se passe.
Je vois son mec se pointer devant la porte, pantalon en bas des jambes, et elle accroupie qui le tripote. Dans le couloir.
A part eux et nous, il n'y a que des retraités dans la résidence. Sont pas nets.
Sympa tes voisins Secret

Tu regardes la finale ? (NBA évidemment)
Elle passe sur quelle chaîne ?
J'ai pas encore investi dans le câble. Kang
J'ai peur du niveau des chaînes. Celles gratuites sont pourries, mais je veux pas payer pour un truc de même niveau. Drinkbuddy
(13-06-2012, 02:17)EFC a écrit : [ -> ]Je ne me l'explique pas.
Par contre, entendant du bruit, voyeur pervers que je suis, je jette un oeil par le judas pour voir ce qui se passe.
Je vois son mec se pointer devant la porte, pantalon en bas des jambes, et elle accroupie qui le tripote. Dans le couloir.
A part eux et nous, il n'y a que des retraités dans la résidence. Sont pas nets.

Avec ce genre de message quote l'Elephant lui aurait déjà parlé du pays Sleep
Bon les gars, je rentre de 5 jours à Valence Bave
C'était bien. Je vous fais un petit topo pour ceusse qui sont intéressés par la ville.

Ce que j'ai aimé :
- Le vol low cost avec Ryanair, 40€, et la petite musique quand l'avion se pose laughbounce

- L'Hostal Venecia **, qui vaut bien des 3* en France. En plein centre, sur la place de l'Ajutament, avec tous les bus "clés" qui passent devant, le métro à 1min à pied, les rues qui bougent à 5 min à pied, la plage / cité des sciences / bioparc à 20min de bus. L'hôtel est très propre, les chambres refaites y a pas longtemps dans un style "catalogue ikéa", le personnel sympa et qui te rencarde si besoin. Si vous devez descendre là bas, demandez une chambre dans l'angle de l'hôtel (la 208 pour nous) elles font 20m² environ. Sinon, les autres chambres sont petites (10m²).

- Le prix de cet hôtel : 330€ à deux pour 5 nuits.

- Les tapas et restos ouvert tard. Les pinchos de Sagradi à 1,80€, un pincho offert pour une boisson consommées. Les repas "paella en entrée + plats + boisson + café + dessert" pour 10€ environ.

- La qualité de la bouffe dans cette ville. D'habitude, en Espagne, je mange souvent très mal. Là, je me suis cassé le ventre dans TOUS les restos que j'ai fait.

- La ville en elle même (je vous fais un topo plus tard en comparaison avec Marseille, ça sera plus parlant).

- L'océanographic et le bioparc : magnifique, notamment le bioparc avec la rencontre avec King Julian (lémurien de Madagascar Rock) ou celle avec le Béluga de l'océano.

Ce que j'ai pas aimé :

- Ne pas arriver à me mettre à l'heure Espagnole. Ils mangent à 22h30/23h. Sortent ensuite à 01h du mat. Moi, à 21h, je meurs de faim. Donc je bouffe. Et après... bah t'es obligé d'attendre de 22h30 jusqu'à 01h du mat' pour aller dans un endroit qui bouge. Du coup, tu rentres à l'hôtel. Et tu y restes.

- L'absence de piscine. Il fait 35° en ce moment là bas. Et y a très très peu d'hôtel avec piscine (un peu comme à Marseille), et à ces températures, ça manque un peu.

- La manière de conduire des chauffeurs de bus.

- Les matchs dans les bars. Je pensais voir une grosse ambiance... mais les espagnols de Valence préfèrent regarder les matchs à la maison. D'ailleurs, mon père qui vit dans une ville voisine m'a dit que la mairie de Valence avait interdit les écrans géants dans les bars et devant les bars, car ils ont voulu toucher une taxe et que les bars ont refusé.

- La gueule des filles. Elles sont vraiment pas belles en comparaison à la France.

Petite comparaison avec Marseille :

Sérieux, on prend cher. Mais très cher.

-Les transports en commun d'abord : propres, très développés (4 ou 5 lignes de métro), toujours à l'heure, qui desservent toute la ville.

- La circulation en ville, aucun embouteillage constaté en 5 jours, peu importe l'heure.

- La "population". Pas forcément super sympa. Pas forcément polie. Mais très respectueuse. Du coup, j'ai pas vu le début d'une tension dans la rue, pas vu de wesh wesh, pas vu de petites bandes qui jouent les caïds. Pas vu une seule personne dégueulasser la ville en jetant un papier par terre, quelqu'un hurler dans la rue, ou un mec mettre à fond sa musique dans le bus ou sur la plage. Bref, pas vu de comportement de pauvre con (contrairement à ici, où tu en vois un par minute).

- Les plages : 3Km de plage propre, immense, avec de la place. Alors oui, elles ont beaucoup moins de charme que les nôtres. Même elles sont tellement plus agréables.

- Les bars et les restos sont tous le temps ouvert et dispo.

- La ville en elle même est très belle et très mise en valeur, notamment pas l'éclairage. Ou par son parc immense : un peu comme si à Marseille, Borély se terminait au centre bourse, en passant par le rond point du prado et la place Castellane.

- Les activités possibles : un Bio Parc, une cité des sciences, en plein centre ville. Alors certes, l'architecture de la cité des sciences ne plaira pas à Mazargues, mais au moins, elle est là. Vivement le Mucem et 2013 à Marseille, en espérant qu'on puisse enfin avoir des activités à l'intérieur de la ville.

- L'aéroport relié à la ville en 15min de métro à 3€.

Bref, c'est une super ville où il doit faire bon vivre, à condition d'avoir un travail et de ne pas faire parti de la population très importante au chômage.

Quelques photos ici : http://www.flickr.com/photos/prodonline/ King2
punaise et dire que je mouille à 2 mètres du son. Je suis un banal Denis Bergkampf
Valence c'est une ville de voleurs terroristes et de pirates sans aucune dignité qui veulent même pas nous rendre les chaînes du Port qu'ils ont honteusement emportées après une razzia de sans gènes.

T'aurais pu aller t'enchaîner dans leur cathédrale pour réclamer leur restitution plutôt que rentrer à ton hôtel à 22H! Paladin
(20-06-2012, 20:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Quelques photos ici : http://www.flickr.com/photos/prodonline/ King2

C'est madame sur la première photo ?
(21-06-2012, 08:57)Jubilet a écrit : [ -> ]Valence c'est une ville de voleurs terroristes et de pirates sans aucune dignité qui veulent même pas nous rendre les chaînes du Port qu'ils ont honteusement emportées après une razzia de sans gènes.

T'aurais pu aller t'enchaîner dans leur cathédrale pour réclamer leur restitution plutôt que rentrer à ton hôtel à 22H! Paladin

Bave me suis enchainé au Daiquiri et au vin, c'était déjà pas mal Sleep

(21-06-2012, 12:12)Mazargues a écrit : [ -> ]
(20-06-2012, 20:00)Boban13 a écrit : [ -> ]Quelques photos ici : http://www.flickr.com/photos/prodonline/ King2

Oui, c'est madame. Enfin, mademoiselle. Je suis pas fou non plus, hein, oh ! Aanz
(21-06-2012, 12:12)Mazargues a écrit : [ -> ]

... du coup 23 000 clics de plus sur le lien ...

Merci qui ? Superman
Crylol
La dernière photo vaut son pesant d'or. Sleep
Sont fous ces espagnols.
(21-06-2012, 14:41)meumeu a écrit : [ -> ]
(21-06-2012, 12:12)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est madame sur la première photo ?

... du coup 23 000 clics de plus sur le lien ...

Merci qui ? Superman

Mf_doof
Et encore, je n'ai pas dit qu'elle était à moitié nue Mf_bluesbrother
Et hop! Votre tendre et dévoué Monsieur 47 est de nouveau en vadrouille depuis le début de semaine dans le pays de l'EPO et de la culture maraichère hors sol, j'ai nommé l'Espagne.

Une première semaine qui s'achève tranquilou du côté de Madrid avant de prendre un train vendredi soir pour Barcelone, où je vais passer la semaine qui vient, avant de retourner à Madrid le dimanche qui suit pour terminer ma mission.

Bon, le truc qui pue un peu, c'est que je vais me retrouver absolument seul à Barcelone de lundi à dimanche soir sans aucun membre de l'équipe pour me tenir compagnie... Donc si un opiomane est dans le coin, qu'il n'hésite surtout pas à se manifester! Surtout que la petite brazilou que j'avais branchée il y a deux semaines ne répond pas à mes messages FB, ce qui signifie probablement qu'une des activités prévues pour cette semaine tombe à l'eau...

Du coup, je me permets également de solliciter les lumières de ceux qui connaissent bien Barcelone et qui pourraient m'aider à découvrir les endroits un peu plus authentiques que le port olympique ou l'opium mar!

besos a todos!
Le_Filtre est familier de la région et connait tout les coins haut en trique.. Heu Authentique ! Applause
Qui a laissé entrer ce newbee qui a le même humour qu'haydjan ?
Au moins Haydjan avait un humour poilant, Lui quote
Et une vraie sensibilité à fleur de poils Spoton
(05-07-2012, 16:00)Acarp47 a écrit : [ -> ]Et hop! Votre tendre et dévoué Monsieur 47 est de nouveau en vadrouille depuis le début de semaine dans le pays de l'EPO et de la culture maraichère hors sol, j'ai nommé l'Espagne.

Une première semaine qui s'achève tranquilou du côté de Madrid avant de prendre un train vendredi soir pour Barcelone, où je vais passer la semaine qui vient, avant de retourner à Madrid le dimanche qui suit pour terminer ma mission.

Bon, le truc qui pue un peu, c'est que je vais me retrouver absolument seul à Barcelone de lundi à dimanche soir sans aucun membre de l'équipe pour me tenir compagnie... Donc si un opiomane est dans le coin, qu'il n'hésite surtout pas à se manifester! Surtout que la petite brazilou que j'avais branchée il y a deux semaines ne répond pas à mes messages FB, ce qui signifie probablement qu'une des activités prévues pour cette semaine tombe à l'eau...

Du coup, je me permets également de solliciter les lumières de ceux qui connaissent bien Barcelone et qui pourraient m'aider à découvrir les endroits un peu plus authentiques que le port olympique ou l'opium mar!

besos a todos!

El xampanyet, hotel W, Sutton.

Je ne serai pas là étant donné que je suis rentré en France.