opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Vietnam et Cambodge faut un visa si je me souviens bien (j'avais fait la demande sur internet) .. et surtout Cambodge traitement anti palud Doctor .

cambodge, ils te le font sur place, moyennant qqs dollars. pas besoin de medoc en particulier.
Tu te trompes je suis certain qu'il faut prendre une traitement préventif contre le palud pour le Cambodge
le_filtre a écrit :Tu te trompes je suis certain qu'il faut prendre une traitement préventif contre le palud pour le Cambodge

tu bosserais pas dans un labo pharmaceutique en plus de ton boulo de banquier Happy
Fais attention aux shemales en ThailandeSleep
Aux quoi ? Parce que moi quand j'ai été...
Massillioska a écrit :tu bosserais pas dans un labo pharmaceutique en plus de ton boulo de banquier Happy

Non mais quand tu rentres d'un pays avec un virus dérivé du Chik , tu te souviens des médocs que tu as pris là bas Doctor

[Image: dscn2684.jpg] Wub
Ha ben voui je suis bête http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=330 , souvenirs souvenirs Crying
le_filtre a écrit :Non mais quand tu rentres d'un pays avec un virus dérivé du Chik , tu te souviens des médocs que tu as pris là bas Doctor

ne mets pas ca sur le compte du pays alors que c'est un abus d'alcool Happy
Love2Love2
amuses toi bien

la chine, a part HK, il te faut un visa (et mini un mois d'attente)
fait bien attention a le prendre multi entrée également car si tu rentrer une fois et ressort, tu peux plus rerentrer
Massillioska a écrit :Bon alors je recapitule les adresses:

Genatsvale: Ostozhenka ulitsa, 12. Resto georgien super bon.
Sky lounge: Leninisky prospekt, 32: cuisine internationale. Super point de vue.
Night flight (pour ton boss): Tverskaya ulitsa, 17.
Cafe Pushkin: resto francais ou russe au choix. tverskoy bulvar, 26.
Lucien: Gilyarosvkovo ulitsa, 65: cuisine russe haut de gamme.
attention le vin est super cher dans tous les restos. Sans vin tu t en tires pour 50 euros. la moindre bouteille est mini a 50 euros. Si tu veux des endroits moins classes j ai aussi ca en stock. a part Lucien, tous les autres sont vraiment dans le centre. Lucien est pas loin.

A visiter:
Je te conseille de pas oublier de prendre le metro et de t'arreter dans les stations autour du centre. elles sont super belles. Attention tout est en russe, donc pas facile de s y retrouver si tu lis pas le cyrillique. J aime particulierement la station mayakosvskaya, mais aussi kievskaya ou novoslobodskaya.
A voir de l exterieur vu que t as pas le temps: St Basil cathedral (place rouge), cathedrale du chrsit saint sauveur ( pres du resto georgien), kremlin of course et toute la zone autour, chistye prudie pond, patriarch pound, bolshoi theater et la zone autour (c'est a cote du kremlin), tu peux te ballader dans les rues alentours, c'est aussi plein de resto. Pas les meilleurs mais le coin est plutot touristique.

Voila. N'hesite pas si tu as la moindre demande, besoin de complements.

Damned, j'étais passé à côté de ce post.

le Cafe Pushkin, mon boss m'a déjà dit qu'on irait là bas, donc j'en déduit que les autres lui iront aussi si ils sont dans la même gamme.

En tout cas je te remercie pour toutes ces infos qui me seront bien utile la semaine prochaine (finalement je pars de moscou jeudi soir direction diepnopetrosk ou ché pas quoi, enfin ceux qu'on a tordu en UEFA cup Sleep)

Du coup je vais aussi passer une journée à Kiev en tant que touriste (faut dire que les vols diepnotruc / marseille en direct, c'est pas commun Sleep), bon j'aurais préféré moscou, mais c'est toujours mieux que rien Happy

Je repasserais sur ce topic pour ma prochaine destination :happy2:
Quel beau voyage de financier !
haydjan a écrit :Quel beau voyage de financier !

Mieux vaut un voyage de financier que pas de voyage du tout :happy2:
heum...
J'ai la chance de bosser en Thaïlande (Bangkok) et au Chili (Valparaiso) en Janvier. J'ai déjà demandé à prolonger mon séjour thaïlandais (5 jours off + 3-4 jours de boulot), et je pense faire de même pour le chili malgré un portefeuille qui ne se porte pas au mieux...

La Thaïlande : on m'a parlé des îles paradisiaques, j'ai un peu peur que ça ressemble plus à un "attrape occidental" qu'autre chose... Le nord et ses éléphants? Le bord de Mer? Des idées des conseils?

Le Chili, on m'a dit récemment que c'était assez cher, visiblement je suis chanceux d'aller à valparaiso, étant donné que c'est dans le sud, près des plages, le lieu de villégiature chilien... On m'a déconseillé Santiago surtout à cette période (un peu comme on déconseillerait paris en été "c'est vide, il n'y a plus personne), mais j'ai peur que la personne n'ait pas été très objective... Des idées? Des conseils? Des alcools locaux? :helpsmili
L'avocat avec lequel on travaille raconte à l'envie qu'il adore skier au Chili.

Vu que je m'en fout de sa vie, je lui ai jamais demandé de précisions, mais de ce que j'en ai compris c'est vraiment le top du must, de la glisse super trop géniale dans des paysages paradisiaques.

(En même temps, le type qui se braque 10 heures d'avion pour aller skier, il a pas intérêt de dire "mouais c'était pas mal mais ça vaut pas Risoul", surtout que personne pourra le contredire Laugh)
Joris a écrit :heum...
J'ai la chance de bosser en Thaïlande (Bangkok) et au Chili (Valparaiso) en Janvier. J'ai déjà demandé à prolonger mon séjour thaïlandais (5 jours off + 3-4 jours de boulot), et je pense faire de même pour le chili malgré un portefeuille qui ne se porte pas au mieux...

La Thaïlande : on m'a parlé des îles paradisiaques, j'ai un peu peur que ça ressemble plus à un "attrape occidental" qu'autre chose... Le nord et ses éléphants? Le bord de Mer? Des idées des conseils?

Le Chili, on m'a dit récemment que c'était assez cher, visiblement je suis chanceux d'aller à valparaiso, étant donné que c'est dans le sud, près des plages, le lieu de villégiature chilien... On m'a déconseillé Santiago surtout à cette période (un peu comme on déconseillerait paris en été "c'est vide, il n'y a plus personne), mais j'ai peur que la personne n'ait pas été très objective... Des idées? Des conseils? Des alcools locaux? :helpsmili

Pour la thailande, je te conseillerais Koh Tao. petite ile ou la plupart des touristes sont des plongeurs. Bon j'y suis alle il y a 8 ans... mais c'etait genial.
Sinon tu peux visiter les ruines de leur ancienne capitale ou chang mai.
Madinho a écrit :L'avocat avec lequel on travaille raconte à l'envie qu'il adore skier au Chili.

Vu que je m'en fout de sa vie, je lui ai jamais demandé de précisions, mais de ce que j'en ai compris c'est vraiment le top du must, de la glisse super trop géniale dans des paysages paradisiaques.

(En même temps, le type qui se braque 10 heures d'avion pour aller skier, il a pas intérêt de dire "mouais c'était pas mal mais ça vaut pas Risoul", surtout que personne pourra le contredire Laugh)

Je suis alle faire de l'helisnowboarding 1 semaine en Abkhazie (pour les ignares vous chercherz ou cela se situe Dry). 1 journee de voyage aller, la meme chose au retour. 4 jours de pluie/neige et impossible de voler... Au final 1 journee de snow. Pentes de fou, mais vu qu'en dehors du snow il n y a absolument rien a faire, et bien je peux te dire que j'aurais prefere Risoul (bon ok pas Risoul, Chamonix) car faire tout ce trajet pour ca...
Un alcool local chilien : le Pisco. Je pense que le péruvien (que j'ai goûté) doit être meilleur, mais le Pisco en général ça déboîte.
Moi on m'a dit que le Chili c'était le pays le plus laid d'Amérique latine (je n'ai pas vérifié). Ce qui est sûr c'est que c'est un des plus américanisés/occidentalisés.
Au ski, il fait froid.

Ca vaut pas les Seychelles.Sleep
Mais au Seychelles, tu peux pas skier sur de la neige Sleep
Je peux rien du tout, j'y vais pas non plus. Donc bon.