Caligula a écrit :Les transports en commun effectivement c'est tout un poême. :fou:
Mais c'est plutot bien la bouffe. J'ai pris mon pied. Entre autres on a pu manger du chien, du serpent, du rat, des scorpions et des trucs plus conventionnels. Entre le poisson au caramel, les crevettes à la mangue ou au lait de coco, la soupe de poisson à l'ananas, les barbecues de fruits de mer sur la plage, ou bien sur les pho que tu mange pour rien du tout et toutes sortes de trucs dont je connais pas les noms. J'ai trouvé çà plutôt varié et goutu. Bien sur faut aimer les nouilles et les trucs à base de riz, m'enfin, quand t'es étudiant t'es déjà pas mal entrainé. 
Par contre le mythe s'effondre il y a maintenant des KFC à Saigon. C'est le début de la fin... 
j'étais resté dans le conventionnel........
KFC ..pourquoi pas...c'est bon le poulet!
j'arrive de Pologne, exotisme foutu aussi:....intermarché-les Mousquetaires (écrit en français), Norauto, Bricorama, OBI......
mais une cure de

Maussanais a écrit :Chez moi c'est Aioli!
A ce propos, t'as vu l'heure ?

Ce week end, escapade dans la montagne à Breil Sur Roya (dans les montagnes des Alpes-maritimes).
Dans les hauteurs du village on se retrouve en pleine nature, entre les arbres, le ruisseau, les montagnes...le calme !!! pas un bruit polluant...que du naturel...et le but de la ballade est de dormir en yourte, tente traditionnelle Mongole.
voici la yourte au milieu du cirque...
l'intérieur de la yourte avec mobilier traditionnel.
de bon matin au réveil (7h15), température 12° et toilette dans le ruisseau...
le ruisseau en question qui diffuse une eau propre et à température idéale pour le pastis...pour se laver c'est autre chose...mais le bruit de l'eau pour s'endormir reste magique...ça change du son des vagues de la mer...
Question paysages : grandiose !!! la montagne Alpine mélangée aux aspects méditerranéens des collines...
Voili voilà un grand bol d'air et de calme...Ajoutez le rosé frais, les lucioles la nuit...un week end magique que je conseille à tout le monde...
oui elle est venue mais pas longtemps car j'y ai balancer sa baballe en pâte à modeler dans le ruisseau...Elle s'en est allée en criant CORINNE, CORINNE, CORIGLOUGLOUNNE, CORGLOUGLOUGLOU...et pu rien...
superbe, c'est tritrijoli !!!
vi vi c'est tri zoli tout plein !!! ça donne envi de repartir en vacances tout ça
elles sont magnifiques tes photos
j'ai meme vu cetace à un moment dedans
Oui, magnifique comme le dit si bien notre cher president.

Ils sont à quoi ces amuse-gueules ?

Je savais pas très bien ou poster ma demande donc je la pose ici .
J'envisage de partir en ouacances d'ici une quinzaine de jours , et je recherche des billets A/R à prix cassés .
Aide toi et google t'aidera...okay mais il y a beaucoup trop de résultats donc si quelqu'un peut me faire part de son experience je suis preneur .
Merci Messieurs .

le_filtre a écrit :Je savais pas très bien ou poster ma demande donc je la pose ici .
J'envisage de partir en ouacances d'ici une quinzaine de jours , et je recherche des billets A/R à prix cassés .
Aide toi et google t'aidera...okay mais il y a beaucoup trop de résultats donc si quelqu'un peut me faire part de son experience je suis preneur .
Merci Messieurs .
Pour que ton voyage te revienne moi cher, ne prends que ton billet aller :biker_h4h
Sinon, il y a des chances pour que tu puisses trouver une partie de ton bonheur par là :
http://voyageforum.com/

Paddy il s'est dit un jour "chiche je passe le week-end perdu en Haute-Savoie. Et pour pas cher, je prends que le billet aller"
Manque de bol, depuis il a oublié le retour :helpsmili