opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :Les transports en commun effectivement c'est tout un poême. :fou:

Mais c'est plutot bien la bouffe. J'ai pris mon pied. Entre autres on a pu manger du chien, du serpent, du rat, des scorpions et des trucs plus conventionnels. Entre le poisson au caramel, les crevettes à la mangue ou au lait de coco, la soupe de poisson à l'ananas, les barbecues de fruits de mer sur la plage, ou bien sur les pho que tu mange pour rien du tout et toutes sortes de trucs dont je connais pas les noms. J'ai trouvé çà plutôt varié et goutu. Bien sur faut aimer les nouilles et les trucs à base de riz, m'enfin, quand t'es étudiant t'es déjà pas mal entrainé. Bounce

Par contre le mythe s'effondre il y a maintenant des KFC à Saigon. C'est le début de la fin... Mm

j'étais resté dans le conventionnel........

KFC ..pourquoi pas...c'est bon le poulet!Wicked
j'arrive de Pologne, exotisme foutu aussi:....intermarché-les Mousquetaires (écrit en français), Norauto, Bricorama, OBI......

mais une cure de Beer
Chez moi c'est Aioli!Happy
Maussanais a écrit :Chez moi c'est Aioli!Happy
A ce propos, t'as vu l'heure ?Bleh
cetace a écrit :A ce propos, t'as vu l'heure ?Bleh

bof, c'est dimancheYepyep
KOKOPELLI a écrit :j'étais resté dans le conventionnel........

KFC ..pourquoi pas...c'est bon le poulet!Wicked
j'arrive de Pologne, exotisme foutu aussi:....intermarché-les Mousquetaires (écrit en français), Norauto, Bricorama, OBI......

mais une cure de Beer
A toi les gulas, pierogi, bigos, kluski na parze et autres chlodnik. Ah c'est sur que c'est pas la même cuisine. Bounce
Ce week end, escapade dans la montagne à Breil Sur Roya (dans les montagnes des Alpes-maritimes).

Dans les hauteurs du village on se retrouve en pleine nature, entre les arbres, le ruisseau, les montagnes...le calme !!! pas un bruit polluant...que du naturel...et le but de la ballade est de dormir en yourte, tente traditionnelle Mongole.

[Image: 5481qw9.jpg]

voici la yourte au milieu du cirque...

[Image: iidb8.jpg]

l'intérieur de la yourte avec mobilier traditionnel.

[Image: blog22yz2.jpg]

de bon matin au réveil (7h15), température 12° et toilette dans le ruisseau...

[Image: jiouoo8.jpg]

le ruisseau en question qui diffuse une eau propre et à température idéale pour le pastis...pour se laver c'est autre chose...mais le bruit de l'eau pour s'endormir reste magique...ça change du son des vagues de la mer...

Question paysages : grandiose !!! la montagne Alpine mélangée aux aspects méditerranéens des collines...
[Image: dddddd0.jpg]

[Image: yyyysq4.jpg]

[Image: hhhhtn8.jpg]

Voili voilà un grand bol d'air et de calme...Ajoutez le rosé frais, les lucioles la nuit...un week end magique que je conseille à tout le monde...
codaing a écrit :le but de la ballade est de dormir en yourte, tente traditionnelle Mongole.

Y'avait Corinne?Crazy
oui elle est venue mais pas longtemps car j'y ai balancer sa baballe en pâte à modeler dans le ruisseau...Elle s'en est allée en criant CORINNE, CORINNE, CORIGLOUGLOUNNE, CORGLOUGLOUGLOU...et pu rien...
Laugh
Tres jouly codaingPerv
Encore quelques photos que je vous mets un peu en vrac... De Hanoi à Lai Cau en passant par Sapa ou la baie d'Halong. Avec un petit détour obligatoire par le karaoké (avec dj perso svp et bières à volonté) où nos potes viets s'égosillaient à hurler "Aliiiiiiiiiiine! Aliiiiiiiiiiiiine Pour qu'elle revienne" qu'ils connaissent tous par coeur. On en a aussi profité pour se taper quelques serpents, pour boire leur sang et le petit coeur envore vivant, c'est bon pour la virilité à ce qu'il parait. :fou:

[Image: imgp0135.jpg]

[Image: imgp0146.jpg]

[Image: imgp0172.jpg]

[Image: imgp0336.jpg]

[Image: imgp0341.jpg]

[Image: imgp0344.jpg]

[Image: a031.jpg]

[Image: imgp0375.jpg]

[Image: imgp0379.jpg]

[Image: imgp0387.jpg]

[Image: imgp0398.jpg]

[Image: imgp0447.jpg]

[Image: imgp0476.jpg]

[Image: imgp0500.jpg]

[Image: imgp0521.jpg]

[Image: imgp0527.jpg]

[Image: imgp0528.jpg]

[Image: imgp0529.jpg]

[Image: imgp0534.jpg]

[Image: imgp0553.jpg]

[Image: imgp0559.jpg]

[Image: imgp0575.jpg]

[Image: imgp0603.jpg]

[Image: imgp0631.jpg]

[Image: imgp0952.jpg]
On dirait le suuuuuuuuuud. Le temps dure longteeeeeeeeeemps!! Alors là forcemment c'est un peu la plage... De Hué à Saigon en passant par Hoi An, Nha Trang ou Mui Ne et puis le Mékong et bein forcemment c'est plus mouillé, mais c'est joli aussi quand même. :biker_h4h

[Image: imgp1013.jpg]

[Image: imgp1021jpg]

[Image: imgp1136.jpg]

[Image: imgp1151jpg]
[Image: a3092.jpg]
[Image: imgp1163jpg]

[Image: imgp1196.jpg]

[Image: imgp1151.jpg]

[Image: imgp1163jpg][Image: imgp1163.jpg]

[Image: imgp1204.jpg]

[Image: imgp1230.jpg]

[Image: imgp1248.jpg]

[Image: imgp1269.jpg]

[Image: imgp1325.jpg]

[Image: imgp1373.jpg]

[Image: imgp1412.jpg]

[Image: imgp1569.jpg]

[Image: imgp1603.jpg]

[Image: imgp1673.jpg]

[Image: imgp1715.jpg]

[Image: p6040002.jpg]

[Image: p6050009.jpg]

[Image: p6090026.jpg]

[Image: p6130100.jpg]
superbe, c'est tritrijoli !!!
vi vi c'est tri zoli tout plein !!! ça donne envi de repartir en vacances tout ça
elles sont magnifiques tes photos

j'ai meme vu cetace à un moment dedans
Oui, magnifique comme le dit si bien notre cher president.King2
[Image: imgp1248.jpg]

Ils sont à quoi ces amuse-gueules ?Dry
Je savais pas très bien ou poster ma demande donc je la pose ici .

J'envisage de partir en ouacances d'ici une quinzaine de jours , et je recherche des billets A/R à prix cassés .

Aide toi et google t'aidera...okay mais il y a beaucoup trop de résultats donc si quelqu'un peut me faire part de son experience je suis preneur .Bounce

Merci Messieurs .Mf_cupid
le_filtre a écrit :Je savais pas très bien ou poster ma demande donc je la pose ici .

J'envisage de partir en ouacances d'ici une quinzaine de jours , et je recherche des billets A/R à prix cassés .

Aide toi et google t'aidera...okay mais il y a beaucoup trop de résultats donc si quelqu'un peut me faire part de son experience je suis preneur .Bounce

Merci Messieurs .Mf_cupid
Pour que ton voyage te revienne moi cher, ne prends que ton billet aller :biker_h4h

Sinon, il y a des chances pour que tu puisses trouver une partie de ton bonheur par là :http://voyageforum.com/

Artist
Paddy il s'est dit un jour "chiche je passe le week-end perdu en Haute-Savoie. Et pour pas cher, je prends que le billet aller"

Manque de bol, depuis il a oublié le retour :helpsmili