Sinon Jubilet a oublié d'informer le Kala mais le 06 et 07 juillet se déroule en Norvège le Folk Music Festival à Forde...Il y aura les Marseillais du Cor de la Plana !!!
En route Kala !!!
Jubilet envoies les liens !!!

un petit coucou de San francisco ou je suis en formation pour 15 jours. Température pas vraiment au niveau des attentes (15°) mais c'est vraiment pas mal! Bon c'est pas tout mais c'est leur d'aller bosser!:biker_h4h
Remontée de topic qui fait bien
Demain, je quitte la France pour rejoindre l'Inde et 4 semaines au gré du vent et de la mousson en sac à dos. Au menu, je sais que je passerai "normalement" par Madras, Pondichéry, Trichy, Maduraï, Peryar dans les montagnes, Cochin et Cap Comorin.
Après avoir découvert l'Inde côté Mer d'Oman, je vais visiter l'Inde côté Mer du Bengale, avec comme seul objectif d'en prendre plein la vue, et de partager au maximum le quotidien avec les indiens.
Je vous souhaite bien du courage pour soutenir le club et ce qui l'entoure, je m'en vais découvrir bien loin ce que je ne trouve pas tout près
Namaste

Ca a l'air bien trippant ça :y:
Tu pars seul ou en groupe ?
Suerte
Elephant Bird a écrit :Ca a l'air bien trippant ça :y:
Tu pars seul ou en groupe ?
Suerte
Pour ce coup là, j'emmène une amie pour son premier baroud, ça va être sportif pour elle, entre la tourista, les crampes, le stress et le décalage

Usual a écrit :Pour ce coup là, j'emmène une amie pour son premier baroud, ça va être sportif pour elle, entre la tourista, les crampes, le stress et le décalage 
Entre la tourista, les crampes, le stress et le décalage elle ne va plus savoir où elle en est, et là PAN, tu la choppes dans un coin.
Rho ce plan machiavélique pour pécho une meuf

nimportequi a écrit :Amene zubbar aussi 
j'l'emmènerai quand tu sauras l'écrire
Et puis vous allez en avoir besoin de mon ZubZub pendant ce laps de temps, c'est le seul qui marque des buts, il sera déifié quand je reviendrai :happy2:
Elephant Bird a écrit :Entre la tourista, les crampes, le stress et le décalage elle ne va plus savoir où elle en est, et là PAN, tu la choppes dans un coin.
Rho ce plan machiavélique pour pécho une meuf 
Heureusement que j'ai pas attendu la tourista pour la "chopper", je pars pas sans tester le matériel

Bon voyage Usual ! ;) (et bon courage pour éviter les hommes de main de José A.

)
Tu dis Mer d'Oman ?
Ce n'est pas comme ça qu'on aura Romaric !
Bon trip de Caen...

Usual a écrit :Heureusement que j'ai pas attendu la tourista pour la "chopper", je pars pas sans tester le matériel 
Ouf. Donc alors tu as fait comme DuKeFeng, tu l'avais fait picoler
Je critique pas, vu que je fais pareil

Ho Usual, tu nous ramèneras un cochon ? (piouf, j'avais que ça en stock, désolé) :fou:
Fanfarlo a écrit :Eclate toi bien Usual... 
j'y compte bien, c'est libre de droit
Merci pour vos encouragements