opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Roh Kala si en plus tu me prends par les sentiments, je vais finir par m'organiser ça plus rapidement que prévu W00t
Il y a des aurores boréales de par chez toi ?

Bon sinon je sens vraiment bien quelques jours à Oslo en juin Bave
Trop tard, c'est déjà pris. Doctor
Roll

Quel renard ce Dune!

Les aurores boréales, c'est plus au nord en général quand même, mais ça peut "descendre" suivant les conditions.
C'est beau la Norvégie Wub
Pourquoi vous vous emmerdez ? Faut se grouper et faire une virée opiomanesque, tous chez Kala.

Et si on est assez nombreux, on pourra se faire un petit match, Kala nous trouvera un terrain, un 6vs6 opiacé en Norvège, ça serait esseptionnel.
Ouais et on se loue un van WV de hippie et on monte en norvégie en tapant dans nos mains, en secouant des symbales, en chantant et en fumant des joints !

Et on mangera des graines en buvant du jus de tomate bio !
Ah ben dans ce cas mazargues conduira le bus et macbou nous parlera de son sac recyclé Beatnik
(20-10-2011, 11:18)dune a écrit : [ -> ]Trop tard, c'est déjà pris. Doctor

Ouais mais moi je lui propose de l'héberger à Marseille durant l'été.

On verra lequel des deux il choisira Sleep
2 hommes qui se battent pour mes faveurs... Tresses
(20-10-2011, 12:03)Madinho a écrit : [ -> ]Ouais mais moi je lui propose de l'héberger à Marseille durant l'été.

On verra lequel des deux il choisira Sleep

A moi, il m'a offert un T-Shirt Orangina alors si c'est pas un signe ça hein, ton hébergement tu peux le ranger. Sleep

Celui qui perd, je lui propose une destination semblable:

La forêt de Fontainebleau.

Et on a un Pizza Hut
(20-10-2011, 12:01)cynik a écrit : [ -> ]Ah ben dans ce cas mazargues conduira le bus et macbou nous parlera de son sac recyclé Beatnik

Laugh
(20-10-2011, 12:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]2 hommes qui se battent pour mes faveurs... Tresses

Kala ... moi j'ai une baraque en Corse .Whistling
Pfiou, c'est joli chez toi disLove2! Superbes images, ça donne envie de voyager...
(20-10-2011, 14:40)le_filtre a écrit : [ -> ]
(20-10-2011, 12:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]2 hommes qui se battent pour mes faveurs... Tresses

mais toi tu es un Censored
(20-10-2011, 14:40)le_filtre a écrit : [ -> ]

Kala,ça c'est chez moi à Ibiza....Putes et coke à volonté en plus là-bas Doctor

[Image: IMGP2088.jpg]

[Image: IMGP1999.jpg]

[Image: IMGP2011.jpg]

[Image: IMGP2020.jpg]

alors,hein,hein??

Désolé Dune, mais entre le 77 et Corse/Baléares...

Ui, je suis une catin vénale! Laie11
(20-10-2011, 16:29)Kalamáta a écrit : [ -> ]Désolé Dune, mais entre le 77 et Corse/Baléares...

Ui, je suis une catin vénale! Laie11

M'en fous, je viendrai quand même, t'as pas le choix d'façon. Buba