souley a écrit :Comment oses-tu dire ça ?
C'est complètement impensable que des multinationales fassent passer des intérêts financiers avant la vie de millions de personnes. 
C'est vrai ... où avais-je la tête
Quels empaffés

Si j'ai bien compris : bon voyage usual !!!
Mazargues a écrit :L'Afrique ça peut être assez déstabilisant. C'est ce qu'on dit et je connais des gens qui ont été assez chamboulés (c'était des séjours plus longs).
Il y a aussi pleins de gens qui y partent et qui veulent revenir.

Petit coucou de Dakar où il fait très chaud et lourd. Pas trop eu le temps de visiter encore mais le peu que j'ai vu alterne le beau et les bidonvilles.
J'en dirai un peu plus quand j'aurai pris de la bouteille

En tout cas beaucoup de cas de paluds signalé, le boulot reprend...
Je vous embrase tous et à la prochaine pour de nouvelles aventures
Usual a écrit :Malarone : Extrêmement cher pour ce que c'est et avec des effets secondaires gênant comme la faim coupée et des temps de dépression.
Je n'ai jamais ressenti ces effets secondaires ni aucun d'entre eux à part la traditionnelle fulgurante. Par contre, beaucoup de femmes dévalent et grimpent les montagnes russes, entre nausées et vomissements. C'est comme ça que je me suis retrouvé tout seul à Arequipa, (Pérou) le soir de mon anniversaire.
NB : Mollo sur l'alcool par contre, ça découenne sévère. Je suis resté 4 heures dans une pouletterie sans m'en rendre compte. Difficile d'expliquer par la suite comment j'avais pu partir à 19h boire un coup et manger du poulet... et ne rentrer qu'après minuit avec une haleine de clodo décédé.

Rien de spécial, juste que Dimanche je monte sur Marseille avec ma femme, ma gamine et une copine basque (celibataire)...
Programme:
Voir la famille, Marseille et la Provence...
Concert le 27 à l'espace Julien (
Soma)
et OM TOULOUSE !!!
peñiscola a écrit :Rien de spécial, juste que Dimanche je monte sur Marseille avec ma femme, ma gamine et une copine basque (celibataire)...
Programme:
Concert le 27 à l'espace Julien (Soma)
et OM TOULOUSE !!!
Haaaaaaaaaaaaa, il monte sur Marseille dimanche mais ne va pas voir LE match !

Haaaaaaaaaaaaa
Tofinou a écrit :Haaaaaaaaaaaaa, il monte sur Marseille dimanche mais ne va pas voir LE match !
Haaaaaaaaaaaaa
Ouais moi j'ai rien compris non plus ..
Mais je pense qu'il s'agit du dimanche 1er et non celui là

peñiscola a écrit :Rien de spécial, juste que Dimanche je monte sur Marseille avec ma femme, ma gamine et une copine basque (celibataire)...
Programme:
Concert le 27 à l'espace Julien (Soma)
et OM TOULOUSE !!!
Opiomane Trotteur ou...Opiomane Poutreur ?
haydjan a écrit :Opiomane Trotteur ou...Opiomane Poutreur ?
Merci de renomer le topic "On reste ami" :lol:
Bah tiens, dans la catégorie 3615 MY LIFE, j'profite de ce topic.
Dans une semaine, je pars 5 jours à Shanghai pour le taf avec mon boss (plus agé que mon père avec la mentalité qui va avec). Yaurait des trucs sympa pour 3 glands en costume cravate qui restent que 5 jours là bas ?
Malheureusement, j'aurais pas beaucoup de temps et quasi aucune marge de manuvre, donc j'aimerais profiter au max du (très) peu de temps que j'aurais pour moi
(EDIT : Ha et énorme chapeau à Usual qui donne vraiment envie de voyager ... C'est un truc qui m'a toujours tenté de partir à l'arrache, seulement avec le sac à dos, mais pour pleins de raisons, bonnes ou mauvaises, je l'ai jamais fait ... En tout cas, j'ai vu une offre d'emploi d'auditeur avec énormément de missions en Afrique, après ces photos j'ai vraiment envie d'y répondre :happy2:)
Stern a écrit :J'aimerai savoir combien de personnes vont cliquer sur le lien :lol:
beh moi déjà....et plusieurs fois en plus
sait on jamais hein ...

Tofinou a écrit :Haaaaaaaaaaaaa, il monte sur Marseille dimanche mais ne va pas voir LE match !
Haaaaaaaaaaaaa
Non messieurs, j'y vais pas parce que j'arrive dans la journée et je me sens pas de me taper 700 bornes et allez au stade et de deux, toulouse c'est moitié moins cher que le PSG..
Et la copine je l'amène à Marseille pour vous