Oc! a écrit :La Toscane, à part le Chianti, il y a quoi à ne pas manquer?
Je pars ce soir et serai à mi chemin entre Florence et Sienne.
L'un de mes plus beaux voyages

. Le village de San Luca est incontournable et romantique à souhait, tu y trouveras de bonnes tables aussi.:smoke1:.
La station balnéaire de Via Reggio est pas mal du tout mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que c'était le rendez-vous des Gays et Lesbiens de toute l'europe l'été

.
Une semaine en amoureux, en chambre d'hôtes à La Cadière d'Azur ...

(du 1er/08 au 08/08)
apres le camping au Brusc, a Sanary, au Clos Ste Thérèse, je reviens dans cette belle Région (vous voulez des photos ?)
par contre s'il y a des coins qui vallent le coup (autres que les calanques), plutôt dans l'arrière pays que je connais pas, je suis preneur ...

meumeu a écrit :par contre s'il y a des coins qui vallent le coup (autres que les calanques), plutôt dans l'arrière pays que je connais pas, je suis preneur ...
Un petit tour à Evenos pour monter à l'ancien château c'est assez sympa

un ptit tour au castellet aussi c'est un village à coté de la cadière assez ... pittoresque

Sinon le brusc, c'est la vie....néanmoins, je te conseille de te diriger vers les petites calanques du mont salva plutot que vers la plage dite "du croc" (en fait LA plage du brusc) ... ce sera bien moins bondé
edith : je viens de comprendre que tu ne venais pas au brusc en fait ... Beuref ! reste le castellet

A voir dans l'arrière-pays:
- Le Castellet
- Faire la tournée des vins de Bandol
- Signes-Méounes et le plateau de Siou-Blanc (balade et piknik)
Sinon, hors arrière-pays, la petite calanque de port d'alon (lieu de toutes mes vacances d'été quand j'étais minot)

Lecquois ? a écrit :A voir dans l'arrière-pays:
- Le Castellet
- Faire la tournée des vins de Bandol
- Signes-Méounes et le plateau de Siou-Blanc (balade et piknik)
Sinon, hors arrière-pays, la petite calanque de port d'alon (lieu de toutes mes vacances d'été quand j'étais minot)
Si je m'attendais à voir mon village de ou j'ai grandi sur opiom. Bon d'un autre coté, c'est un site de sudiste.
J'ai envie de rajouter de prendre son sac à dos et de partir en rando dans la sainte baume
Edit : Amène ta douce à Ok Corral ça va l'impressioner
Merci à tous, si je veux me reposer un peu :happy2: ça devrait aller

'
Cave, Ok Coral c'est un joke où c'est pour les talons ? :)
Ok corral ça m'avais impressionné aussi. j'avais 4 ans

Mr.Crapo a écrit :Ok corral ça m'avais impressionné aussi. j'avais 4 ans 
Pas assez grand pour faire le looping star alors

Ok Corral ce qui est vraiment impressionnant et qui fait monter l'adrénaline c'est l'état de délabrement des manèges

Ca doit faire presque 20 ans qui j'y suis pas aller... Ca a pas trop changer alors? Ca me rassure. J'espère qu'il y a encore le train fantôme. Il était captivant

Juste pour précision au niveau du Castellet. N'y vas pas en après midi vu le nombre de cars de touristes que tu risques de croiser. Si t'es à la Cadière (le village est déjà super beau), c'est juste en face donc vas-y plutôt le matin.
Jubilet a écrit :Ca doit faire presque 20 ans qui j'y suis pas aller... Ca a pas trop changer alors? Ca me rassure. J'espère qu'il y a encore le train fantôme. Il était captivant 
Remarque je dis ça mais en fait j'ai dû y aller il y a 15 ans... par contre les décors devant le parc étaient toujours aussi moisi il y a trois quatre ans

Sans compter que les kilos de poussières que tu te bouffes

EFC a écrit :Uyuni, c'est MAGUENIFIK ! 
Le salar d'Uyuni, je l'avais fait lorsque j'étais en Bolivie...

Le Chili...

Ahh,ces laguna colorada !!!
Mon dieu que ce pays est beau et accueillant!!
OK Corral, j'y suis allé il y a un mois, c'était super. Pouvez pas comprendre, z'etes pas des cow-boys.
Le_filtre fait le cake, mais dans moins de 5 ans, il trouvera ca formidable pour un dimanche en famille avec le Scenic.