opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc! a écrit :La Toscane, à part le Chianti, il y a quoi à ne pas manquer?Bye1

Je pars ce soir et serai à mi chemin entre Florence et Sienne.

L'un de mes plus beaux voyages Bave. Le village de San Luca est incontournable et romantique à souhait, tu y trouveras de bonnes tables aussi.:smoke1:.

La station balnéaire de Via Reggio est pas mal du tout mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que c'était le rendez-vous des Gays et Lesbiens de toute l'europe l'été Vghgbg.
San Gimignano et son glacier champion du monde de glace Bave
Une semaine en amoureux, en chambre d'hôtes à La Cadière d'Azur ...Love2 (du 1er/08 au 08/08)

apres le camping au Brusc, a Sanary, au Clos Ste Thérèse, je reviens dans cette belle Région (vous voulez des photos ?) Doctor

par contre s'il y a des coins qui vallent le coup (autres que les calanques), plutôt dans l'arrière pays que je connais pas, je suis preneur ...Bye1
meumeu a écrit :par contre s'il y a des coins qui vallent le coup (autres que les calanques), plutôt dans l'arrière pays que je connais pas, je suis preneur ...Bye1

Un petit tour à Evenos pour monter à l'ancien château c'est assez sympa Cool
un ptit tour au castellet aussi c'est un village à coté de la cadière assez ... pittoresque Cool
Sinon le brusc, c'est la vie....néanmoins, je te conseille de te diriger vers les petites calanques du mont salva plutot que vers la plage dite "du croc" (en fait LA plage du brusc) ... ce sera bien moins bondé Bowdown

edith : je viens de comprendre que tu ne venais pas au brusc en fait ... Beuref ! reste le castellet Happy
A voir dans l'arrière-pays:
- Le Castellet
- Faire la tournée des vins de Bandol Mf_cupid
- Signes-Méounes et le plateau de Siou-Blanc (balade et piknik)

Sinon, hors arrière-pays, la petite calanque de port d'alon (lieu de toutes mes vacances d'été quand j'étais minot)Wub
Lecquois ? a écrit :A voir dans l'arrière-pays:
- Le Castellet
- Faire la tournée des vins de Bandol Mf_cupid
- Signes-Méounes et le plateau de Siou-Blanc (balade et piknik)

Sinon, hors arrière-pays, la petite calanque de port d'alon (lieu de toutes mes vacances d'été quand j'étais minot)Wub

Si je m'attendais à voir mon village de ou j'ai grandi sur opiom. Bon d'un autre coté, c'est un site de sudiste.

J'ai envie de rajouter de prendre son sac à dos et de partir en rando dans la sainte baume

Edit : Amène ta douce à Ok Corral ça va l'impressioner
caveman a écrit :Si je m'attendais à voir mon village de ou j'ai grandi sur opiom. Bon d'un autre coté, c'est un site de nudiste.

Sympa. Sleep
Merci à tous, si je veux me reposer un peu :happy2: ça devrait aller Yepyep
'
Cave, Ok Coral c'est un joke où c'est pour les talons ? :)
Ok corral:lol:
Ok corral ça m'avais impressionné aussi. j'avais 4 ans Clap
Mr.Crapo a écrit :Ok corral ça m'avais impressionné aussi. j'avais 4 ans Clap

Pas assez grand pour faire le looping star alors Bleh
Ok Corral ce qui est vraiment impressionnant et qui fait monter l'adrénaline c'est l'état de délabrement des manèges Bave Spoton
Ca doit faire presque 20 ans qui j'y suis pas aller... Ca a pas trop changer alors? Ca me rassure. J'espère qu'il y a encore le train fantôme. Il était captivant Vghgbg
Juste pour précision au niveau du Castellet. N'y vas pas en après midi vu le nombre de cars de touristes que tu risques de croiser. Si t'es à la Cadière (le village est déjà super beau), c'est juste en face donc vas-y plutôt le matin.
Jubilet a écrit :Ca doit faire presque 20 ans qui j'y suis pas aller... Ca a pas trop changer alors? Ca me rassure. J'espère qu'il y a encore le train fantôme. Il était captivant Vghgbg
Remarque je dis ça mais en fait j'ai dû y aller il y a 15 ans... par contre les décors devant le parc étaient toujours aussi moisi il y a trois quatre ans Happy
Mazargues a écrit :par contre les décors devant le parc étaient toujours aussi moisi il y a trois quatre ans Happy
Bave
Sans compter que les kilos de poussières que tu te bouffes Bave
EFC a écrit :Uyuni, c'est MAGUENIFIK ! Mf_cupid
Le salar d'Uyuni, je l'avais fait lorsque j'étais en Bolivie...Wub
Le Chili...WubWub Ahh,ces laguna colorada !!!
Mon dieu que ce pays est beau et accueillant!!
OK Corral, j'y suis allé il y a un mois, c'était super. Pouvez pas comprendre, z'etes pas des cow-boys.Sleep

Le_filtre fait le cake, mais dans moins de 5 ans, il trouvera ca formidable pour un dimanche en famille avec le Scenic.Bave