himself a écrit :pour le fun, un petit coucou depuis une destination meme pa touristique.. l`albanie.
ai passe 5 jours ici, tirana, durres, berat, vlora..
depaysement. je rentre en metropole a noel, promis je ferais claquer les photos.
d ici la je devrais avoir vu skopje, pousser jusqu au kosovo si tout ce passe comme prevu, puis faire istanbul a la mi decembre.
salutacionnes a tous
Hello Himself !
Sympa le coucou depuis là bas

. Passe donc un bonjour à Skopje de ma part si tu y passes ;) et sur la route, si tu en as l'occasion, passes au lac d'ohrid près du monastère de St Naum, il y a des superbes paysages et un panorama du lac à couper le souffle :y:
le_filtre a écrit :Autant à La Réunion je me suis très peu baigné ( voir photo plus bas ) et puis tu n'y vas pas pour ça aussi .
![[Image: dscn0717ym3.jpg]](http://img460.imageshack.us/img460/3885/dscn0717ym3.jpg)
Alors qu'a Maurice j'ai plongé en dehors de la barrière de corail et je n'ai point vu de requinous .
L'an prochain tu pars avec cetace et zou à la baille ! :Pixie
Au bout le Var baille @ Oc!
le_filtre a écrit :Autant à La Réunion je me suis très peu baigné ( voir photo plus bas ) et puis tu n'y vas pas pour ça aussi .
![[Image: dscn0717ym3.jpg]](http://img460.imageshack.us/img460/3885/dscn0717ym3.jpg)
Alors qu'a Maurice j'ai plongé en dehors de la barrière de corail et je n'ai point vu de requinous .
eh ben c'est sympa de m'avoir prévenu !!!!:meuh on aurait au moins pu aller boire un coup !
Sabrakan a écrit :eh ben c'est sympa de m'avoir prévenu !!!!:meuh on aurait au moins pu aller boire un coup !
Bein oui, prévenez quand vous y allez. Enfin, pas pour boire un coup, je n'y suis plus, mais pour les adresses, renseignements ou autres. Je ne connaissais pas ce topic - je suis descendu par hasard au sous-sol de la fumerie et je suis tombé dessus.
Ca va ami réunionnais, sinon ? Les lychees et les mangues arrivent comme attendu ?
Sabrakan a écrit :eh ben c'est sympa de m'avoir prévenu !!!!:meuh on aurait au moins pu aller boire un coup !

J'ai pas percuté que tu es à La Reunion !
Tu es ou ?
J'espère y retourner bientot car j'étais hébergé par une amie .
Enfin bientot....ma chère et tendre veut partir en Tanzanie l'année prochaine

Fais gaffe quand même, en Tanzanie on m'a dit qu'il y avait plein d'étrangers.
poluxo a écrit :Fais gaffe quand même, en Tanzanie on m'a dit qu'il y avait plein d'étrangers.
y en a même certains qui lisent l'équipe

Trop chouette Filtros, merci :echarpe-o
c'est des vrais requins dans l'eau avec des dents des yeux et des couteaux de survie ? 
poluxo a écrit :Fais gaffe quand même, en Tanzanie on m'a dit qu'il y avait plein d'étrangers.
Les statistiques sont formelles, il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde

Paddy a écrit :c'est des vrais requins dans l'eau avec des dents des yeux et des couteaux de survie ? 
D'après Flipper, il m'a dit que " tit tiiiit tiiiit ti ti tiiiiiiit truuuuuuut "
Donc oui
Altaturk a écrit :Bein oui, prévenez quand vous y allez. Enfin, pas pour boire un coup, je n'y suis plus, mais pour les adresses, renseignements ou autres. Je ne connaissais pas ce topic - je suis descendu par hasard au sous-sol de la fumerie et je suis tombé dessus.
Ca va ami réunionnais, sinon ? Les lychees et les mangues arrivent comme attendu ?
Les mangues ça commence mais les letchees sont à la bourre, l'été tarde à arriver cette année
o commence à s'inquiéter, noel sans letchis c'est plus vraiment noel
le_filtre a écrit :
J'ai pas percuté que tu es à La Reunion !
Tu es ou ?
J'espère y retourner bientot car j'étais hébergé par une amie .
Enfin bientot....ma chère et tendre veut partir en Tanzanie l'année prochaine
saint-denis mêm mêm ! entre la sours' et bellepierre, pas loin du CHD et de la rivière ! pas loin du meilleur burgurman-samoussas de la ville (kokopelli confirmera)
dommage, ceci dit la tanzanie c'est une super destination parait-y pour les safari surtout, moi je connai que le mozambique qu'est pas loin et c'est déjà de la balle !
en tous cas hésite pas la prochaine fois, ti rum et ti zaffair péi pou zot !
Sabrakan a écrit :Les mangues ça commence mais les letchees sont à la bourre, l'été tarde à arriver cette année
o commence à s'inquiéter, noel sans letchis c'est plus vraiment noel
En Auvergne, ch'est la même chose Noël sans les chkis ch'est plus vraiment Noël !

Eul Nord pareil ! Sans les Chtis, c'eu plus vraiment eul Nord
:meuh
'Té dalon !!! ou i di vré !!!
Un noël sans boire une ch'ti bien fraîche c'est pas vraiment un noël...au pire une jenlain pour digérer mais faut une bière de noël...Une petite blonde de la brasserie Colvert sinon...
Dalon La Rényon, zot nana "Dodo", un'ti gazouze lé bon é dou !!!...Et si la dodo léla...
Oh le Filtre les nouvelles régles de transport en avion permettent elles encore de ramener de la Dodo en soute ???
té mon kaf, en soute ou peu prend toussa ou veu !
mais après kek sorties à Maurice, mi prefer' la Phoenix à la Dodo, ou wa ?
:lpouletda Vi, c'te pov bête qui a servi de repas aux premiers colons de Maurice ! Dodu et incapable de voler, il était la proie idéale à ces cochons de hollandais, français et anglais qui s'en sont fait des sacrées ventrées au point de les faire disparaitre (ceci dit il parait que c'était pas si bon que ça)
il orne aujourd'hui l'étiquette de la bière réunionnaise "Bourbon", d'où le surnom de cette boisson tellement répandue que certains Réunionnais croient que c'est même pas de l'alcool
ceci dit je n'ai toujours pas d'explication au fait qu'on ait un dodo sur la bière réunionnaise, alors que le dodo n'a jamais foutu une patte à la Réunion, même pour les vacances