(11-04-2011, 20:55)le_filtre a écrit : [ -> ]
l'insulte vil et sournoise .
Ne te fais de soucis pour moi, un mec en costume bourré c'est la classe absolue .
C'est quoi un costume bourré ?
La semaine prochaine, avec des potes, on va vers Toulouse, Bayonne, Bordeaux. Y'a des endroits conseillés? Par exemple pour y trouver de la gueuse afin d'avoir un toit.
(10-04-2011, 18:21)EFC a écrit : [ -> ]Le stopover de 24 heures c'est parfait.
Tu atterris à Keflavik en provenance de NY vers 6 heures du matin, là tu récupères une caisse de location (Yaris ou équivalent). Tu poses tes affaires dans un chalet/hôtel quelconque proche de l'aéroport.
Tu files en direction de Thingvellir, le temps d'y passer 2h. Tu reprends ta voiture pour les Geysers, tu manges là-bas pour midi. Puis, direction Gullfoss (grosses chutes d'eau). Tout ça c'est le "cercle d'or" et c'est faisable en une journée.
La fin d'après-midi, allez au Fuckin Blue Boys pour vous relaxer. Coucher de soleil en bonus track en fin de journée. Puis couchez-vous tôt et reprenez votre vol pour l'Europe le lendemain matin.
Ça a été les 24heures les mieux remplies de ma vie. 
(11-04-2011, 09:50)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]Il est parfait ton plan si ce n'est que je pars avec un pote, ambiance 1.90, chauve, 120 kilos! J'ai peur du malentendu...
Merci! J'pars en mission de ce pas 
Là y'a plus de malentendu possible !

pour Pragues, zavé pas des bons plans dodo pas cher et proche d'ou ça bouge?
(11-04-2011, 12:48)kdom93 a écrit : [ -> ]Petite ballade dans Annecy ce week-end, c'est trijouli. 
Paddy tu es dans quel secteur exactement parce que je vais être amené à revenir régulièrement dans le coin. 
j'habite près d'chez moi.
Envoie un petit MP si tu veux que je te concocte un petit "On Ze road" de ton choix"

(13-04-2011, 16:48)markom a écrit : [ -> ]pour Pragues, zavé pas des bons plans dodo pas cher et proche d'ou ça bouge?
J'étais parti avec 4 potes, et on avait créché
là. C'était top, ça ne nous était revenu pas trop cher, et on avait tout fait à pied.

Aer Lingus (Irlande) fait aussi des vols vraiment pas cher pour l'Amérique du Nord aussi (New York, Canada)
Sinon pour Godfather si vous aimez ça bien sur, c'est (selon moi) la meilleure période pour visiter les vignobles du Bordelais.
Il fera beau mais pas trop chaud et les gens dans les propriétés auront pas mal de temps pour vous recevoir et vous faire déguster

Cuni Lingus fait aussi des vols très léchés (désolé pour les familles tout ça....)
Ouais, ils ont des prestations au poil.
J'en appelle à l'aide Opiomane

Je me casse à Porto en début Juillet, plus exactement à Esphino (à 2min en voiture de la ville).
Je crois savoir qu'on a quelques connaisseur du Portugal sur le fofo, si vous avez des bons plans et des renseignements (prix de la vie notamment : resto, taxi... et s'il y a des "trucs" à connaitre pour se déplacer entre les villes autour de Porto, des trucs en particuliers à voir... etc).
Merci merci
en plus de la visite des caves, je te conseillerais de passer par
cette libraire rien que pour voir l'escalier assez halucinant. Ya la ballade en bateau sur le douro qui doit etre très joulie mais c'était pas à la portée de mon portefeuille... pour le soir, je te conseillerais de monter vers le quartier des facultés, vers la librairie précédemment cité....
essai de voir un vrai fado, bien qu'il faille plus allé sur Lisbonne...
ya aussi le tram "à l'ancienne"
question bouffe: tripes à la façon de Porto

perso, je m'étais fait avoir dans un des resto du coté des caves de porto: ils m'avaient ammener pas mal de charcut en apéro, j'ai eu la naîveté de penser que c'était offert par la maison...
pour les dépacements entre ville, jpeux pas t'aider
voila en gros mes conseils, après je n'y suis allé que sur une petite période...
Merci Markom

Je note la librairie.
Visiblement, y a des trains pour 1€ qui relient Espinho à Porto. On verra bien. On m'a dit le plus grand bien des caves à vin.
Niveau température de l'eau, ça a l'air assez "froid" par contre

(18-04-2011, 14:48)Boban13 a écrit : [ -> ].
Niveau température de l'eau, ça a l'air assez "froid" par contre 
Tant mieux le pastis chaud spabon
pas trop de pastag' par la bas ... mais ya le vinho verde aussi képamal...
au fait, ya le Marché du Bolhao aussi késympa à voir
Tiens en parlant de gnole locale, question surtout pour Haydjan (et non, mon but n'est pas de réveiller d'anciens conflits)
Je pars en turquie pour le boulot la semaine prochaine, à Istanbul. Le soir ou je rentre, j'ai un pote d'origine arménienne qui fait sa crémaillère, avec la bouffe qui va bien.
Du coup, j'voulais lui ramener un truc à boire, genre cadeau de crémaillère qu'on pourrait consommer le soir même
Sachant que je n'aime pas l'anis, je lui ramène quoi à mon pote ?