Ouais mais alors là ... Comment vous expliquer sans vous froisser ...
Seront périmés les p'tits encas et Tony Battle ça fait guerrier, ça passera jamais la douane:blondblush1:
Il ne manque plus que le fils ainé du calife sur le pot pour illustrer le Titi caca...:Pixie
cetace a écrit :Il ne manque plus que le fils ainé du calife sur le pot pour illustrer le Titi caca...:Pixie
Autant j'étais sûr que ça allait inspirer une âme torturée, autant j'avais pas misé sur toi :langue:
Usual a écrit :Ouais mais alors là ... Comment vous expliquer sans vous froisser ...
Seront périmés les p'tits encas et Tony Battle ça fait guerrier, ça passera jamais la douane:blondblush1:
En fait on ne fait pas ça pour t'emmerder mais bien pour que ce topic et ta requête soient toujours en haut du forum...Ne nous remercie pas, c'est de bon coeur...et puis l'effort demandé, ce n'est quand même pas le Pérou !
Cétacé, est-ce que la peau de Pérou s'tond ?
Ok, je participe avec ce que mes yeux ont hâte de voir (n'oubliez pas de lire le message initial, on va pas entamer un débat Nestlé/Nesquick :hum:)
Tu pourras dire à Tao des Cités d'Or que je l'ai toujours trouvé bien meilleur qu'Esteban?
Mais qu'est ce qu'il fout Oc, il ne voit pas qu'on a besoin de lui ?
C'est Perou, la sortie ?

cetace a écrit :Mais qu'est ce qu'il fout Oc, il ne voit pas qu'on a besoin de lui ?
La peau de ses Pérou pète
chichiman a écrit :Cétacé, est-ce que la peau de Pérou s'tond ?
chichiman a écrit :La peau de ses Pérou pète
Bon tu as gagné, tu t'occuperas donc des cordons de la bourse de l'opiomane trotteur...
Cette solidarité collégiale doit lui mettre du baume au coeur.

cetace a écrit :Bon tu as gagné, tu t'occuperas donc des cordons de la bourse de l'opiomane trotteur...
Cette solidarité collégiale doit lui mettre du baume au coeur. 
Bon ça va, le Pérou c'est aussi le Machou Pichou
Comment évoquer le Pérou sans évoquer
son plus sérieux représentant ?
Ah ce bob
Pour les conseils Usual, je devrai pouvoir t'indiquer çà, j'ai une connaissance de ma promo' qui est originaire de là-bas et qui devrait y partir en février.
PassiOM a écrit :Pour les conseils Usual, je devrai pouvoir t'indiquer çà, j'ai une connaissance de ma promo' qui est originaire de là-bas et qui devrait y partir en février.
C'est une demoiselle ? :mf_dribbl
A ce que m'a dit un pote pour y être allé y a deux mois, le Pérou c'est très très touristique et donc "cher", bondé de touristes... Lui il a préféré la Bolivie, si t'as l'occase d'essayer...
Usual a écrit :C'est une demoiselle ? :mf_dribbl
Au regret de te décevoir, mais non...
En tout cas, t'as intérêt d'aimer le bus et apparemment les routes là-bas, c'est pas trop çà...
Bicho a écrit :A ce que m'a dit un pote pour y être allé y a deux mois, le Pérou c'est très très touristique et donc "cher", bondé de touristes... Lui il a préféré la Bolivie, si t'as l'occase d'essayer...
A priori la Bolivie est le pays le plus "bon marché" d'Amérique du sud, suivi de près par le Pérou. Mais si on n'est pas regardant sur l'hygiène, ou les bus Deluxe, on peut s'en sortir pour moins de 10 euros par jour tout compris. Personnellement, Cuzco c'est un rêve de gosse, mais le trajet m'emmènera jusqu'à La Paz c'est obligé :happy2:
PassiOM a écrit :En tout cas, t'as intérêt d'aimer le bus et apparemment les routes là-bas, c'est pas trop çà...
J'adore les bus, et plus ils sont pourris plus j'aime ça, et plus les routes sont défoncées plus j'en raffole :biker_h4h
c'est génial comme plan, bravo d'avoir monté ça, te souhaites d'en profiter
pour les bus j'ai fais quelques traversées dans la campagne profonde en albanie, c'est rock'n'roll, j'espère que tu posteras les photos en temps voulu pour comparer^^
himself a écrit :c'est génial comme plan, bravo d'avoir monté ça, te souhaites d'en profiter
pour les bus j'ai fais quelques traversées dans la campagne profonde en albanie, c'est rock'n'roll, j'espère que tu posteras les photos en temps voulu pour comparer^^
Je le ferai comme d'habitude, promis :biker_h4h
Si je reviens entier