bah moi j'étais en Lorraine ce WE

ben Metz c'est pas vilain

magnifique ces paysages
pareil que Mme Madinho, avec Mme Jici et les enfants nous évitons les fjords de l'ouest et revenons en avion sur Reykjavik d'Akureyri
nous avons loué un 4X4 et faisons dans l'ordre
Reykjavik : 1j
Hrauneyjar (Geysir, Gulfoss...) : 1j
Kirkjubaejarkklaustur

(Landmannalaugar) : 2j
Hofn : 1j
Egilsstadir : 1j
Askja : 1j
Myvatn : 3j
Akureyri : 1j
Retour Reykjavik !
pour les logements c'est un mix d'hotel, auberges de jeunesse ou refuge
question climat c'est frais si j'ai bien compris mais je me demande quoi emmener comme vetements, tu en penses quoi ?
Je pensais également louer des quads sur place pour faire une ballade sur un cratère
Cheval,rando,raft ?
Je viens à peine de voir ces posts.
C'est con, il a déjà du partir

(05-08-2011, 15:09)benar a écrit : [ -> ] (13-07-2011, 10:31)haydjan a écrit : [ -> ]Merci les amis 
Je dois m'y rendre pour voir du monde. 
Autant NY j'irais avec enthousiasme au tant là le reste des States 
Après différents avis, je me demande si parcourir la ville en moto ne serait pas finalement le mieux... Mais je conduis qu'un 125 ( suzuki van to van ou les yamaha TW ) j'ai peur que ça fasse juste vu les auto routes de géant verts...
Laisse tomber LA, va à San Diego si tu peux, j'adore cette petite ville! Sinon, fais le tour des plages, Venice, Santa Monica et Santa Barbara surtout au coucher de soleil (si tu prévois de faire des rencontres romantiques). Promène toi dans les quartiers autour, ya des maisons vraiment chelous/design. A Venice, j'étais dans un diner qui faisait des shakes à tomber par terre (je crois que l'endroit s'appelle Café 50s). Par contre, oui il te faut absolument un moyen de transport, 2 ou 4 roues, la ville est immense. Comme mentionné plus haut, Universal Studios c'est pas mal.
A Santa Monica, le cock and bull diffuse les matches de l'OM normalement, attention au décalage horaire (-9h sur la France).
(05-08-2011, 16:59)meumeu a écrit : [ -> ]un conseil ou un bon plan pour dormir dans un coin sympa à Paris (centre) si j'y vais quelques jours avec ma douce ? 
Merci benar !
A priori, je pars sur l'idée de découvrir LA façon road movie, ce qui me semble la meilleur solution. Je n'ai qu'une moto 125 vanvan. Trouver des points d'intérêts dans différents coins de la ville. Si j'ai le temps je filerais à SF et San Diego. Vegas ne m'attire absolument pas mais par curiosité...
Meuumeu pour paris... En cette période ton premier critère sera déjà de trouver un coin disponible et abordable

(09-08-2011, 13:09)haydjan a écrit : [ -> ]Meuumeu pour paris... En cette période ton premier critère sera déjà de trouver un coin disponible et abordable 
ça c'est un sacrément bon conseil
Lui qui allait probablement se jeter sur le premier hôtel de luxe surbooké...
J'ai de la famille qui avait pris une chambre une fois dans cet
hôtel je crois, pas mal situé et y me semble pas trop cher (bien que je n'ai aucune foutre idée des tarifs des hôtels parisiens.
Mais je sais pas si c'est dispo...
(09-08-2011, 12:14)Madinho a écrit : [ -> ]Je viens à peine de voir ces posts.
C'est con, il a déjà du partir 
J'y suis
Plein les yeux, ce pays est juste magique !
Deja 4j (ou plus que 10) mais deja des souvenirs exceptionnels
Merci pour les conseils sur Pôris !

Finalement on va descendre sur Manosque

puis après on sait pas, fonction de la méteo, le Brusc j'aime bien :Smileyvieuxcampeur:
Vous faîtes bien ! Le ciel est tellement gris qu'il rend aigri même le trou d'Eiffel !
Je reste persuadé que l'automne est la meilleur période pour visiter paname : les couleurs d'automnes c'est ce qui sied le mieux, les parisiens sont occupés à travailler et les touristes se font plus rares.
S-1 avant un départ en Mongolie...

... toute information voire contact sur place sont les très très bienvenues...
Merci
Je m envole pour les montagnes du Caucase ! Me suis arrête au duty free pour le ravitaillement de survie ! Rose de bandol et saucisson sec !!!
Si tu vas a Manosque, va à la pizzeria les 2 Frères à coté de la porte Soubeyran, un super endroit et si tu branches un peu le pizzaoilo sur le ballon il sera ravi :)
(18-08-2011, 15:59)markom a écrit : [ -> ]S-1 avant un départ en Mongolie...
... toute information voire contact sur place sont les très très bienvenues...
Merci
Tu feras la bise à la famille Ribery!
Ceci n'est pas très gentil .
Ouais, moi j'aurais carrément mis "fais la double bise au Filtre".