opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stoi le double troll Sleep

Benar, j'ai suivi scrupuleusement ton programme: un très grand merci, c'était tip-top, exactement le genre de journée que je voulais passer.Tambour
Je ne suis juste pas allé à Brooklin le soir, j'etais un peu claqué d'avoir marché toute la journée.
New-York c'est impressionnant tout de même.
Je regrette juste de ne pas avoir commander une quadruple ration de Shack burger: rarement mangé d'aussi bon burger Bave Une heure de queue, mais it's worth it ! D'ailleurs, ils sont en train de faire un autre Shake shack à Grand Central station.
J'y retourne avec ma femme dans 2 semaines. On fera un peu le m^me circuit je pense. On ira aussi au mémorial du 11-9. J'ai vu qu'il fallait prendre des tickets sur le net.

C'etait bien aujourd'hui "Marseille a NYC"?
A vot' service Bowdown. C'est vrai que Shake Shack c'est du bon, malgré la queue parfois interminable.
Sinon, la journée d'hier ça allait, mais avec deux gamins en bas âge+ journée à plus de 30 degrés Celsius, on a du écourter.
PS: rajoutes la High Line et le memorial au planning, ça vaut le détour.
Bon, on a laissé de coté nos envies de gros voyage avec madame Boban, et on cherche une ville en Europe pas trop cher.

On a pensé à Barcelone, également à Rome... mais finalement, on va sans doute aller à Seville. Rapport qualité prix imbattable visiblement (300€ l'hôtel en place pour 5 nuits, avec la piscine sur le toit histoire de se rafraichir, dans le centre pour les déplacements... et 70€ de vol par personne... donc je pense qu'on est bien niveau budget).

Quelques questions pour ceux qui connaissent (Strokes ? Môssieur Fan ?) :

- Outres les coins incontournables touristiques, qu'est ce qu'il y a a faire / voir ? Que ce soit des ballades, des supers restos, des bars... je prends toutes les infos.

- Qu'est ce qu'il faut éviter (piège à con, coin craignos, endroit sans aucun intérêt).

Merci d'avance Cheers
y'a By aussi qu'est pas mal ...
Seville il faut pas y aller avant septembre : trop chaud et trop de touristes.

Après faut voir le vieux centre, la Giralda, la plaza de España, tous les bâtiments construits pour l'expo universelle. Les arènes sont évidemment à voir, dans les rues adjacentes y'a plein de petit bars très bons. Puisque vous êtes en couple, n'hésitez pas à vous faire une ballade près du Guadalquivir en calèche. C'est cliché mais ça reste toujours mignon.
On y va du 31 aout au 5 septembre. Là on hésite. On a soit :

- grand hôtel avec grande piscine, chambre moderne mais situé au niveau du stade du FC Séville et dans ses alentours.

- hôtel un peu moins "classe", ou avec une piscine petite (genre tu te rafraichis et basta) mais à 2/3 minutes des quartiers qui semblent être intéressant (Arenal, Santa Cruz).

Je crois qu'on va prendre l'option numéro 2, sacrifier la grande piscine pour être en plein centre et tranquille pour bouger.

Et je note Elephant pour les bons plans, merci Cool
Bon, ce weekend je vais à Londres avec une demoiselle charmante au possible.

Bons plans, astuces, bars échangistes, dites moi tout.
(13-08-2013, 16:00)Elephant a écrit : [ -> ]Bon, ce weekend je vais à Londres avec une demoiselle charmante au possible.

T'as pas conclu et tu veux déjà l'échanger Beatnik

Si t'es du genre clubber, je te conseille le Fabric Nightclub, le XOYO ou le Heaven (à tendance gay, mais vu que t'es accompagné tout va bien :)).
Par contre c'est généralement blindé et il faut éviter le jeans/basket si tu veux rentrer.

Sinon en plus huppé et décontracté du gland, avec de la bonne sik électro-jazzy, y'a le Notting Hill Arts Club que j'aime bien.

Côté bar/pub, je conseille the Ten Bell ou le très rock'n roll Hawley's Arms.

Si tu es plus concert, zieute ce qui passe au O2 Arena ou le Cargo.

Pour finir, j'ai été une fois à The Box dans le cadre de mon travail, un genre de cabaret. C'était une soirée privée alors je sais pas si on peut y aller sans avoir réservé ou si y'a tjs des soirées privées...
Toujours est-il que la déco est très british et cela me fait penser à l'ambiance des films noirs : c'est sombre, moquette partout, fumées...etc.
A noter que je suis passé au moins 3-4 fois devant sans trouver : il n'y a pas d'enseigne (du moins quand j'y suis allé) et c'est une façade avec une grande porte noire.
J'y ai passé une excellente soirée, pas mal de spectacle. Par contre cela a l'air quand même assez cher bien que ce ne soit pas moi qui a payé.
(13-08-2013, 16:00)Elephant a écrit : [ -> ]Bon, ce weekend je vais à Londres avec une demoiselle charmante au possible.

Le musée d'Arsenal avec toutes les photos vintage de Sylvain Wiltord Sleep.
la statue de Thierry Henry
Boban, si tu es sur Marseille, tu as un vol Marseille Prague pas trop cher est prague est une super ville pour quelques jours

L'Everest ?

(13-08-2013, 19:34)Madinho a écrit : [ -> ]Boban, si tu es sur Marseille, tu as un vol Marseille Prague pas trop cher est prague est une super ville pour quelques jours

Ah ben où ? Chez hop ? Je regardais à un moment, j'ai une box week-end en Europe à passer et Prague faisait partie des idées, avec Florence. 'tain de cadeau empoisonné ça, parce qu'avec le prix de la box, même si c'est un beau cadeau, tu ne vas pas bien loin.
Au début je ne voyais que des vols depuis Lyon, ou avec escale à Lyon je ne sais plus, ce qui est naze quand même.

Sinon j'ai cliqué sur la signature de Kala. Je suis faible Sleep
(13-08-2013, 23:52)Mazargues a écrit : [ -> ]

L'Everest ?

Sylvain Wiltord Sleep
@Mazargues : tous les vols directs au départ de Marseille :

en France : Ajaccio, Bastia, Brest, Bordeaux, Biarritz,Calvi, Figari, Lille, Lyon*, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg* et Toulouse*
vers l´Europe : Amsterdam, Athènes, Berlin, Copenhague, Milan, Moscou, Prague, Rome et Venise
vers le bassin méditerranéen : Alger, Beyrouth, Casablanca, Istanbul, Marrakech, Tel Aviv et Tunis.

* vols opérés par la compagnie HOP

J'en ai déjà pris quelques uns, c'est du Air France classique

http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/avot...seille.htm

En un week end faut pas lambiner, et aller droit au but. Ballade le long de la tamise, du tower bridge à buckingham. Ca fait une belle marche, donc derrière pub + fish/chips ou burger. J'en connais pas un vraiment magique, mais je sais qu'il faut boire au moins une fois une typique "London's pride" de fuller, les bières sans gaz tirées au piston.
Coté nui, j'ai déjà passé avec des collèges une bonne soirée au Roxy : http://www.theroxy.co.uk/
(mais faut vérifier les événements et le thème ce jour là) Durant le même séjour j'avais vu une des soirées les plus incroyables "Decadence & disorder" mais c'est pas romantique romantique (strip teaseuses qui crache du feu sur des trapèze, mecs en cuir en laisse, gars habillés comme louis XIV)...

Pleins de truc sur timeout : http://www.timeout.com/london
J'ai du mal à comprendre l'utilité de faire un Marseille-Lyon ou Marseille-Toulouse en avion.
A peine tu décolles, t'es arrivé... Tu passes plus de temps à embarquer que le temps de faire le voyage.
Le seul intérêt, c'est de faire des correspondances, mais dans ce cas là effectivement ...
Ok Madinho. Merci du conseil. Y a un vol en plus je crois avec Ryanair.
Faut pas avoir toujours des apriori sur Air France, ça vaut le coup au moins de voir, t'as des billets A/R a 100€, 150 maxi selon les périodes.
Suite à un pari stupide, je dois aller en Norvège avec 2 potes. Ils veulent me faire voire des phares et des filles.

Kala, y'a quoi comme phare à filles à partir du 14 septembre?