opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bouillabaisse a écrit :Ben j'hésitais mais tu viens de m'enlever le doute... Ce sera côte basque :)
Si t'as des coins précis en tête, n'hésites pas ;)
Merci Bowdown

Moi cet été, ça sera direction Hossegor Bave
haydjan a écrit :Qué Venise ! La Toscane Love2 Firenze ! San Luca ! Via reggio Cool

Des bonnes tables, de la Culture , des jolies filles !

Sinon Napoli et ses alentours Bounce
Siena est pour moi la plus belle ville de Toscane, Moi je suis, du coté de ma grand mère paternelle, d'un village en Lucca et Pisa.
Quand je vais en Toscane, j'ai par contre une bonne adresse, en agroturisme, mais plutôt du coté d'Arrezzo, à 1 h de Florence, Poppi
http://www.poggioapoppi.it/presentazione.php?lang=fr
je surplussois Sienne. passage obligé à San Gimignano, avec un marchand de Gelati plusieurs fois élu comme le meilleur au monde BaveBaveBave
Mr.Crapo a écrit :je surplussois Sienne. passage obligé à San Gimignano, avec un marchand de Gelati plusieurs fois élu meilleur comme le meilleur au monde BaveBaveBave

Gros plus un, et la Toscane, c'est superbe...Bowdown
la Toscane, c'est bien joli mais moi j'ai besoin d'électricité pour recharger ma gameboy Sleep

ça a l'air très chouette Happy

Sinon, à Venise, parait-il que la meilleure façon de visiter l'endroit, c'est de se perdre dans les rues et ruelles sans prendre de plan. ça me plait ça Bounce
paddy a écrit :Sinon, à Venise, parait-il que la meilleure façon de visiter l'endroit, c'est de se perdre dans les rues et ruelles sans prendre de plan. ça me plait ça Bounce

Faut savoir nager aussi
Le problème, c'est que j'ai un bras plus court que l'autre et j'ai donc tendance à tourner en rond.

je vais en profiter pour ramener du saint marc, rien de tel pour faire la cuisine du sol au plafond.
paddy a écrit :Le problème, c'est que j'ai un bras plus court que l'autre et j'ai donc tendance à tourner en rond.
Pas de souci, tu feras le tour de la ville, c'est très bien.
Lecquois ? a écrit :Gros plus un, et la Toscane, c'est superbe...Bowdown

Et entre Venise et la Toscane (que je préfère amplement), si tu es en voiture ou par le train, tu as l'Emilie Romagne, superbe tant pour l'architecture que pour la gastronomie (Parme, Bologne) et pour l'usine Ferrari (faut être fan) à Modene

A Venise, tu risques d'avoir fait le tour en 1 journée (+ une autre pour les iles aux alentours telles que Burano et Murano).

Alors que la Toscane Mf_cupid: Florence, Sienne, San Gimignano, Monteriggioni...

Bon voyage Cool
Ponza...Iles Pontines.

[Image: ponza.jpg]

[Image: ponza-spiaggia-chiaia-luna.jpg]

[Image: ponza%20in%20barca%20a%20vela.jpg]

[Image: ponza-cala-feola.jpg]

[Image: porto-di-ponza.jpg]

Les iles Eoliennes...

[Image: stromboli.jpg]

[Image: 16-voyager-magazine-233479.jpg]

[Image: 20.jpg]

M'enfin, je dis ca, je dis rien, hein...Doctor

Par contre sur la dernière photo ca sent la douce odeur des lendemain de tajines et autres fajitas.
paddy a écrit :la Toscane, c'est bien joli mais moi j'ai besoin d'électricité pour recharger ma gameboy Sleep

ça a l'air très chouette Happy

Sinon, à Venise, parait-il que la meilleure façon de visiter l'endroit, c'est de se perdre dans les rues et ruelles sans prendre de plan. ça me plait ça Bounce

Pas possible c'est noir de monde ! Y'a des japonais qui coursent les pigeons pour les prendre en photo Doctor

Napoli, Capri et ses îles Loliennes et Poutine ça vaut le coup d'oeil en effet Oc :smoke1:
Patagoniaaaaaaaa j'arrive (et je vais me les geler :S )
Ralphd a écrit :Patagoniaaaaaaaa j'arrive (et je vais me les geler :S )
Rrrrooooooohhhhhh le rêve !!! Love2
promis je ramene des photos!Bounce
le seul problème c'est que je risque de louper le titre lors du match contre auxerre Crying(je rentre le 1er mai)

J'espère qu'il ne pleuvra pas, parce qu'on est limite à l'hiver la et le froid passe encore mais la pluie froide pendant les treks Bye2
Vous sauriez où trouver un endroit où dormir pas trop cher mercredi soir après le match? Avec un pote on voulait reserver une auberge de jeunesse, mais plus de place, ou dormir dehors mais il devrait pleuvoir.
Godfather a écrit :Vous sauriez où trouver un endroit où dormir pas trop cher mercredi soir après le match? Avec un pote on voulait reserver une auberge de jeunesse, mais plus de place, ou dormir dehors mais il devrait pleuvoir.

Y a un etap hotel (http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2562...room.shtml) à côté du stade, il est juste derrière la station total sur Rabatau
Godfather a écrit :Vous sauriez où trouver un endroit où dormir pas trop cher mercredi soir après le match? Avec un pote on voulait reserver une auberge de jeunesse, mais plus de place, ou dormir dehors mais il devrait pleuvoir.
Tu as essayé à celle que j'avais indiqué à Meumeu? http://www.cigale-fourmi.com/
J'y avais pensé. Je ne connais pas très bien. Niveau transports (métro, bus ...) c'est possible jusqu'à quelle heure? Ca serait frustrant de ne pas pouvoir profiter un peu après le match.

Mais bon, le plus simple, ça serait qu'on soit champions et qu'on puisse fêter ça toute la nuit.
Godfather a écrit :J'y avais pensé. Je ne connais pas très bien. Niveau transports (métro, bus ...) c'est possible jusqu'à quelle heure? Ca serait frustrant de ne pas pouvoir profiter un peu après le match.

Mais bon, le plus simple, ça serait qu'on soit champions et qu'on puisse fêter ça toute la nuit.
Tu as un bus de soirée jusqu'à 1h (genre deux par heure http://www.lepilote.com/rtm/horaires/Hor...&id_part=1), et sinon à pied tu es à peu près à une demi-heure. Il m'est arrivé de rentrer à pied (cette auberge est à deux minutes de chez moi à pattes) du stade après un mètche et ça se fait bien.

Le truc c'est que l'auberge marche bien, je ne suis pas sûr que tu trouves une place à trois jours de la date, mais essaye toujours.
Mazargues a écrit :Tu as un bus de soirée jusqu'à 1h (genre deux par heure http://www.lepilote.com/rtm/horaires/Hor...&id_part=1), et sinon à pied tu es à peu près à une demi-heure. Il m'est arrivé de rentrer à pied (cette auberge est à deux minutes de chez moi à pattes) du stade après un mètche et ça se fait bien.

Le truc c'est que l'auberge marche bien, je ne suis pas sûr que tu trouves une place à trois jours de la date, mais essaye toujours.

... j'ai confirmé notre arrivée vendredi par tél et le patron a l'air vraiment sympa (Encore merci à toi)Bye1