opiOM.net

Version complète : L'Opiomane Trotteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De retour de Thailande, pitain, je suis décalqué ! 35h qu'on est debout, 24h de trajet, maman Burp

Si ça vous intéresse, je vous ferai un (long) résumé du voyage, avec mes ressentis. Nana
Il y a des photos de madame topless ? sinon ça ira .
Je crains qu'Oc passe poster une photo...Mf_death
Je dois bien avoir deux ou trois lady boys dans le lot Sleep
(30-11-2012, 20:16)le_filtre a écrit : [ -> ]Il y a des photos de madame topless ? sinon ça ira .

ClapClap
Dîtes les jeunes (et moins jeunes...) est-ce que vous connaissez des endroits sympas pour boire un verre à Strasbourg un soir en semaine?
La taverne de Maitre Kanter , de rien .
(12-12-2012, 18:14)loloom a écrit : [ -> ]Dîtes les jeunes (et moins jeunes...) est-ce que vous connaissez des endroits sympas pour boire un verre à Strasbourg un soir en semaine?

C'est quoi ton style de bar ?
Quand j'étais jeune et alcoolique, j'éclusais en jouant aux fléchettes dans un pub nommé "l'exils". C'était cool à l'époque. Aucune idée d'à quoi ça ressemble maintenant. Rue de l'ail, proche Place Guttenberg.

Mais c'est là que tu pourras voir des meufs en petite tenue.Wicked
Sinon, ya le marché de noyel Sleep
(12-12-2012, 20:04)Dragnir a écrit : [ -> ]Sinon, ya le marché de noyel Sleep

Le meilleur endroit du monde pour mourir asphyxié et piétiné. Boxing
En fait on va au concert de Muse et on reste 2-3 jours là-bas.

Bar "lounge" avec bonne musique et cocktail ou pub avec bonne bière seront recherchés en prioritéCheers
En bar lounge, je peux pas vraiment te répondre, c'était pas le type d'ambiance à la mode quand j'étais étudiant. Beer
C'est pour cette raison (entre autres) qu'on regrette l'absence de Lady killers, lui il aurait pu t'affranchir sur ces lieux de perdition...
A défaut regarde dans cityvox
Toute personne ayant mis les pieds au Nicaragua est priée de se faire connaître siouplé...Par avance, merci
J'ai connu une mule qui venait de là-bas Sleep
(13-12-2012, 12:56)markom a écrit : [ -> ]Toute personne ayant mis les pieds au Nicaragua est priée de se faire connaître siouplé...Par avance, merci

Traversé rapidement en 2005
Pas un souvenir incroyable.
Grenada a bien le charme de la ville coloniale,
La gare routiere de managua, ce fut chaud
Las islas ometepe, je m em souviens a peine
Qques plages sympa vers rivas, je me souviens de terrains avec des vues incroyables qui se vendaient pour 3 fois rien ...

Bon on etait presses d arriver au honduras pour les iles et au guate,
Donc avis pas forcement pertinent.

Voyageforum est ton ami si tu veux aller au dela de cette vision tres limitee...
Merci pour ce rapide exposé Bowdown
Tu viens de me donner envie d'aller voir le Honduras... Bon, ça sera pour 2014 peut-être. Là, Madame Boban croix v bâton croit qu'on va aller à Punta Cana en 2013... Elle va être (agréablement j'espère) surprise quand je vais lui annoncer qu'on va à New York Wub
(13-12-2012, 20:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Tu viens de me donner envie d'aller voir le Honduras... Bon, ça sera pour 2014 peut-être. Là, Madame Boban croix v bâton croit qu'on va aller à Punta Cana en 2013... Elle va être (agréablement j'espère) surprise quand je vais lui annoncer qu'on va à New York Wub

Sleep
Oui, il lui fait passer son 13 pour du 16. C'est toujours ça de pris Sleep.