(27-02-2013, 17:33)Boban13 a écrit : [ -> ]Nice Kodiak 
Gomincha : j'ai regardé ton site, sur les dates où je pars, c'est 150€ plus cher en moyenne que Air Brussel, Air Canada ou Lufthansa. Merci quand même 
Paris-NYC, tu as des promotions Air France, de temps en temps, ce n'est pas forcément plus cher que le reste, bien au contraire! D'une manière générale, je trouve qu'Air France a fait de gros progrès niveau prix par rapport à la concurrence (car dans l'absolu le carburant et les taxes d'aéroport ayant augmenté, les prix sont mécaniquement un peu plus chers qu'il y a 2/3 ans). Pour mes prochains séjours à Rome et Barcelone, je les ai pris et c'était même pour certains dates moins cher que les Easyjet ou RyanAir (où tu dois en plus te bouger à Beauvais)...

Sympathique... sympathique... quand tu plafonnes à 9000 points au bout de trois quatre fois, tu as plutôt envie de passer à autre chose

Noob

T'as qu'à te trouver quelqu'un de nul et faire un défi contre lui

Crâneur

Je remarque que tu t'es le plus trompé sur un lieu canadien. Je me demande si tu n'es pas un mauvais immigré qu'il serait bon de dénoncer au ministère de l'identité nationale local

(20-05-2013, 16:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Crâneur 
Je remarque que tu t'es le plus trompé sur un lieu canadien. Je me demande si tu n'es pas un mauvais immigré qu'il serait bon de dénoncer au ministère de l'identité nationale local 
Oui mais j'ai trouvé au numéro de rue près la boulangerie Daniel Paté à Forbach.
Oui bon en même temps en naviguant un peu sur les photos, on trouve vite un indice qui permet de tomber très juste hein

(20-05-2013, 18:21)Dragnir a écrit : [ -> ]Oui bon en même temps en naviguant un peu sur les photos, on trouve vite un indice qui permet de tomber très juste hein 
Soit tu tombes à côté de la boulangerie de Forbach, soit tu tombes en plein désert australien.
Yo !
Samedi je passe la journée à visiter New-York (Manhattan). Vous me conseillez quoi comme programme? Je sais bien que c'est court une journée, mais je voudrais l'optimiser as much as possible.
Benar, Acarp, machin-bidule: au rapport !

(20-06-2013, 16:00)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Yo !
Samedi je passe la journée à visiter New-York (Manhattan). Vous me conseillez quoi comme programme? Je sais bien que c'est court une journée, mais je voudrais l'optimiser as much as possible.
Benar, Acarp, machin-bidule: au rapport ! 
T'arrives quand? Je dis ça car demain soir ya concert gratuit d'IAM à Central Park et que j'y serai

. C'est la première fois que tu viens à NY? Si c'est le cas, tu commences de bon matin par Battery Park puis Wall Street, t'enchaines Chinatown/Little Italy et pont de Brooklyn. Métro et tu t'arrêtes à la 23ème rue pour voir le Flat Iron Building (tu manges chez Shake Shack s'il y a pas trop la queue, sinon tu vas manger des ribs à Blue Smoke), tu reprends le métro pour la 42ème et Grand Central (la gare est superbe), tu manges un cheesecake chez Junior's au sous-sol. Puis tu reprends le métro pour Central Park (Sheep Meadows, le Belvedere entre autres), tu fais le Rockefeller en descendant la 5ème ave, pour y voir le coucher de soleil puis tu reprends le métro pour Brooklyn (Williamsburg) pour commencer ta soirée et entamer ta matinée

!
Et si tu pars tard le soir dimanche, ya un truc qui se fait de 12h à 17h à Manhattan et qui vaut le détour:
dimanche à Marseille! J'y serai aussi

.
Merci Benar, sacré programme que je vais suivre je pense.
En fait je suis aux states pour un mois a Princeton pour le boulot.
Samedi je pensais arriver en train à la Penn Station et repartir dans la soirée/nuit en train toujours.
Le concert d'IAM demain soir, pourquoi pas, c'est à quelle heure ? Ca va dépendre de si je finis tot ou pas...
Pour dimanche, fatche de cong, peut-être bien que je viendrais taquiner les boules à Central Park, ce semble incontournable.
Merci

Le programme de Benar est aux petits oignons, pas mieux.
Suis ça les yeux fermés.
Le
concert c'est de 19h à 22h. Pour dimanche, ce n'est pas CP mais ils bloquent la 74ème rue entre la 5ème et Madison, mais ouais ça va être bien. L'année dernière il y avait pas mal de monde en tout cas!
PS: puis se boire un jaune en pleine rue à Manhattan, ça n'a pas de prix

!
Je confirme, le programme est top.
Pour ta soirée, je ne peux que trop te conseiller L'Apotheke à China town (Dowyers & Bowery si je me souviens bien) à partir de minuit pas avant.
Tu peux entamer ta soirée du côté de NoLiTa où tu devrais trouver sans mal des resto sympas "à l'européenne".
Si tu as le temps, tu peux aussi marcher le long de la Highline entre penn station et chépuou. C'est très agréable quand il fait beau.
Ah oui effectivement la High Line c'est un truc à faire, merci du rappel Acarp!
Aller à New York pour un concert d'IAM et un dimanche marseillais quand on habite à Toulon (ouais je sais, je double le troll). Ma foi