opiOM.net

Version complète : Jacques-Henri le Eyraud des nuits tranquilles.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Il y avait de quoi être énervé, non ?......"Ce que j'ai vu est inadmissible. Ce n'est pas le charme de la Coupe de France, c'est un cauchemar. On doit faire preuve d'autres valeurs, de fierté, ce que je n'ai pas vu."

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire"

Allez fais taire....au lieu de faire rire.  Parce que mes nuits sont plutôt agitées.  Happy

"Il y avait de quoi être énervé, non ?......"Ce que j'ai vu est inadmissible. Ce n'est pas le charme de la Coupe de France, c'est un cauchemar. On doit faire preuve d'autres valeurs, de fierté, ce que je n'ai pas vu."

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire"

Allez fais taire....au lieu de faire rire.  Parce que mes nuits sont plutôt agitées.  Happy
Mais si encore c'était la première fois qu'on se faisait humlier sous le règne de JHE/Garcia...mais non, cette nouvelle humiliation est la suite d'une multitude.
Et à chaque fois, le même discours, le respect du club, blablabla, leur responsabilité, blablabla, on va se parler blablabla, les choses vont changer, blablablba...Mais encore combien de fois vont ils nous servir la même soupe ?

La Provence parle d'humiliation "une fois de trop", non c'est une fois de plus.  Happy
En tous cas, niveau com, JHE a repris le controle et a du contacter qq journalistes de l'équipe.
Incroyable que de tels niveaux de précisions aient pu filtrer....
Entre Rami, Gustavo, and co... tout va dans le même sens : Grande famille, tous unis, tous responsables, tous engagés, tous derrière Garcia,... 
C'est beau comme un roman d'Harlequin.
Plutôt une bonne taupe dans le vestiaire !
Eyraud est plus copain avec RMC et fan de Bouhafsi sur Instagram.
[Image: 2581992.jpg]
A priori pour Balo, ça semble chaud ce coup ci (bon, vous me direz, cet été c'était déjà le cas). On s'oriente donc vers un transfert "sec" avec une durée de 6  mois (pour 4 mois de match) pour un montant de 3Meuros.
All in sur Balo, 3 Me pour accrocher la Ldc.
Ma foi...
C'est un peu triste après 200Meuros d'investis d'en arriver là, mais c'est tout ce qu'il nous reste.... 
Avec notre masse salariale, le FPF au cul, si pas de LDC j'imagine qu'il nous serait impossible de justifier une aussi grosse dépense...
Y a plus qu'à esperer tout de même que ds le contrat il y ait une petite clause d'option d'un an en cas de LDC... histoire de ... 
Mais ça fait quand même un peu de peine d'en arriver là...
Si c'est le cas c'est une honte.
(21-01-2019, 11:52)Kodiak a écrit : [ -> ]Si c'est le cas c'est une honte.

Disons, que ça met en exergue non seulement la nécessité absolue d'accrocher la place qualificative en LDC, mais également la position financière fragile actuelle, et les erreurs de recrutement.
Tout miser sur un fantasque attaquant comme Balo, c'est vraiment un coup de poker. D'autant qu'il a été de mémoire absent pour raisons diverses et variées assez souvent avec des saisons (saison à 28m l'année dernière)
A voir... ça peut en effet nous permettre de nous débloquer pas mal de situation....Mais on est quand même dans le très très court terme...
Refuser Bielsa sous pretexte qu'il était ingérable et remettre son destin dans les pieds de Balotelli, c'est fort quand même  Laugh
S'il vient , je lui souhaite de marquer très vite et très souvent, sinon ca va vitre etre compliqué pour lui.  Cool
(21-01-2019, 12:45)Omer2 a écrit : [ -> ]S'il vient , je lui souhaite de marquer très vite et très souvent, sinon ca va vitre etre compliqué pour lui.  Cool

Ca va être compliqué pour toute l'équipe...Et pour l'OM tout simplement...
Si Eyraud signe Balotelli, Eyraud va juste confirmer que lui et l'OM sont définitivement la généreuse madame qui travaille très tard le soir de Raiola et Balotelli.
(21-01-2019, 13:11)Darkfly a écrit : [ -> ]Si Eyraud signe Balotelli, Eyraud va juste confirmer que lui et l'OM sont définitivement la généreuse madame qui travaille très tard le soir de Raiola et Balotelli.

L'avantage de ce "type de contrat", c'est que c'est un peu gagnant/gagnant et perdant/perdant...
Si Balo fait 4 mois de "haute volée", on accrochera probablement la LDC, oxygène financier énorme qui nous permettra j'espère cette fois, d'investitr avec intelligence, et Balo pourra aller signer ou il veut et empocher le jackpot.
S'il fait 4 mois de bouse, alors on l'a dans l'os, mais lui également, car il va finir par avoir du mal à trouver le pigeon prêt à anouveau claquer un paquet pour s'attacher ses servces, à moins de s'essayer en Chine.
Mais encore une fois, oui, c'est triste de s'en remettre à un type comme lui, à travers un contrat de 4 mois pour sauver la saison.
1er transfert dont la durée serait inférieure à celles des négociations.

Magique  Laugh
(21-01-2019, 13:11)Darkfly a écrit : [ -> ]Si Eyraud signe Balotelli, Eyraud va juste confirmer que lui et l'OM sont définitivement la généreuse madame qui travaille très tard le soir de Raiola et Balotelli.

Minimum Vghgbg
(21-01-2019, 14:15)foutchebol a écrit : [ -> ]1er transfert dont la durée serait inférieure à celles des négociations.

Magique  Laugh

Clap

Sinon Balotelli est si fort qu'il va faire maigrir Mandanda et Payet, faire gagner des duels à Sanson et donner un mental à Amavi. Du jamais vu.

En fait, si l'on se réfère au merveilleux petit essai de Cipolla, "les lois fondamentales de la stupidité Humaine", le monde se décompose en 4 catégories :
Les Crétins
Les Intelligents
Les Bandits
Les Stupides.
Si JHE accomplit une action et subit une perte tout en entrainant un gain pour Mario, il se situe dans la catégorie des crétins
Si JHE accomplit une action qui entraine un gain pour lui même et pour Balo, alors il se situe dans la catégorie des gens intelligents.
Si JHE accomplit une action qui entraine un gain pour lui, et une perte pour Balo, alors c'est un bandit.
Enfin, si JHE accomplit une action qui entraine une perte pour lui, et pour Balo, alors il se situe dans la catégorie des stupides.
Je vous laisse faire votre choix pour catégoriser JHE sur ce coup là.
Moi je le mets dans la seconde catégorie.
Autant je suis persuadé que le club se restructure bien (formation, scouting, médias) pour le long terme, mais au niveau mercato, Eyraud et son équipe semblent un peu à la ramasse. N'avoir 0 recrue ni enregistré aucun départ après trois semaines de mercato, ce n'est pas professionnel.