opiOM.net

Version complète : Jacques-Henri le Eyraud des nuits tranquilles.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-07-2019, 11:47)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(21-07-2019, 11:21)Metropolis a écrit : [ -> ]Le mec tourne en rond ...

J'ai fait mieux.
la caution Marseillaise meilleur que Zubi.
J'aime l'OM.

Tu devrais plutôt partager l'interview de AVB qui elle, pour le coup, est intéressante  Cool

Edith : il a un topic d'ailleur notre coach portugais ?

J'allais le faire. Echarpe-opiom désolé, si je suis abonné à la Provence papier et autre support...pour l'Equipe je ne le suis qu'au travers de ma tablette et avant de mettre ça en ligne ici, il y a un travail a effectuer. J'avais déjà préparé les captures d'écran à rebidouiller avant de les transférer sur mon oridi et partager ici. Avant cela, j'étais occupé a uploader et partager ici aussi (tu pourras le voir aisément) deux vidéos une photo de concerts dans le topic "sorties-concerts" machin tout ça.  

Mais en fait ta remarque un peu rapide pour moi, avec un ton qui me déplait en première lecture, m'a coupé l'envie et le plaisir de me décarcasser a partager l'interview de notre nouvel entraineur. Sadwalk
On va rétorquer que c'est une question de forme que j'emploierai mal a propos et bien dautres saletés proprement dites. Chacun doit balayer un bon coup devant sa porte, je pense. Toi y compris. 
Tu aurais du continuer à me boycotter comme certains. Alors je laisse tomber, je te laisse le soin, si tu as l'Equipe entre les mains de partager l'article de l'Equipe....si tu en as l'envie.
Tu m'avais conseillé de me reposer, je l'ai fais, j'espère que tu vas mettre a profit ce dimanche pour en faire autant.

edit: c'est pas parce que j'ai mis la news concernant le Pape que je suis forcément d'accord, surtout quand il évoque la caution Marseillaise.

Alors je commence par un mea culpa : la forme de mon commentaire était plus que "un peu rapide", et j'aurais dû commencer par au minimum un "merci" pour le partage.
Pardon pour l'oubli de la politesse élémentaire.

Ensuite j'aimerais éclaircir 2 points :
  • je ne t'ai jamais boycotté, malgré une prise de tête que nous avions eu il y a bien longtemps et sur laquelle nous avions et l'un et l'autre sur-réagi, et ce pour la bonne raison que tu argumentes toujours tes propos et que tu es très intéressant à lire (sauf quand tu entres dans le jeu des trolls).
  • mon commentaire sur les propos de ce poison médiatique de Diouf ne t'est absolument pas associé. C'est Diouf et uniquement Diouf que je fustige ici.

Enfin, j'ai partagé l'interview de AVB sur 3 pages dans le topic qui lui est dédié et que j'ai fini par trouver.
OK, je note tout ça, mais ce bashing me désole.
Merci pour le partage, mais j'ai lu l'interview ce matin très tôt sur ma tablette. J'aurai peut-être du commencer par partager ça au lieu de photo/vidéo de concert et l'article d'Ajac, que je ne cautionne absolument pas par ailleurs. Les erreurs se paient parfois très cher.
(21-07-2019, 12:24)deepbluebdr a écrit : [ -> ]OK, je note tout ça, mais ce bashing me désole.
Merci pour le partage, mais j'ai lu l'interview ce matin très tôt sur ma tablette. J'aurai peut-être du commencer par partager ça au lieu de photo/vidéo de concert et l'article d'Ajac, que je ne cautionne absolument pas par ailleurs. Les erreurs se paient parfois très cher.

Il n'y a aucun bashing de ma part, juste une maladresse sur la forme de mon intervention initiale.

Et loin de moi l'idée de te dicter ce que tu dois partager ni dans quel ordre.

Ne te braque pas pour mon post de tout à l'heure, ça n'en vaut pas la peine.
Diouf a des défauts mais il avait monté une équipe sympa malgré tout

Et lui ne se faisait pas pisser dessus par Pierre Mondy et compagnie
Diouf aime bien se faire mousser en comparaison avec ses successeurs, mais pour une fois je le trouve relativement mesuré.
Et c'était pas facile tant les questions de Jacquin sont orientées pour bien lui servir la soupe.
Il serait temps d'arrêter ce rituel de convoquer Diouf une fois l'an sur une pleine page comme s'il s'agissait d'un discours sur l'état de l'Union. Il a eu des réussites et des échecs mais c'est un president du passé, qui ne faisait que du trading et de fichait de la formation et sans stratégie de développement.
En ce beau dimanche estival, la twittosphère teamom a trouvé un nouveau grief contre notre cher président qui aurait fait passer Benedetto par une porte dérobée, plutôt que dans le hall où l'attendaient une cinquantaine de supporters. Je pense que Jackenri a peut-être préféré attendre que le contrat soit signé, mais c'est vrai que c'est un peu maladroit.
Mais alors les tweets en réaction sont vraiment hallucinants: et "gros fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir", et "va niquer tes morts",  et "grosse saleté ", et j'en passe...
(04-08-2019, 13:36)Don Patch a écrit : [ -> ]En ce beau dimanche estival, la twittosphère teamom a trouvé un nouveau grief contre notre cher président qui aurait fait passer Benedetto par une porte dérobée, plutôt que dans le hall où l'attendaient une cinquantaine de supporters. Je pense que Jackenri a peut-être préféré attendre que le contrat soit signé, mais c'est vrai que c'est un peu maladroit.
Mais alors les tweets en réaction sont vraiment hallucinants: et "gros fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir", et "va niquer tes morts",  et "grosse saleté ", et j'en passe...
Bah les mecs ont passé leur matinée à l'aeroport de Marignane, Jakenri ayant fait "passer" l'info....pour final leur mettre à l'envers, normal qu'ils soient un poil énervé.
Bref, c'est plus que maladroit.....Il fait tout à l'envers, absolument tout...Le mec n'a toujours pas compris, l'OM....et en est très loin.
Ensuite, les mots sur la twittosphère, on aura connu pire pour moins que ça, hélas, plus rien ne m'étonne....

Tonyalex18

Il a fait passer quel info?
- celle de RMC disant qu'il arrivait hier entre 17 et 19h en prenant l'avion à 18h heure française de Buemo aires?!
- celle de RMC qui disait qu'il prenait l'avion pour Paris à la même heure qu'il devait arriver à Marseille pour passer la visite médicale?!
- ou tout autre fake de ces soit disant journaliste?!

Non parce qu'il faudrait savoir! Roll
C'est pour le faire jouer ce soir.  Camion
(04-08-2019, 15:51)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]Il a fait passer quel info?
- celle de RMC disant qu'il arrivait hier entre 17 et 19h en prenant l'avion à 18h heure française de Buemo aires?!
- celle de RMC qui disait qu'il prenait l'avion pour Paris à la même heure qu'il devait arriver à Marseille pour passer la visite médicale?!
- ou tout autre fake de ces soit disant journaliste?!

Non parce qu'il faudrait savoir! Roll

Clairement ça. Les gars ont suivi les infos de Bouhafsi qui disait que Benedetto était en transit depuis Paris .... alors que visiblement, le gars passait par Madrid.
(04-08-2019, 13:36)Don Patch a écrit : [ -> ]En ce beau dimanche estival, la twittosphère teamom a trouvé un nouveau grief contre notre cher président qui aurait fait passer Benedetto par une porte dérobée, plutôt que dans le hall où l'attendaient une cinquantaine de supporters. Je pense que Jackenri a peut-être préféré attendre que le contrat soit signé, mais c'est vrai que c'est un peu maladroit.

C'est pour ne pas voir son panneau à l'arrivée des passagers "Mario Benetton"  Mf_death

Tonyalex18

(04-08-2019, 16:01)Darkfly a écrit : [ -> ]

C'est pour ne pas voir son panneau à l'arrivée des passagers "Mario Benetton"  Mf_death

Clap Clap Roll
"Alvaro Gomez"

"Pierre-André Gignac"

Henry-jacques Eyraud 

Camion
(05-08-2019, 17:59)Darkfly a écrit : [ -> ]"Alvaro Gomez"

"Pierre-André Gignac"

Henry-jacques Eyraud 

Camion
Le Jean Claude Dusse des présidents.
On a peut être eu pire.
Mais il explose les scores, les uns après les autres.
Bon, elle n'est pas trop mal cette idée de collaboration avec Kaporal (je connais pas, je croyais qu'il ne faisait que du tabac...)
C'est marseillais, c'est bleu, ça devrait aller là, non? Ou les "l'OM c'est nous" vont encore trouver un truc à redire?
Kaporal ce n'est pas un peu has been comme marque?
(08-08-2019, 14:50)Kodiak a écrit : [ -> ]Kaporal ce n'est pas un peu has been comme marque?

Alors ça colle bien avec l'OM...  Cool
(08-08-2019, 15:04)Supernova a écrit : [ -> ]
(08-08-2019, 14:50)Kodiak a écrit : [ -> ]Kaporal ce n'est pas un peu has been comme marque?

Alors ça colle bien avec l'OM...  Cool

J'allais le dire... je ne connais pas cette marque, après en marque de vêtements marseillaise il n'y en a pas des milliers: (après rapide recherche) Kulte, Le temps des cerises, Kaporal, c'est tout ce que j'ai trouvé
Oui c est un peu naze comme marque

Genre RG512 ou Rivaldi

Marque de kéké
Faudrait me payer pour que je porte leurs fringues mais un partenariat local, c'est très bien.