le touite est indisponible, peut être effacé. Il disait quoi?
Je suis supporter d'un club de football où le président explique que le sportif n'est pas la priorité.
J'vous cache pas que c'est un brin difficile à avaler.
Pareil ... Eyraud dehors !
(16-05-2020, 14:14)Miki a écrit : [ -> ]Je suis supporter d'un club de football où le président explique que le sportif n'est pas la priorité.
J'vous cache pas que c'est un brin difficile à avaler.
Disons que je peux comprendre la logique. Si ton actionnaire refuse de remettre au pot, ta priorité numéro un devient d'être à flot fincancièrement, sinon de facto il n'y a plus de sportif possible.
Nous ne retenons que les phrases que l'on veut de JHE. Il a aussi dit qu'il souhait construire autour d'AVB et qu'il espère l'avoir de nombreuses années. Bon il pensait pareil pour Garcia, mais dès le début nous en savions l'impossibilité.
Il souhaite un directeur du football, pour être moins en première ligne sûrement. Il prend tout dans les dents, sans aucune reconnaissance des bonnes choses (le centre de formation lui et Zubi, accord pour le Vélo, naming du stade, contrat Puma, etc...)les choses gérés par un president, surtout quand il n'est pas l'actionnaire majoritaire.
Voilà, c'est pas si simple. Le mec s'est planté à plusieurs reprises et parfois dans les grandes largeurs, ne connait rien au foot, est froid comme un concombre mais d'un autre côté il a fait avancer certains dossiers. En fait il a plus le profil d'un DG que d'un président et surtout d'un président de l'OM!
(16-05-2020, 14:40)Kornog a écrit : [ -> ]Nous ne retenons que les phrases que l'on veut de JHE. Il a aussi dit qu'il souhait construire autour d'AVB et qu'il espère l'avoir de nombreuses années. Bon il pensait pareil pour Garcia, mais dès le début nous en savions l'impossibilité.
Il souhaite un directeur du football, pour être moins en première ligne sûrement. Il prend tout dans les dents, sans aucune reconnaissance des bonnes choses (le centre de formation lui et Zubi, accord pour le Vélo, naming du stade, contrat Puma, etc...)les choses gérés par un president, surtout quand il n'est pas l'actionnaire majoritaire.
Eyraud est tellement bon gestionnaire qu'au final, l'OM est encore en déficit (déficit croissant d'année en année en plus) après 4 années de sa gestion malgré plus de 400 M€ investis par McCourt (achat club, déficits couverts et 200M€ en joueurs) et que l'OM a l'UEFA qui lui colle au cul pour non respect du FPF.
2016/2017 -42M€
2017/2018 -79M€
2018/2019 -91M€
2019/2020 Même base annoncée (les comptes intermédiaires déposés au 31 décembre vont dans ce sens) que la saison précédente hors ventes de joueurs à venir (et c'était avant l'aggravation générale des comptes de tous les clubs de foot à cause de la crise du coronavirus).
(16-05-2020, 14:40)Kornog a écrit : [ -> ]Nous ne retenons que les phrases que l'on veut de JHE. Il a aussi dit qu'il souhait construire autour d'AVB et qu'il espère l'avoir de nombreuses années. Bon il pensait pareil pour Garcia, mais dès le début nous en savions l'impossibilité.
Pardon?
Eyraud veut dégager AVB depuis Février et la sortie de ce dernier sur Aldridge.
Eyraud contacte l'agent d'AVB pour mettre fin à son contrat, le résilier et trouver un accord.
Lors de l'entrevue Eyraud change d'avis et dis qu'il veut garder AVB alors que le départ de Zubi est effectif et que la cohabitation est impossible, juste parce qu' Eyraud ne veux pas porter ses coroñes et assumer le départ d'AVB devant les supporters. D'ailleurs, je me demande s'il a un jour porter ses coroñes.
Il nous fait sa sortie minable sur RMC.
Bref maintenant il veut nous recruter un DG du football qui ne vient pas du milieu

Pourquoi faire alors? Porte tes coroñes et appelles ça par son nom un cost Killer Bouffon.
J'espère que les joueurs se casseront et ou iront au bout de leur contrat sans rien laisser à ces bouffons.
Si Mc Court et Eyraud reste aux commandes ils vont finir par mettre l'OM en cessation de paiements et détruire le club.
Si ce n'est déjà fait....
Je n'ai pas toutes ces infos ( pour la fin de contrat d'AVB avec son agent notamment) après c'est beaucoup d'infos qui sortent sans source ( le dg qui ne vient pas du foot?) un peu comme le contact avec Campos, Henrique, Galtier,etc...
Après assumer le départ d'AVB. Faut pas oublier que ce dernier sortait du Dakar après une expérience en Chine et des passages mitigés en Angleterre. Attention, je n'attaque pas le coach qui a fait du très très bon travail. Mais il s'est bien relancé aussi avec l'OM avant sa sortie.
Aprés si je suis bouffon ok....

Depuis que je suis l'OM j'ai connu:
- un Président avec un égo surdimensionné, des pratiques douteuses mais qui a eu des résultats
- un milliardaire qui n'y connaissait rien et qui s'est fait enfler par Courbis
- un ancien journaliste qui a mal tourné dès que le succès est arrivé
- un ancien agent de joueurs mauvais gestionnaires pour les salaires, mais qui avait un bon oeil pour recruter
- un pantin en pré-retraite qui a pourtant le second meilleur palmarès de tous les gugusses cités dans cette lise
- un expert en com' qui a brillé par ses multiples foirages en communication et sa grosse tête
- un économiste qui se prend pour Pierre Mondy, mais sans en avoir le talent

De toute façon, l'erreur "historique" de Eyraud, c'est Garcia avec les pleins pouvoirs, qui nous a ramené plein de joueurs invendables au salaire énorme. De là, y'a pas grand chose à faire, sinon constater les dégâts, et payer l'addition.
(16-05-2020, 17:57)Kornog a écrit : [ -> ]Je n'ai pas toutes ces infos ( pour la fin de contrat d'AVB avec son agent notamment) après c'est beaucoup d'infos qui sortent sans source ( le dg qui ne vient pas du foot?) un peu comme le contact avec Campos, Henrique, Galtier,etc...
Après assumer le départ d'AVB. Faut pas oublier que ce dernier sortait du Dakar après une expérience en Chine et des passages mitigés en Angleterre. Attention, je n'attaque pas le coach qui a fait du très très bon travail. Mais il s'est bien relancé aussi avec l'OM avant sa sortie.
Je suis d'accord avec ça. qu'AVB ait de la sympathie pour Zubi ok, mais ça me scie qu'il en fasse un pré-requis pour bosser ici, il a entraîné en Chine...
Nan mais de toutes façons, l'économie mondiale va s'écrouler, demain, tu pourras acheter un Griezman et le payer en bol de riz. J'pense qu'avec ma production de patates, je peux racheter le club d'ici décembre.
Tout à fait d'accord avec Miki aussi. Ça rejoint le post d'Elephant sur RLD et Coirbis d'ailleurs, dans le fond en tout cas. La forme n'est peut être pas la même.
(16-05-2020, 17:57)Kornog a écrit : [ -> ]Je n'ai pas toutes ces infos ( pour la fin de contrat d'AVB avec son agent notamment) après c'est beaucoup d'infos qui sortent sans source ( le dg qui ne vient pas du foot?) un peu comme le contact avec Campos, Henrique, Galtier,etc...
Non non, bouffon c'était pour Eyraud