opiOM.net

Version complète : Jacques-Henri le Eyraud des nuits tranquilles.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, c'est bien ce que je dis, ça c'est la théorie, et dans les faits ce n'est que trèèès rarement appliqué, et il n'y a de toute façon aucune sanction. A la limite, les sanctions viennent plus des tiers (généralement une banque qui refuse de prêter, parfois un fournisseur qui va refuser un délai de paiement ...), mais sinon ça va être a posteriori, si par exemple la boîte coule et qu'on se rend compte que cette situation a été causée par des fautes de gestion de la part du dirigeant.

Cas a part pour les sociétés côtées évidemment, là oui c'est strict.
merci pour les précisions
(09-02-2020, 16:44)juanmanuel a écrit : [ -> ]https://footradio.com/reseaux-sociaux/ol...-champions

Ils racontent un peu n'importe quoi, Mondy comme le rédacteur.
Les 90 Millions de déficit, c'était pour la saison dernière. Cette saison, c'est 60 millions de déficit de prévu. Vu que tu as négocié 30 millions de déficit avec le FPF, c'est 30 millions que tu dois aller chercher avant fin juin.
Là où ce sera chaud, ce sera pour arriver à zéro déficit en juin 2021. Va falloir bien vendre et recruter à pas cher, tout en se coltinant Mitroglou et Strootman...

En fait, la solution pourrait passer par une revente du club, ce qui permettrait un reset du FPF... Whistling
La recette ça peut aussi être de trouver des partenaires soit pour rentrer dans la capital, soit en tant que sponsor. Quand je vois le niveau auquel est valorisé notre maillot (par rapport à celui de Lyon par exemple), il y a de la marge....

Pour ce qui est du décifit 2021, n'oublions pas qu'il y aura une revolorisation des droits TV ligue 1 dés la saison prochaine et si on se qualifie en LDC, c'est au minimum 40 M€ de recettes supplémentaires pour le club.

Ma grosse inquiétude c'est pour juin prochain. Imaginons qu'on termine 2ème mais que l'UEFA nous sanctionne en nous privant de LDC...là c'est la cata !
A ce moment là, tu interjete appel, comme l'AC Milan.
L'idée c'est de faire une grosse vente avant le 30 juin afin de combler une partie du déficit et montrer à l'UEFA qu'on est sur la bonne trajectoire. C'est d'ailleurs pour cela que JHE a recruté l'anglais. Il va falloir anticiper et aller vite entre le début de l'ouverture du mercato et le 30 juin, sachant qu'en plus on sera en plein Euro ce qui complique les choses. Dans notre effectif il y a assez peu de joueurs qui peuvent intéresser la PL et nous rapporter plus de 30 M€ : Caleta-Car, Kamara, Sanson, Rongier.

Tonyalex18

Entiérement d'accord avec tes arguments, le probléme c'est que je ne vois pas pourquoi une équipe ferait une offre
importante sachant que nous avons absolument besoin de faire des rentrées!!!
Nous risquons malheureusement de voir partir des joueurs sur des offres pas trés folichonnes et surtout plus en nombre (ou pas!),
gestion de la direction mal faite tout ça, ou manque de chance avec qualife LDC ratée, on est quand même un peu dans la mouise!!!
(10-02-2020, 12:03)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]Entiérement d'accord avec tes arguments, le probléme c'est que je ne vois pas pourquoi une équipe ferait une offre
Nous risquons malheureusement de voir partir des joueurs sur des offres pas trés folichonnes et surtout plus en nombre (ou pas!),
gestion de la direction mal faite tout ça, ou manque de chance avec qualife LDC ratée, on est quand même un peu dans la mouise!!!
quand un joueur t'interresse vraiment tu ne joues pas la montre tu pose les billets et tu le prends de peur qu'un autre te le rafle avant. Donc je pense que l'on aura des propositions interressantes pour nos joueurs en PL. Maintenant il faut trouver les remplaçants avant de les vendre et c'est là que cela ce complique. Car les clubs se doutent que si on achète c'est que l'on a prévu de vendre, donc aucune raison de vendre au rabai. Il faudra miser sur des joueurs qui auront un contrat "favorable" à la negociation.
Il y a un périmètre à ne pas négliger, le Brexit, c'est la dernière année pour l'open bar. Ils vont se jeter sur les jeunes joueurs. Je pense que Kamara, DCC, Sanson peuvent intéresser ce marché.

Et ce genre de joueur vu la concurrence et les impératifs de vente avant le 30/06, je pense que c'est largement jouable avec Aldridge. L'idéal serait de tirer un gros paquet de fric pour Sanson et DCC, dégager si possible Strootman et basta, même si j'aime beaucoup DCC que je souhaiterais le garder une année de plus.
Er Sarr, on peut pas en tirer 15 patates auprès d'un club quelconque ? Parce que je l'aime bien hein, mais des comme lui, on en trouve 12 pour au moins 3 fois moins cher.

Sanson 40M€, Sarr 15M, Stroot 10M€, on serait biiieng. Et cherry on ze cake Germain / Mitro pour 10M€ les deux, même 5, on libère la MS et on trouve facilement un remplaçant.
ça tombe bien on l'avait payé au bas mot 5 fois moins cher Happy
Celui qui est le plus PL compatible, c'est Caleta Car. C'est un profil très recherché. Défenseur central international, jeune et en pleine progression, grand gabarit, adroit dans la relance... Même des gros clubs de PL peuvent s'y intéresser. 
(10-02-2020, 13:11)albert gilardi a écrit : [ -> ]ça tombe bien on l'avait payé au bas mot 5 fois moins cher Happy

Et c'est ce qu'il faut continuer à faire. On achète son remplaçant pour 5M et on le revend 15M dans 3 ans, et ainsi de suite.
(10-02-2020, 13:15)Supernova a écrit : [ -> ]Celui qui est le plus PL compatible, c'est Caleta Car. C'est un profil très recherché. Défenseur central international, jeune et en pleine progression, grand gabarit, adroit dans la relance... Même des gros clubs de PL peuvent s'y intéresser. 

Lui c'est 45 millions d'euros. quand je vois ce que mendy c'etait 57 millions on doit être capable de combler le trou avec un gros transfert.
(10-02-2020, 13:15)Supernova a écrit : [ -> ]Celui qui est le plus PL compatible, c'est Caleta Car. C'est un profil très recherché. Défenseur central international, jeune et en pleine progression, grand gabarit, adroit dans la relance... Même des gros clubs de PL peuvent s'y intéresser. 

Lui c'est 45 millions d'euros. quand je vois ce que mendy c'etait 57 millions on doit être capable de combler le trou avec un gros transfert.
voir même un peu plus, vu le profil rare. S'il est vendu à un second couteau de PL, j'espère que l'on mettra un bonus à la revente en plus. Cool

Mangala c'était 54 M€, Duje c'est nettement meilleur, cela doit bien se situer entre Mangala et Laporte non?
Mangala visiblement c'était 53M sur 54 dans les poches de Pinto Happy
(10-02-2020, 12:37)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(10-02-2020, 12:03)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]Entiérement d'accord avec tes arguments, le probléme c'est que je ne vois pas pourquoi une équipe ferait une offre

quand un joueur t'interresse vraiment tu ne joues pas la montre tu pose les billets et tu le prends de peur qu'un autre te le rafle avant. Donc je pense que l'on aura des propositions interressantes pour nos joueurs en PL. Maintenant il faut trouver les remplaçants avant de les vendre et c'est là que cela ce complique. Car les clubs se doutent que si on achète c'est que l'on a prévu de vendre, donc aucune raison de vendre au rabai. Il faudra miser sur des joueurs qui auront un contrat "favorable" à la negociation.

A mon avis, le club ne recrutera pas avant le 30 juin, par rapport au fair-play financier. Donc si recrue il doit y avoir en début de mercato, je pense qu'elles arriveront à partir du 1er juillet.
Vous oubliez un élément : l'Euro, qui comme la CDM gèle quasiment le mercato jusqu'à la fin de la compétition.