opiOM.net

Version complète : Jacques-Henri le Eyraud des nuits tranquilles.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(10-07-2019, 17:21)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]Bouchet c'était un "tromblon"
Diouf c'était un "geni" (mon dieu qu'a t on gagné de plus!!)
Dassier c'était un "tromblon"
Labrune c'était  un "tromblon"

Ne devrions nous pas nous poser les bonnes questions?!?
Et si s'était plutot l'instabilité chronique autour du club qui fait que personne ne réussi à l'OM!
Toutà jeter à la moindre contre performance

Tu te trompes. Il y a de signes qui te font dire que ça va le faire et d'autres qui te font dire que non. Cela dit, me concernant, je n'ai jamais fait des tonnes sur Dassier, Labrune, Bouchet, Diouf ou une autre président...d'autres s'en chargeaient. 
En revanche fallait pas toucher à ce fameux champion's project, qui plus il avançait, plus il se désagrégeait. Tu peux pas dire, "je veux jouer la LDC et la regagner", "finir dans les trois premiers" bref "rivaliser avec le PQSG" et je ne sais quelles autres belles formules de gagnant qui ont fait pschitt, avant d'avoir bâti une équipe de guerriers, avec le coach idoine. Là !  t'as laissé un mec (RG) qui ne connait que dalle de Marseille, de l'OM, gérer la boutique à lui tout seul, dilapidant 180 boules dans des contrats hallucinants de trentenaires, distribuants des salaires de nababs, en laissant certains faire leur caprices de stars et de divas et surtout en n'ayant que dalle à leur suggérer sur le terrain.     

Garcia a eu sa chance. Deux saisons et demie sans battre une seule fois une équipe devant nous c'est pas une "moindre contre performance". Sans terminer sur le podium, qui te prives de LDC. Pas une coupe nationale. Une jeu proche du néant, des joueurs complètement perdus sur le terrain, une équipe à la dérive, sauf contre les mal classés.....et encore. C'est une véritable catastrophe... du jamais vu. Au point de revoir un project qui s'appelait champion's et qui s'appelle maintenant champion's peuchère.
Il n'y a pas a relativiser ce qu'on fait JHE et RG, "COUPABLES", les deux, avec 180 millions investis, c'est du jamais vu. L'OM doit rembourser l'équivalent d'un manière ou d'une autre. C'est juste hallucinant. Je suis triste pour mon club de le voir dans l'état ou il est et en colère contre eux deux. 
Ils ont massacré un beau jouet qui aurait pu faire rêver les 3/4 de la France.
D'ailleurs, je pige toujours pas pourquoi cette pipe de Eyraud (qui a encore de l'affection pour cette truffe de Garcia) est encore à la tête de l'OM. L'instabilité chronique, compréhensible en d'autrs temps, là Eyraud a fait le ménage. Il y a moins de parasites autour du club, donc c'est plus facile a gérer.

Pour finir, quand il dit dans l'Equipe qu'il a "bon espoir qu'entre son évaluation (de AVB) et sa compréhension très bonne de nos contraintes, on trouve la bonne combinaison" La saison n'a pas démarré que je la trouve dèjà mal embarquée (pour moins que ça, Bielsa aurait envoyé les pieds, puis claqué la porte).
Je mise personellement sur le renouveau de certains joueurs: Payet, Strootman, Thauvin, sur l'éclosion de Radonjic, Caleta, Kamara, l'emmergence de jeunes du centre de formation et énormément sur les qualité de manageur de Vilas Boas. Et sur notre Bonne Mère, qu'elle nous trouve un attaquant de pointe pas cher et performant. C'est pas Eyraud, en qui je n'ai aucune confiance, qui va nous aider a nous faire gagner.
Cheers
Yo deep, je suis assez d'ac sur certains points que tu évoques, par contre, quand tu parles de dirigeants qui ne comprennent rien à Marseille et à l'OM, je pense qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Je ne sais pas si tu te rappelles des doc. Arte sur l'ère Bouchet, le cas Sychev vu comme un produit en tête de gondole et tutti quanti...
Nous sommes un club quelconque perdu dans les méandres des spéculations. Le coeur, le sportif, le maillot, toussa c'est loin.
Enfin, c'est ce que j'en pense.

Tonyalex18

(11-07-2019, 00:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Tu te trompes. Il y a de signes qui te font dire que ça va le faire et d'autres qui te font dire que non. Cela dit, me concernant, je n'ai jamais fait des tonnes sur Dassier, Labrune, Bouchet, Diouf ou une autre président...d'autres s'en chargeaient. 
En revanche fallait pas toucher à ce fameux champion's project, qui plus il avançait, plus il se désagrégeait. Tu peux pas dire, "je veux jouer la LDC et la regagner", "finir dans les trois premiers" bref "rivaliser avec le PQSG" et je ne sais quelles autres belles formules de gagnant qui ont fait pschitt, avant d'avoir bâti une équipe de guerriers, avec le coach idoine. Là !  t'as laissé un mec (RG) qui ne connait que dalle de Marseille, de l'OM, gérer la boutique à lui tout seul, dilapidant 180 boules dans des contrats hallucinants de trentenaires, distribuants des salaires de nababs, en laissant certains faire leur caprices de stars et de divas et surtout en n'ayant que dalle à leur suggérer sur le terrain.     

Le début est un peu péremptoire ne pense tu pas ? Sadwalk
Je suis d'accord avec beaucoup de chose dites, mais les dirigeants qui ne comprennent rien à Marseille m'a toujours fait sursauter.
Si tu veux être dirigeant de L'OM il faut donc:

- Tout virer à la moindre mauvaise saison
- Ne pas embeter les gentils supporter avec leurs fumigenes parce que c'est eux L'OM.
- Carresser dans le sens du poil les journalistes car sinon même les supporters sont contre toi,
ces même soit disant supporters qui veulent des jeunes, mais qui les assasinent avant même
qu'il n'aient pu montrer quoique ce soit. (Radonjic, Caleta il y as qu'a lire sur ce site même).
- Accepter de te faire traiter de "Tocard" à longueur de temps par des gents qui n'on jamais rien gérés mais qui
savent tout sur tout (moi compris).

Oui JHE et GARCIA sont coupable autant l'un que l'autre, une fois que tu as dis cela on fait quoi?
J'aurais surement fait autrement que JHE même si l'idée de prendre des joueurs experimentés
pour atteindre la LDC rapidement me paraissait etre la bonne sur le moment.

Les joueurs ont étaient en dessous de tout mais eux sont épargner sauf les mecs qui sont
arrivé au millieu de cadavres champion du monde par coupage de citron.

Je maintient  que nous avons de quoi finir sur le podium de L1 vu le niveau du championnat avec les joueurs présent
et avec un vrai plan de jeu et une tactique definie.
Mais si  rien n'a commencé sur la saison et on torpille déjà le navire, il ne faudrat pas ce plaindre de ne pas arriver au port!!!
Tout à fait d'accord avec ton dernier paragraphe, je reste persuadé qu'avec cet effectif et un vrai plan tactique, y'a moyen de faire dans les 3 dans cette L1 en bois.
J'ai un a priori positif sur le nouveau staff, je pense que ça peut le faire.
Concernant les jeunes je crois pas qu'ils se soient fait défoncer sur Opiom, y'avait plutôt une incomprehension sur la façon dont ils étaient utilisés et les conditions dans lesquelles Garcia les avait mis.
On va attendre un peu que le mercato ait avancé, car même si la L1 est nulle prétendre finir sur le podium avec Germain et Njie en attaquants c'est un poil présomptueux.

Tonyalex18

2017 2018 lLyon match retour : à un poil de cul de hors jeu qui n'aurait jamais été sifflé si l'attaquant et Lyonnais.
2018 2019 malgré que l'on soit nuls les watmillles penaltis non sifflé pour nous, mais donnés aux quenelles pour les mêmes fautes
Donc si arbitré honnetement pour tous les clubs je confirme mon propo
La pire Arnaque reste bien sûr l'année Bielsa.
Hallucinant comme on se fait voler alors que les Lyonniste avaient tout pour eux.

Tonyalex18

Mais plein te diront que Bielsa est un charlot car on a fini 4eme
(11-07-2019, 14:12)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]Mais plein te diront que Bielsa est un charlot car on a fini 4eme

Je me souviens encore de l'égalisation de sainté ou Alessandrini prend un gros coup de genoux sur le recentrage du stépanois...
Turpin était aux manettes Happy
Il faut y aller fort pour se plaindre de l'arbitrage cette saison. Rien à voir avec la saison Bielsa.
On peut surtout déplorer les buts sortis de nulle part donnés par les cagades d'Amavi, Rami et Mandanda. Sans ça tu conservais une qualif en Europa League.
On est bien d'accord, la saison dernière on a pas eu besoin d'arbitrage pour être à la rue, on s'y est mis tout seul comme des grands.

Tonyalex18

je ne me plains pas de l'arbitrage, je signale juste que le super "FC LYON de la mort qui tue" qui nous est si supérieur en tout,
n'est à cette place  que par une somme de coïncidences qui défis toutes les probabilités, et cela fait relativiser notre soit disant nullité!!!
Alors ok ils nous battent, mais si l'année de Bielsa et plein d'autres années  tu enlève les aides du ciel que nous n'avons jamais....
Pitain tony, relis-toi un minimum, ça frôle l'art à ce niveau. Happy

Sur l'an dernier ils son clairement supérieurs. Si Genesio était constamment critiqué c'est parce que sur le papier il avait le meilleur effectif derrière le PSG et a sous-performé, tout en assurant l'essentiel.

Tonyalex18

(11-07-2019, 14:47)aqwarium a écrit : [ -> ]Pitain tony, relis-toi un minimum, ça frôle l'art à ce niveau. Happy

Oui c'est vrai cela pique un peu!!!!! Camion
Merci Beer
Anwa, heureusement que tu lis pas mes messages!
Aqwa bordel.
Gaffe, le_filtre va te ban ! Laugh
(11-07-2019, 08:10)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]
(11-07-2019, 00:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Tu te trompes. Il y a de signes qui te font dire que ça va le faire et d'autres qui te font dire que non. Cela dit, me concernant, je n'ai jamais fait des tonnes sur Dassier, Labrune, Bouchet, Diouf ou une autre président...d'autres s'en chargeaient. 

Le début est un peu péremptoire ne pense tu pas ? Sadwalk
Je suis d'accord avec beaucoup de chose dites, mais les dirigeants qui ne comprennent rien à Marseille m'a toujours fait sursauter.
Si tu veux être dirigeant de L'OM il faut donc:

- Tout virer à la moindre mauvaise saison
- Ne pas embeter les gentils supporter avec leurs fumigenes parce que c'est eux L'OM.
- Carresser dans le sens du poil les journalistes car sinon même les supporters sont contre toi,
ces même soit disant supporters qui veulent des jeunes, mais qui les assasinent avant même
qu'il n'aient pu montrer quoique ce soit. (Radonjic, Caleta il y as qu'a lire sur ce site même).
- Accepter de te faire traiter de "Tocard" à longueur de temps par des gents qui n'on jamais rien gérés mais qui
savent tout sur tout (moi compris).

1-Oui JHE et GARCIA sont coupable autant l'un que l'autre, une fois que tu as dis cela on fait quoi?
J'aurais surement fait autrement que JHE même si l'idée de prendre des joueurs experimentés
pour atteindre la LDC rapidement me paraissait etre la bonne sur le moment.

Les joueurs ont étaient en dessous de tout mais eux sont épargner sauf les mecs qui sont
arrivé au millieu de cadavres champion du monde par coupage de citron.

Je maintient  que nous avons de quoi finir sur le podium de L1 vu le niveau du championnat avec les joueurs présent
et avec un vrai plan de jeu et une tactique definie.
Mais si  rien n'a commencé sur la saison et on torpille déjà le navire, il ne faudrat pas ce plaindre de ne pas arriver au port!!!
1-On pleure et on s'inquiète de la survie même de notre club.

2- j'ai dis a peu près la même chose dans un autre topic. Sauf que la clé de voute sera AVB, sera t'il meilleur manageur que Garcia ? On verra. Le jouet est sacrément bien amoché, on l'a encore vu sur ce match qui vient de se terminer.  

Péremptoire ? Peut-être, mais avec respect, je pense sincèrement que tu te trompes, de la patience les supporters en ont eu beaucoup. RS oblige où ils réagissent le plus souvent. Et JHE s'en balance complet. Auparavant, la pression des supporters de faisait à la sortie des stades ou des entrainements. Aujourd'hui c'est la chasse au selfie avec untel ou untel.