17-05-2020, 15:00
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65
17-05-2020, 16:20
A la vue de leurs saisons, on ne se poserait quasiment pas la question des salaires de Thauvin et de Payet si on avait pas des Mitroglou, Germain et Strootman en ayant eu en plus des Evra, Abdennour et Sertic.
17-05-2020, 17:29
Je suis d'accord. On dirait moins "Payet coûte trop cher", irrégulier ou non, si son salaire était vraiment lié à ses perfs et son rendement, et moins à la gabegie qui a fait lâcher des salaires de folie à plein de joueurs même ceux voués à juste faire tourner quand un titulaire est absent.
Thauvin, Mandanda, Payet et Gustavo, ça aurait dû s'arrêter là pour les très gros salaires. Des joueurs destinés à jouer tous les matchs et dont le rendement faisait peu de doute (modulo le yoyo de la forme de Payet et le craquage honteux de Mandanda l'an dernier).
Thauvin, Mandanda, Payet et Gustavo, ça aurait dû s'arrêter là pour les très gros salaires. Des joueurs destinés à jouer tous les matchs et dont le rendement faisait peu de doute (modulo le yoyo de la forme de Payet et le craquage honteux de Mandanda l'an dernier).
17-05-2020, 21:04
Je ne vois pas comment on peut critique Payet. Sans doute le meilleur investissement de McCourt parmi les joueurs confirmés à gros salaire.
On lui doit la finale de coupe d'europe et la qualif en ligue des champions cette année.
Et puis bon, c'est quand même le seul capable de nous régaler pour de vrai.
Alors oui, parfois il y a des trous dans la saison. Qui n'en n'a pas ? Ces trois dernière saisons, qui en L1, a été constant à un haut niveau de performance ?
Payet a largement rentabilisé son transfert.
On lui doit la finale de coupe d'europe et la qualif en ligue des champions cette année.
Et puis bon, c'est quand même le seul capable de nous régaler pour de vrai.
Alors oui, parfois il y a des trous dans la saison. Qui n'en n'a pas ? Ces trois dernière saisons, qui en L1, a été constant à un haut niveau de performance ?
Payet a largement rentabilisé son transfert.
18-05-2020, 01:37
On peut s'amuser à calculer le cout global de Payet sur la durée de son contrat (indemnités + salaires chargé) et ça fait peur
C'est toujours dur à évaluer mais pour vraiment rentabiliser il aurait certainement fallu donner plus et surtout plus régulièrement
C'est toujours dur à évaluer mais pour vraiment rentabiliser il aurait certainement fallu donner plus et surtout plus régulièrement
18-05-2020, 09:00
Le coût sera moindre qu'Abdennour, Sertic, Strootman, Mitroglou sur la durée et le plaisir 

18-05-2020, 10:14
Quant on voit l'évolution du deficit et combien rapporte une qualification une LDC, on ne peut pas vraiment parler de mérite, mais plutôt de ce qu'on peut se permettre.
Payet mérite-t-il un gros salaire? oui
Payet doit-il être payé le salaire qu'il touche à l'OM? non
Doit-il être payé de manière bien plus importante en rapport à Germain, Mitroglou, etc? oui
Payet mérite-t-il un gros salaire? oui
Payet doit-il être payé le salaire qu'il touche à l'OM? non
Doit-il être payé de manière bien plus importante en rapport à Germain, Mitroglou, etc? oui
18-05-2020, 16:05
(17-05-2020, 14:49)Don Patch a écrit : [ -> ]Je suis moi aussi beaucoup moins gêné par les 500000 euros mensuels de Payet que par les autres salaires cités plus haut...
Par contre, il va falloir se bouger maintenant Jackenry, non seulement on a besoin d'un DS pour préparer la saison prochaine et finaliser les premiers contrats pros des jeunes du centre (il y en a quand même 7 ou 8 en négociations, pour rappel), mais en plus il faut tout de suite redonner l'impression que l'OM n'est plus un club où c'est le bordel en permanence. Pour le bien de tout le club, il faut régler cette affaire au plus vite.
Non, les négos n'ont même pas commencé selon la Provence (juste l'envoi des propositions, aucun échange DS / agent et joueur avant la "démission" de Zubi).
https://twitter.com/Jay_Tordjman/status/...4586270721
Et comme l'année dernière, c'est encore l'incertitude pour la grande majorité des contrats des entraîneurs des jeunes à un mois de la fin de leur contrat :
https://www.laprovence.com/actu/en-direc...eunes.html
18-05-2020, 20:39
on va attendre mettre des guillemets, du conditionnel, AVB resterait et Mickey Mouse serait débarqué source provence. Paul Tavares un agent Franco Portugais a annoncé hier qu'AVB ne partirait pas.
18-05-2020, 22:41
Moi je dis ça suffit pas, il faudrait mettre une statue de Zubi sur le parvis du Vél pour assurer le coup.
18-05-2020, 22:44
Et une de Mitroglou juste à coté.
19-05-2020, 00:51
Je cours poser une statue en pate à modeler à l'effigie de Kodiak si ça se confirme 

19-05-2020, 10:40
Proposer une prolongation de contrat à un entraineur après une bonne saison alors qu'il lui reste encore un an, on voit que JHE a appris de ses erreurs... 

20-05-2020, 00:25
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...1895143424
Donc pour le prochain recrutement pour aller en LDC, Eyraud veut "quelqu'un qui ne vient pas de l'univers du football" et qui va arriver à même pas un mois du début du mercato....
Il veut un Eyraud-like.
Mais où est le football ?
On est mal, on est mal.
Tocard,
Dehors.
Donc pour le prochain recrutement pour aller en LDC, Eyraud veut "quelqu'un qui ne vient pas de l'univers du football" et qui va arriver à même pas un mois du début du mercato....
Il veut un Eyraud-like.

On est mal, on est mal.
Tocard,
Dehors.
20-05-2020, 00:27

20-05-2020, 01:23
Autant c'est une idée de génie, autant c'est la connerie du siècle. Au moins c'est bien ça reste dans l'esprit Marseillais de ne jamais faire dans la demi-mesure.
Si on nous dit que Chelsea, le Real ou la Juve marchent comme ça, avec des mecs qui ne viennent pas du milieu, ça me rassurerait. Mais bizarrement j'ai un peu de mal à y croire.
Si on nous dit que Chelsea, le Real ou la Juve marchent comme ça, avec des mecs qui ne viennent pas du milieu, ça me rassurerait. Mais bizarrement j'ai un peu de mal à y croire.
20-05-2020, 08:36
On va recruter MasterJM
20-05-2020, 09:10

20-05-2020, 09:28
(20-05-2020, 00:25)Darkfly a écrit : [ -> ]https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...1895143424
Il veut un Eyraud-like.
On est mal, on est mal.
Tocard,
Dehors.
Bof il a raison JHE, cet OM là actuel, pue trop le foot, l'expertise, ça va se marcher dessus. Non, vaut mieux un bon financier qui n'y connaisse rien.

Quelle bande de cons.
Tu me diras, c'est un peu la meme philosophie qu'ils ont adopté avec les joueurs depuis 4 ans.
20-05-2020, 16:27
(20-05-2020, 00:25)Darkfly a écrit : [ -> ]https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...1895143424
Il veut un Eyraud-like.
On est mal, on est mal.
Tocard,
Dehors.
Je n'ai pas de compte Twitter et je ne connais pas ce Guillaume Tarpi, mais si c'est vrai, c'est totalement absurde. Qui va s'occuper des tâches de directeur sportif ? Ils ne vont quand même pas recruter un DS ET un "directeur général chargé du football", ça n'aurait aucun sens si le club cherche à réduire la voilure...