opiOM.net

Version complète : Jacques-Henri le Eyraud des nuits tranquilles.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
https://www.francetvinfo.fr/politique/af...28037.html

Vont-ils enfin cesser de lui casser ls coroñes ?
Ben dès qu'il aura rendu les sous !  Cool
Laissons le vivre tranquillement, auprès de ses proches.
Donc quand on est malade, on a le droit de tout ? Moi je veux qu'il rende les sous, surtout que c'est un peu les miens.
Après si vous voulez faire une cagnotte comme c'est la mode, libre à vous  Beer
Je vais faire le médiateur : on le laisse tranquile pour finir ses jours auprés des siens ,mais on se servira (le plus tard possible hein ,soyons pas mesquins ) sur l'héritage .
Top là  Happy
Même si je crains qu'on ne retrouve pas grand chose en héritage  Cool
Vous allez adorer l'interview de JHE dans kiplé à paraître demain  Vghgbg

Déroulez  Bave

https://twitter.com/florianannodeau/stat...6386159618
Je voulais l'entendre.
Je regrette....
Le mec touche pas sol....Il est ailleurs, dans un monde //....
On va droit dans le mur à une vitesse supersonique avec ce type...Il est dangereux pour l'OM...
Y'a pas la perle la plus exceptionnelle :

https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...2639006725
Roll

Wouah, Montpellier ce club lapon à 12h de vol de Marseille !
Wouah, ce réseau pour Gustavo proposé à l'OM par son agent !
Entre cela et sa demande aux supporters d'éviter d'aller sur les réseaux sociaux....

La tisane ne lui a pas suffi, il est complétement lunaire  Roll
Il a le profil idéal pour finir au gouvernement
(10-07-2019, 00:57)Darkfly a écrit : [ -> ]Wouah, Montpellier ce club lapon à 12h de vol de Marseille !

Il irait les chercher au Groenland tu nous dirais quand même inuits au club !  Shades
Mais non seulement il ne pige rien au foot, mais le mec est d'une suffisance incroyable, ça dégouline pendant tout son itw...
Il affiche un mépris vis à vis des supporters ....
Rarement vu ça....1
(10-07-2019, 09:55)keyser a écrit : [ -> ]Mais non seulement il ne pige rien au foot, mais le mec est d'une suffisance incroyable, ça dégouline pendant tout son itw...
Rarement vu ça....1

Lesquels supporters ??
Les ceux " L'OM C'EST NOUS "
Ceux qui ne comprennent pas que craquer des fumis ca coutent des sous 
Ceux qui font greve pour un 1/4 de LDC
Ceux qui parle de St Etienne alors qu'ils n'etaient pas nés
Ceux qui on fait virer Deschamps
Ceux qui adoubent les paroles de supporter Parisien ( Riolo et Rothen ) en passant sur une radio nationale
Ceux qui balancent des injures gratuites sur les reseaux
Ceux qui se font des ... en or avec la marque l'OM
Ceux qui pour les 120 ans du club auraient préféré un match contre Guinguamp
...

Cette liste n'est pas exhaustive vous pouvez mettre les supporters que vous voulez ( meme ceux qui pensent que l'on ne ratrappe pas en 3 ans les 30 dernières années d'erreur voir plus )
La bise  Happy
(10-07-2019, 10:30)Syltouille a écrit : [ -> ]
(10-07-2019, 09:55)keyser a écrit : [ -> ]Mais non seulement il ne pige rien au foot, mais le mec est d'une suffisance incroyable, ça dégouline pendant tout son itw...
Rarement vu ça....1

Lesquels supporters ??
Ceux qui adoubent les paroles de supporter Parisien ( Riolo et Rothen ) en passant sur une radio nationale
...

Cette liste n'est pas exhaustive vous pouvez mettre les supporters que vous voulez ( meme ceux qui pensent que l'on ne ratrappe pas en 3 ans les 30 dernières années d'erreur voir plus )
La bise  Happy

Bah, des supporters au sens large, donc eux y compris, et les autres.
Non mais tu as lu l' ITW ? Serieusement ? PAs un seul moment il touche sol. 
Même sa responsabilité sur la situation actuelle de l'OM, il ne la reconnait qu'à demi mot, en mode "même moi j'ai pas part de responabilité".
La cerise étant qd il conseille aux supporters de s'éloigner des reseaux, lui qui a démentelé la chaine OM, pour passer au digilital, et qui 2 minutes plus tot, se targuer que l'OM fasse parti des réseaux les plus actifs.
Ce type veut donc ramener la "rationnalité" à l'OM, là ou l'OM et ses 120ans ne sont qu'irrationnels justement, et c'est ce qui font de l'OM, ce qu'est l'OM, et pourquoi on aime l'OM.
Il balance qu'il a une vision à long terme pour l'OM, ça fait 3 ans qu'il est là, il a cramé 200MEuros, pour finir par prendre un CDD de 4 mois pour l'attaquant, avec un des effectifs les plus agés du championnat...
C'est ça sa vision à long terme ?
non mais ... Serieusement...
Je ne sais pas, je ne le trouve pas si mauvais dans ses réponses... Il fait un début de mea culpa, il n'a pas tort quand il dit que certains joueurs n'ont pas été à la hauteur, il n'a pas tort non plus quand il pointe le catastrophisme de certains médias et supporters. Le problème c'est que ce qu'il a à annoncer n'est pas réjouissant à entendre, les supporters sur les réseaux sociaux demandaient de la franchise ils l'ont: les contraintes notamment du FPF nous bloquent c'est chiant mais c'est comme ça.
Il aurait fallu quoi? qu'il dise "Poisson d'avril! En fait on peut faire ce qu'on veut et on va dépenser plein de pognon!" c'est impossible. On attend de voir qui part pour commencer à acheter, finalement c'est normal. Comme le sous-entend syltouille, si on était à la place confortable de Lyon on pourrait agir autrement, là on est montés super fins, c'est très frustrant mais on a pas d'autre solution que de faire ce qu'on fait.
Quand une mauvaise nouvelle est là, en vouloir à celui qui vient l'annoncer ou à ceux qui en sont responsables (en l'occurrence Jakenry est un peu les deux Happy ) n'apporte aucune solution, il faut avancer ensemble maintenant et que les réseaux sociaux arrêtent ces crises d'hystérie dès que notre président ouvre la bouche.
Je comprends pas trop son truc sur les urgentistes, ça fait un peu mec qui veut prouver qu'il est au contact "des vrais gens", 
le reste de l'interview est plutot classique.
D'après lui on a les moyens d'acheter, bah ya plus qu'à.   Camion
Les exemples Gustavo et Sanson pour illustrer le travail de Zubi et Valentin, il aurait mieux fallu ne rien dire. Entre la hype dont bénéficiait Sanson au moment du transfert et la notoriété de Gustavo, on a l'impression de confondre capacités de négociation et de détection.
Et je trouve qu'il communique très mal tout en ayant un peu raison sur le rapport de certains supps avec les réseau sociaux. En en parlant de cette manière, il contribue à les braquer encore plus. On parle de tarés de première qui redécouvrent la rivalité avec Saint-Etienne à cause d'un coup de vert sur un maillot et qui continuent de s'extasier devant le craquage de fumis de la finale d'Europa League. Qui s'inventent une éthique en évoquant les tares d'Uber Eats mais tueraient père et mère pour avoir un proprio ou un sponsor maillot du Golfe ou russe.
C'est difficile de construire dans le calme quand t'es entouré d'énergumènes, mais il serait temps qu'un signal positif arrive. A un mois du début du championnat on va vraiment croire qu'on va débuter avec autre chose que Germain seul en pointe?
(10-07-2019, 10:49)keyser a écrit : [ -> ]
(10-07-2019, 10:30)Syltouille a écrit : [ -> ]Lesquels supporters ??
...

La bise  Happy

Bah, des supporters au sens large, donc eux y compris, et les autres.
Non mais tu as lu l' ITW ? Serieusement ? PAs un seul moment il touche sol. 
Même sa responsabilité sur la situation actuelle de l'OM, il ne la reconnait qu'à demi mot, en mode "même moi j'ai pas part de responabilité".
La cerise étant qd il conseille aux supporters de s'éloigner des reseaux, lui qui a démentelé la chaine OM, pour passer au digilital, et qui 2 minutes plus tot, se targuer que l'OM fasse parti des réseaux les plus actifs.
Ce type veut donc ramener la "rationnalité" à l'OM, là ou l'OM et ses 120ans ne sont qu'irrationnels justement, et c'est ce qui font de l'OM, ce qu'est l'OM, et pourquoi on aime l'OM.
Il balance qu'il a une vision à long terme pour l'OM, ça fait 3 ans qu'il est là, il a cramé 200MEuros, pour finir par prendre un CDD de 4 mois pour l'attaquant, avec un des effectifs les plus agés du championnat...
C'est ça sa vision à long terme ?
non mais ... Serieusement...

non je ne l'ai pas lu et je ne la lirai peut etre pas.
Aucun interet , chacun aura son avis et la plupart diront que ce qu'il est dit n'est pas bien.

Sa responsabililte ? Pas un ne la fait avant lui ( et dans les autres club idem )
Courbis qui donne des lecons a la radio alors qu'il a mis le club .... enfin bref !
la caution Marseillaise ?? Labrune ?? qui sont partis en laissant le club dans la ... enfin bref !
Et si il la faisait son mea culpa , on lui reprocherait d'etre un faible.

Les reaseaux ? Il dit ( je pense ) qu'il faut arreter de fantasmer et surréagir sur tout ce qui est dit. la plupart etant des anneries.

La rationnalité ? C'est pas ce que l'on demande ( ?? ) vouloir en mettre c'est pas bien ( ?? ) on reve pas de devenir Lyon ( ?? moi non )
Faut que j'arrete d'aller sur les Reseaux Sociaux ou ecouter la radio alors parce que je n'ai pas du bien comprendre ce que je lis ou j'entends.

La vision a long terme ? C'est le projet de maintenant.
Quand ils sont arrivés ( ca fait depuis 3 ans que certains le repetent ici mais bon faut croire que ... ) il fallait vite aller en LDC : Court terme !!
On ne va pas en LDC avec l'effectif de St Etienne, Montpellier... donc beaucoup d'argent dès le début.
Ca n'a pas marche... NEXT !!
Maintenant on passe un nouveau cycle ( ce que je crois qu'il dit ) moins d'argent ( surtout pour la masse salariale ) investissement : Long terme !!
( Pensée : C'est  bizarre c'est envi soudain de parler du passer quand l'an dernier les optimistes faisaient reference à la finale de l'europa et que vous répondiez qu'on est plus ya 2 ans  Happy )

De tout facon , quoiqu'il fasse c'est nul.
Tout le monde est plus beau et font mieux que nous.
On va tous mourir.

PS : Désolé pour l'orthographe, la grammaire   :-(

Et allez l'OM .... et Opiom.net
J'adore cette periode parce que l'année prochaine quand on va enchainer les victoires et que l'on aura rien a dire sur le jeu fantastique mis en place par AVB on va s'ennuyer à pas confronter nos visions.
Beer