21-01-2019, 15:02
J'ai du mal à croire que ca va se faire, d'abord c'était bloqué à cause de Mino Raiola, puis son salaire, puis Vieira, puis JP Rivère, puis le fisc... C'est quoi la prochaine excuse?
(21-01-2019, 13:11)Darkfly a écrit : [ -> ]Si Eyraud signe Balotelli, Eyraud va juste confirmer que lui et l'OM sont définitivement la généreuse madame qui travaille très tard le soir de Raiola et Balotelli.
<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>#teamOM #OlympiqueMarseille #MercatOM #Balotelli #10YearChallenge pic.twitter.com/Wn6oviyvBO
— Gix (@itsthegix) January 21, 2019
Keyser je t'invite à relire tes propres posts de quelques mois en arrière où tu militais pour l'arrivée de Ballotelli
T'as trouvé les pilules de Bisounir ?
T'as trouvé les pilules de Bisounir ?
(21-01-2019, 17:34)keyser a écrit : [ -> ]le risque encouru est contrôlé.
(21-01-2019, 17:59)foutchebol a écrit : [ -> ]Bah s'il renverse le Vel, c'est qu'on sera en LDC, et on pourra à nouveau être en quête du grandttatakan, ça ferait caguer qu'il n'y air pas de saison 3, les 2 premières saisons étaient franchement bien rigolotes quand même.(21-01-2019, 17:34)keyser a écrit : [ -> ]le risque encouru est contrôlé.
Nan mais t'es sérieux là ? T'as pris des bonnes résolutions c'est pas possible autrement.
Faut que je te réapprenne les bases de ton fond de commerce ou quoi ?
Bon bah soit, allons-y.
Alors voilà, le risque encouru comme tu dis c'est que dans le meilleur des cas Balo cartonne, le Vel' tombe amoureux mais au lieu de le refourguer 40 patates à Chelsea il part libre au mois de juin
Un remake de l'épisode Drogba mais en pire quoi.
Et ça c'est l'option optimiste hein.
Franchement on n'a pas fini de rire.
(21-01-2019, 15:05)Kodiak a écrit : [ -> ](21-01-2019, 13:11)Darkfly a écrit : [ -> ]Si Eyraud signe Balotelli, Eyraud va juste confirmer que lui et l'OM sont définitivement la généreuse madame qui travaille très tard le soir de Raiola et Balotelli.
Je sais que l'OM a un caractère passionnel mais pourrais tu modérer tes propos merci
(30-01-2019, 23:18)keyser a écrit : [ -> ]Et sinon, JHE, ça t'arrive de te manifester des fois ?
Après le pétard balancé, 0 annonce et gesticulation médiatique, contrairement par exemple à un Pierre Mondy qui lorsqu'un stadier s'était fait arraché les doigts avait promis de retrouver et punir sévèrement le fautif, histoire peut être de calmer la LFP.
Et là, ce soir on apprend que Thauvin prend 2 fermes et 1 sursis.....
Combien de temps la LFP va pisser sur l'OM ouvertement, aux yeux de tous, sans que tu bouges ?
punaise, rendez nous Diouf...