opiOM.net

Version complète : Jacques-Henri le Eyraud des nuits tranquilles.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Par contre l'idée du martinet aurait eu un certain succés, je pense, parce que la manière qu'il a de se défiler devant sa culpabilité dans la saison catastrophique de l'an dernier tend beaucoup de monde parmi les supporters.
(02-07-2019, 16:50)Metropolis a écrit : [ -> ]
(02-07-2019, 16:46)Madinho a écrit : [ -> ]Mais du coup, si il n'a rien à dire, il ne fait pas de conférence de presse non ? Ou alors il annonce la couleur "conférence de presse pour présenter le nouveau sponsor" en communiquant en "off" qu'aucun autre sujet ne sera abordé (car ce dernier point ne peut être écrit). Là il invite les journalistes à venir sans dire pourquoi, mais ne veut parler que d'un sujet. C'est une erreur de débutant.

Le soucis c'est que s'il annonce une conférence de presse de présentation du sponsor, 50% de la salle va être vide, et les 50% de journalistes présents lui poseront malgré tout des questions sur les autres sujets puisqu'ils se foutent royalement du sponsor.

Si la presse française était de qualité, je ne dis pas.
Mais là quoi qu'il fasse il est perdant.

OK donc il a volontairement fait le choix de mentir par omission aux journalistes pour s'assurer de leur présence. Bah faut pas s'étonner qu'ils soient pas contents, ils sont pas là pour assurer la promo du club, ou alors en connaissance de cause dans le cadre d'un échange de bons procédés.
Uber a rectifié
y'avait intêret , Haddock
Et d'ailleurs, du coup, le maillot est bien plus joli
Euh, même pas.
Ah si, Albert.

Laugh
Quand même mieux, le vert a disparu, le sponsor a grossi un peu sur le maillot.
ça calme les supps mécontents.
bonne journée pour nous. Laugh
Bonus ! Avé le message subliminal... Cool
[Image: D-kA0lHXsAACHnX.jpg:large]
(03-07-2019, 19:24)Norbert Pitae a écrit : [ -> ]Bonus ! Avé le message subliminal... Cool
[Image: D-kA0lHXsAACHnX.jpg:large]

C'est bien de la part de Uber Eats d'avoir tenu compte de l'avis des supporters et des groupes.

Allez, prochaine étape, mettre des joueurs de foot dedans (parce que pour le moment à part nos brêles de la saison dernière y'a personne  Happy )
Ce genre d'erreurs ne se produirait pas si à l'intérieur du club il y avait des anciens, garants de l'esprit et de l'histoire du club et qui pourraient alerter en amont.
Je constate qu'actuellement, il n'y a aucune grande figure de l'OM dans l'encadrement sportif ou administratif. 
Le club s'est coupé de ses anciens et donc de son identité et de son histoire. Même le mec chargé de couper les oranges à la mi-temps a été recruté sur dossier et n'a aucun lien avec l'histoire du club.
Il semblerait quand même que l'OM avait prévenu Uber Eats qu'il fallait éviter le vert, et que c'est eux qui ont insisté malgré tout.
Entre cet épisode et celui des murs d'écharpes, des maillots et des inscriptions à l'entrée des joueurs lors de la rénovation du couloir du Vel', ça montre clairement le manque de culture foot dans cette direction.
Et le tweet d'adieu à Ocampos? Service minimum.
Ils viennent de publier une petite vidéo pour lui.

Pour Uber Eats c'est à se demander s'ils l'ont pas fait exprès. On a parlé que de ça pendant 3 jours, vu leur logo partout, et là ils la jouent "on vous a ecouté" alors que le club les avait prévénu. Bon.  Camion
(04-07-2019, 10:09)albert gilardi a écrit : [ -> ]Et le tweet d'adieu à Ocampos? Service minimum.

Un Ocampos qui avait l'air ravi de partir...  Bye2
Quant à la rectification d'Uber, c'était le stricte minimum, je ne comprends pas comment la direction de l'OM a pu laisser passer ça.
Dans n'importe quelle boite, il y a une charte à respecter, que ce soit sur les sites, les applis, les documents que tu mets en place.
Et là, à l'OM qui est quand même un espace visible non négligeable, les dirigeants étaient prêt à laisser passer...
JHE n'a toujours pas compris ou il avait mis les pieds, il n'a en fait rien appris de ses 30 mois déjà passés ici...Pas très rassurant pour le futur...
(04-07-2019, 10:32)Kdom93 a écrit : [ -> ]Ils viennent de publier une petite vidéo pour lui.

Pour Uber Eats c'est à se demander s'ils l'ont pas fait exprès. On a parlé que de ça pendant 3 jours, vu leur logo partout, et là ils la jouent "on vous a ecouté" alors que le club les avait prévénu. Bon.  Camion

Je ne pense pas, un risque d'image n'est jamais bon. Ils ont essayés et ils se sont cramés les doigts.
C'est le club qui prend, eux ils sont tranquilles et ils passent pour ceux qui font un effort en changeant leur logo. Tout bénéf, et on les a vu partout pendant 3 jours.
Ou alors, peut être que tout simplement ils ne pensaient pas que les supporters seraient assez cons pour faire tout ce pataquès pour une couleur de logo
(04-07-2019, 10:39)keyser a écrit : [ -> ]Un Ocampos qui avait l'air ravi de partir...  Bye2
Quant à la rectification d'Uber, c'était le stricte minimum, je ne comprends pas comment la direction de l'OM a pu laisser passer ça.
Dans n'importe quelle boite, il y a une charte à respecter, que ce soit sur les sites, les applis, les documents que tu mets en place.
Et là, à l'OM qui est quand même un espace visible non négligeable, les dirigeants étaient prêt à laisser passer...
JHE n'a toujours pas compris ou il avait mis les pieds, il n'a en fait rien appris de ses 30 mois déjà passés ici...Pas très rassurant pour le futur...

Il faut pas croire que partout ailleurs les sponsors maillot s'insèrent harmonieusement avec les couleurs du club.
Mon exemple préféré c'est Naples qui doit avoir le même sponsor depuis 10 ans avec toujours le même carré rouge

[Image: 304NW80CNA9000-maglia-home-2020-napoli.jpg]
(04-07-2019, 13:32)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(04-07-2019, 10:39)keyser a écrit : [ -> ]Un Ocampos qui avait l'air ravi de partir...  Bye2

Il faut pas croire que partout ailleurs les sponsors maillot s'insèrent harmonieusement avec les couleurs du club.
Mon exemple préféré c'est Naples qui doit avoir le même sponsor depuis 10 ans avec toujours le même carré rouge

[Image: 304NW80CNA9000-maglia-home-2020-napoli.jpg]
Certes, et il existe d'autres examples.
Et je suis tout à fait persuadé, que ce meme vert serait passé comme une lettre à la poste, si la saison dernière on avait terminé sur le podium, si les finances n'étaient pas alarmantes, si la situations sportive n'était pas si floue, si le mercato avait de jolies couleurs également.
Tout est question de contexte.
Et quand dans ce contexte, lors d'une conférence de presse, qui restera mémorable, le mec te présente ce sponsor, qui déjà, à la base fait tiquer, il ne faut pas s'étonner que le moindre truc soit pris en grippe par les supporters pour afficher leur mécontentement.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'on a eu Intersport avec son rouge et bleu qui évoquait bien plus le PSG que ce vert pâle n'évoque Saint-Etienne et personne avait été choqué.
Et là on nous sort le couplet de l'ennemi héréditaire alors que ça fait 40 ans que ce n'est plus le cas. En vrai, cette rivalité m'apparaît comme limitée à la période début 70's quand les 2 équipes se sont disputées des titres et avec les transferts de Carnus et Bosquier qui avaient fichu la bouse.