"Je préfère travailler mes dossiers, les faire avancer en coulisses"
ça a l'air très efficace effectivement
https://twitter.com/karimattab1/status/1...6012121088
Tocard,
Dehors.
Ah oui, sa nouvelle idée de "génie" pour lutter contre le piratage, c'est d'embaucher des hackers

en même temps c'est déjà arrivé que la commission déjuge un arbitre ?
(hormis carton attribué au mauvais joueur)
je vois même pas pourquoi le club perd son temps, à part satisfaire les supporters (qui ne seront pas satisfaits de toute façon)
Je crois que ça se tend...JHE a moyen gouté à l'article de la Provence à priori...qq1 l'a lu ?
(29-12-2020, 20:14)keyser a écrit : [ -> ]Je crois que ça se tend...JHE a moyen gouté à l'article de la Provence à priori...qq1 l'a lu ?
Il a publié, enfin il a fait paraître via le CE du club (

) un communiqué (comme il avait fait paraître un communiqué pour OM next génération via un "représentant" des clubs partenaires).
https://twitter.com/Serguei/status/1344006633874223110
Un épisode de plus dans la guéguerre entre La Provence (et Jacquin en particulier) et Eyraud. Après, c'est clair qu'Eyraud tend le bâton pour se faire battre en sortant le genre de conneries hallucinantes dont il est coutumier de temps à autre. Ça fait un moment qu'il est évident que ce type s'est lourdement trompé sur la manière de gérer l'OM si tu veux avoir les supporters derrière toi. Mais après tout, n'est-il pas possible aussi qu'il s'en tamponne complètement, tant qu'il a le soutien de McCourt ? Même si ça me semble être un mauvais calcul sur la durée, perso, et surtout au détriment du club, parce que si tu te mets les supporters à dos à l'OM, tout projet devient cent fois plus difficile à réaliser (tout le contraire de Monaco, par exemple, où leur adhésion à la politique imprimée par la direction n'a absolument aucune incidence sur le résultat).
Eyraud ne m'inspire aucune sympathie et je ne lui accorde plus que très peu de crédit en tant que dirigeant, pour les quelques axes sur lesquels le club s'est amélioré depuis le début du projet McCourt, mais il faut aussi avoir l'honnêteté de reconnaître que le dernier endroit où l'on risque de trouver un portrait un tant soit peu objectif de JHE, c'est La Provence...
Marseille est une ville qui demande un effort de lecture et de compréhension important pour y réaliser quelque chose.
"On ne nait pas marseillais, on le devient" comme disait l'autre.
Tous les gens qui s'imaginent qu'ils vont transformer/moderniser/n'importe quel verbe à la con/... cette ville ou ce club ne font que de la bouse en perdant leur temps.
C'est valable pour bon nombre de présidents de l'OM comme pour un Gaudin qui voulait "Niciser" la ville.
L'OM sans passion n'a aucun intérêt.
On est bien d'accord. Ça peut sembler con à dire, mais l'OM est totalement à l'image de Marseille, une ville à part qui n'a aucun équivalent en France.
On peut toujours discuter du sportif suivant les sensibilités de chacun mais sur le financier, y' a rien à sauver, on a dilapidé le pognon n'importe comment, on accumule déficit sur déficit et on en est à jouer notre avenir à la roulette russe sur cette saison.
Le rêve de tout entrepreneur. Vraiment de quoi faire le malin sur Lindekin

JHE aurait pu (et pourrait encore) très bien sauter pour ses erreurs de gestion qui ont plombé la politique de recrutement pour des années.
Je trouve très rigolote cette agitation depuis hier, et le traitement des faits par la Provence pas anodin depuis le clash avec AVB.
Il est évident que La Provence va lui sauter à la gorge au moindre pas de coté.
Raison de plus de bien maitriser sa communication.
Edit le huis clos pandémique nous évite aussi un beau bordel dans les tribunes.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le CE du club (et non pas le club) s'est fendu d'un communiqué ?
Surtout que les témoignages anonymes, qui plus est de la part de personnes qui se sont faites virées, y a rien de mieux pour faire facilement un article à charge. Du bon boulot de journalistes
(Eyraud démission quand même)
(30-12-2020, 11:51)Rabbi a écrit : [ -> ]Surtout que les témoignages anonymes, qui plus est de la part de personnes qui se sont faites virées, y a rien de mieux pour faire facilement un article à charge. Du bon boulot de journalistes 
(Eyraud démission quand même)
Lis l'explication de Grégoire (thread twitter à dérouler que j'ai posté plus haut) et tu comprendras pourquoi.
Bah on donne aux copains avant de se faire jeter. Habituel et régulier, dans tous les partis. Aussi bien à droite qu'à gauche. Pas une vraie surprise en soit.
Chevalier de la Légion d'Honneur c'est pas un simple badge de scout...
A part un Power Point featuring une tisane, il a fait quoi de si notable le JHE?

Il a coulé toute les boites dans lesquelles il est intervenu.
Ca ne se donne pas, ça se demande.