opiOM.net

Version complète : Jacques-Henri le Eyraud des nuits tranquilles.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JHE se serait encore une fois distingué lors d'un chat avec des internautes, déclarant notamment "Quand je suis arrivé à Marseille, j'ai été frappé de voir que 99% des collaborateurs du club étaient marseillais. C'est un danger et un risque. Après une série de défaites, j'ai vu que les visages se refermaient, les dépressions étaient proches. En termes de productivité l'impact d'une défaite sur les attitudes et les comportements des collaborateurs étaient forts et cela, ça ne va pas."

Il va sans dire que bien que JHE soit un peu con à dire ça, je peux comprendre l'idée qu'il avait derrière la tête. Malheureusement il est à côté de la plaque, faudrait quand même que quelqu'un lui rappelle qu'il ne dirige pas une usine de fabrication de pièces détachées automobiles.

Surtout, il fait une très mauvaise lecture de la situation. Tous les employés du Real ou du Bayern par exemple sont des fans du clubs, et pourtant on attend toujours de voir un matin Florentino venir se plaindre dans MARCA "Ouin les indices de performances établis par le Management vont être en baisse de 8% si on perd le Clasico, faut vite remplacer les staffs par des robots".
Clair que si on met des fans de curling qui ne parlent pas la langue, ça devrait remonter le moral des troupes.
Non mais l'intégralité de son itw est un troll...Je me suis même demandé si ce n'était pas un fake...c'est jute délirant ce qu'il a balancé pdt ce truc..
Régalez vous...
https://twitter.com/PlanetOheme/status/1...8452251651

https://twitter.com/BenFCM/status/1340766440870334472

Ils ont supprimé le replay, visiblement ils ont compris qu'il avait dit bcp de conneries..ou en tous cas de trucs qui ne se disent pas qd t'es président de l'OM.
Surtout qd tu as amené l'OM dans la situation dans laquelle il est ...
Il sait envoyer du rêve Jacky  Laugh
Ou alors il ne s'est pas remis de sa soirée avec Michel.
Ca promet, lors de la prochaine rencontre avec les supporters
CAAO8XFQ Il aura tout fait... il ne détonnera pas dans le gouvernement Macron
Oui, il est mûr pour intégrer le gouvernement 

Il coche toutes les cases
Le ministère de la tisane. Bave
Merci pour les vidéos, je ne les avait pas vu.

Y'a pas à dire, c'est un maître en la matière le JHE pour ce qui est de booster sa popularité par des interventions médiatiques Laugh
Citation :« Quand je suis arrivé à Marseille, j’ai été frappé de voir que 99% des collaborateurs du club étaient marseillais. C’est un danger et c’est un risque. Après une série de défaites, j’ai vu que les visages se refermer, les dépressions étaient proches. En termes de productivité l’impact d’une défaite sur les attitudes et les comportements des collaborateurs étaient forts et cela, ça ne va pas »

dit le tocard qui a fait revenir des anciens joueurs de l'OM qui sont des cadres de l'équipe (Mandanda et Payet) !

ça vient et ça veut donner des leçons alors qu'il a une gestion catastrophique !

Et y'en a qui avalent son bullshit managérial :
https://www.linkedin.com/pulse/5-le%25C3...fCSw%3D%3D
JHE, ça étonnes encore ?  
Il ne s'était jamais exprimé sur la fermeture d'OMtv, sur le licenciement des 45 salariés, ainsi que sur le fermeture du forum OM.net, dont il n'est pas question sur ces deux vidéos, tu m'étonnes une centaine de supporters de tous horizons dont on claque la porte du bistrot au nez. 
J'en ai parlé il m'a été dit que je l'avais mauvaise.  Laugh

Il ne jure que par les réseaux sociaux, bah j'espère qu'ils vont bien lui rendre...profond. 
Il a un très fort mépris des marseillais. Il faudrait une mobilisation générale des supporters pour le virer a grands coups pieds dans le cul.
Il n'a pas un mépris des Marseillais

Il a un mépris des gens tout court 

Dire que ce genre de bourricot est aussi enseignant
C'est vrai qu'il a un côté un brin supérieur "Moi je..."
Il aurait du faire énarque, il en a le profil    Pixie
(21-12-2020, 16:34)Godfather a écrit : [ -> ]Il n'a pas un mépris des Marseillais

Il a un mépris des gens tout court 

Dire que ce genre de bourricot est aussi enseignant
Voilà un mec tout de même qui pisse (contrairement aux autres présidents de clubs) après s'en être servi, sur l'histoire et la spécificité du club qu'il préside. Hallucinant.
Je n'ai pas pu regarder plus de quelques minutes ses interventions. C'est vraiment lunaire et incroyable ce truc. Comme vous l'avez tous dit, il a bien sa place au gouvernement, avec un mépris de classe affiché et un logiciel de lecture totalement en décalage avec les envies des supporters. Ce type est un déglingo. Si tu ne met pas de la ferveur dans un club de foot, alors tu peux tout jeter. On a compris maintenant ce qu'ils étaient venu chercher et ils peuvent tous se casser si c'est juste du business froid type PDG Air France. J'en connais un qui s'il continue comme ça va se faire déchirer sa chemise et il saura pas d'où ça vient.
Le pire, c'est que tout n'est pas à jeter dans ce qu'il dit. Mais la suffisance du gars fait qu'on a pas envie de l'écouter  Vghgbg

Il était sur France Bleu Provence ce matin. 
Pour les courageux :

https://www.francebleu.fr/sports/footbal...1608635086
Pourquoi il est masqué Jammy ?