Le souci c'est qu'en plus du bilan qu'on peut dresser objectivement il y a le délit de sale gueule.
Eyraud il serait président du PSG à la place de Nasser il serait tous les dimanches soir au CFC ou sur BeIn.
Kachkaroujdi a bien vu ce que pouvait rapporter la mise au premier plan de Boudjellal, "grande gueule" comme on les aime dans le Sud. Tapis rouge et premieres pages partout.
Même à Marseille tu peux trouver plein de gens qui aiment bien Courbis malgré qu'il ait été un des plus gros cancers de l'histoire du club.
Ce tocard qui a signé la minable convention de naming du Vel' pour une somme ridicule avec Orange, n'a même pas pris le soin d''exiger que ce "partenaire" ne nous humilie pas, en balançant à longueur de semaine des tweets en l'honneur du PSG.
Plus personne ne respecte l'OM.
Entre les supporters Parisiens qui viennent visiter le Vel, avec un maillot du PSG, en se filmant et crachant sur l'écusson de l'OM et Orange qui loue les vertues du PSG alors que l'enceinte du Vel porte son nom.
Pire président de l'histoire de l'OM.
Et pourtant, il y en a eu des tordus.
Comment fait Allianz avec tous les stades qui portent le nom?

(19-08-2020, 15:30)albert gilardi a écrit : [ -> ]Comment fait Allianz avec tous les stades qui portent le nom? 
Je ne sais pas, ils se démerdent.

C'est entre autre pour ce genre de choses que je me refuse à suivre la mouvance "JHE pire président".
Ce n'est pas un bon président & je souhaiterai qu'il parte certes, mais si on prend son bilan dans son intégralité, c'est mieux que tous les présidents des 30 dernières années, Tapie & Pape exclus (voir même Bouchet si on veut chipoter).
effectivement, très classes JHE et le club sur ce coup
https://m.youtube.com/watch?v=8XxBx57GEeg
C’est bieng les hommages au Pape et aux supporters décédés, mais là perso j’aurais bien aimé le sentir plus présent derrière le club en général et Alvaro en particulier dans cette affaire.
(17-09-2020, 10:39)Don Patch a écrit : [ -> ]https://m.youtube.com/watch?v=8XxBx57GEeg
C’est bieng les hommages au Pape et aux supporters décédés, mais là perso j’aurais bien aimé le sentir plus présent derrière le club en général et Alvaro en particulier dans cette affaire.
Il y a eu un communiqué du club quand même. Et Alvaro a remercié l'OM
Il est light le communiqué du club. En aucun cas il ne dément les propos de Neymar par exemple, ll explique juste qu'Alvaro n'est pas raciste.
Donc soit, Alvaro a en effet balancé des trucs pas glop et le club fait gaffe à pas se reprendre un baton en retour et reste qd mêem bcp en dehors du jeu, car il y aurait matière à porter en justice l'affaire pour diffamation.
Soit Alvaro a juré sa mère n'avoir rien dit, et alors le silence du club est impardonnable.
Ça méritait à minima une sortie médiatique de la part du président du club.
Je ne sais pas si ce retrait cache autre chose que de l'incompétence mais c'est déplorable.
Ni lui ni un autre dirigeant (DS, voire le directeur général) n'a pris la parole pour défendre et le club et les joueurs (Sakaï, Gueye, Alvaro).
AVB a été laissé seul exposé (par les confs obligatoires pour les matchs) face aux media, comme Garcia lors de sa dernière saison.
Au QSG, Leonardo a fait sa sortie. S'il n'avait pas eu son procès en Suisse, Nasser aurait certainement fait une sortie aussi.
Eyraud,
Pleutre et tocard,
Dehors.
Peut-être que l'on s'active beaucoup en coulisse mais que l'on ne veut pas trop fanfaronner devant les médias. Il y a pas mal de situations qui relèvent plus du pénal que de la commission de la ligue. Alvaro doit, par exemple, porter plainte contre Di Maria pour le crachat et s'il est avéré qu'il n'a jamais proféré d'insultes racistes, porter plainte pour diffamation. Tout ça, pas besoin de l'étaler sur twitter ou sur les réseaux sociaux.
Je ne me prononce pas trop sur la place médiatique que doit prendre un président de club de foot. Pierre Mondy est imbuvable et contrairement à ce que l'on peut penser, son omniprésence dans les médias n'a pas sauvé son club de bouse et ne lui a pas fait accéder à ce qu'il voulait. Le fait d'être discret n'est pas, pour moi, une mauvaise chose. Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis d'accord qu'il faut un juste milieu mais on n'attend peut-être d'avoir plus d'éléments. Et puis on doit préparer la suite aussi. Laissons les parisiens rester bloqué là-dessus, une saison se joue sur 38 matchs. Je pense que c'est pas mal aussi de ne pas trop en rajouter pour montrer que pour nous, ça reste un match comme un autre et que tous les matchs sont important, ce qui n'est pas le cas des supporter, bien entendue.
(17-09-2020, 15:03)Cocadust a écrit : [ -> ]Peut-être que l'on s'active beaucoup en coulisse mais que l'on ne veut pas trop fanfaronner devant les médias. Il y a pas mal de situations qui relèvent plus du pénal que de la commission de la ligue. Alvaro doit, par exemple, porter plainte contre Di Maria pour le crachat et s'il est avéré qu'il n'a jamais proféré d'insultes racistes, porter plainte pour diffamation. Tout ça, pas besoin de l'étaler sur twitter ou sur les réseaux sociaux.
Je ne me prononce pas trop sur la place médiatique que doit prendre un président de club de foot. Pierre Mondy est imbuvable et contrairement à ce que l'on peut penser, son omniprésence dans les médias n'a pas sauvé son club de bouse et ne lui a pas fait accéder à ce qu'il voulait. Le fait d'être discret n'est pas, pour moi, une mauvaise chose. Après, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je suis d'accord qu'il faut un juste milieu mais on n'attend peut-être d'avoir plus d'éléments. Et puis on doit préparer la suite aussi. Laissons les parisiens rester bloqué là-dessus, une saison se joue sur 38 matchs. Je pense que c'est pas mal aussi de ne pas trop en rajouter pour montrer que pour nous, ça reste un match comme un autre et que tous les matchs sont important, ce qui n'est pas le cas des supporter, bien entendue.
Amen,
Les sanctions sont tombées. Le match est fini. On a gagné. Next
et 100% de ce qu'il dit se retourne contre lui, donc autant fonctionner comme ça et continuer à bosser
En quoi ça l'empêche de tenir les mêmes propos qu'AVB qui a défendu Alvaro après avoir entendu assurément le joueur, entre la fin de match et la commission de discipline ?
Là, comme quasiment à son habitude, dès qu'il faut défendre le club / un joueur (et non sa propre personne ou son bilan personnel), il se terre et se tait.
il aurait tenu les mêmes propos qu'AVB et la terre entière lui serait tombé dessus
tu lui aurais certainement reproché de "parler de 1 milliard de dépenses (pas d'investissements) du PSG alors qu'il a de son côté fait encore pire avec 200M" (par exemple)
Et après et surtout, ce n'est pas la place d'un président de club de venir s'abaisser à chialer dans les médias
Sauf erreur de ma part c'est surtout en France qu'on voit ça encore,
Il ne me semble pas que Florentino Perez vienne pleurer aux micros des chaines de TV s'il prend un rouge, ou le président de la Juve prendre son téléphone et appeler l'équivalent de RMC en Italie
Donc comme dit plus haut c'est une très bonne chose, et contrairement à ce que vous pouvez penser ça ne sert à rien si ce n'est salir son image
Tout à fait d’accord avec Gomincha.
Ce n’est pas le rôle du président.