C'est gênant.
(C'était sur le ton de la boutade hein, dites dites?)
(25-04-2019, 21:15)Miki a écrit : [ -> ]C'est gênant. 
(C'était sur le ton de la boutade hein, dites dites?)
Malheureusement, non.
Réitérarion de propos déjà tenus en octobre 2018 lors d'un autre colloque :
Citation :
Le diffuseur de cette Super Ligue serait Amazon, toujours selon les prédictions de Jacques-Henri Eyraud qui prône aussi l’instauration de nouvelles règles de jeu tournées vers l’offensive où, par exemple, un but marqué grâce à un tir au-delà de la ligne des 18 mètres équivaudrait à 2 points. Le président de l’OM souhaiterait également donner un point de bonus à une équipe gagnant un match avec 3 buts d’écart et imposer une séance de tirs au but pour tous les rencontres se concluant sur un score nul.
Dans le foot du futur version Jacques-Henri Eyraud, les datas permettraient d’ajuster les stratégies de jeu en temps réel et les joueurs pourraient être physiquement augmentés grâce à l’implantation de ligaments synthétiques, d’un ménisque en titane ou d’une puce auditive. La vision très futuriste du football du président de l’OM n’est pas complète : «Le club de football de demain, où l’innovation sera au centre de ses projets, sera un club avec des responsabilités sociales,» conclut-il.
http://sportbusiness.club/le-foot-du-fut...ri-eyraud/
En octobre, il parlait de ménique en titane et de puce auditive. Aujourd'hui, il parle d'impulsions électriques pour diminuer le temps de réaction des joueurs. Surréaliste
https://twitter.com/peupleolympien/statu...1945278465
https://twitter.com/peupleolympien/statu...2917742592
Avant de parler de buts à 2 points, il faudrait lui dire que dans Fifa l'OM peut battre le QSG et Lyon et pueut même être champion de France et d'Europe
Président en bois et tocard,
Dehors.
Entre lui et Garcia j'en peux plus

Ses 6 premiers mois à la tête du club m'avaient plutôt convaincu mais depuis ça part en vrille dans tous les domaines.
L'abandon d'OMTV, la nouvelle mouture d'OM.net que je trouve totalement désumanisé et ultra-formaté, les erreurs de recrutement, le managmenent, la communication,...
Je crains le pire pour la suite.
(25-04-2019, 23:44)Supernova a écrit : [ -> ]Ses 6 premiers mois à la tête du club m'avaient plutôt convaincu mais depuis ça part en vrille dans tous les domaines.
L'abandon d'OMTV, la nouvelle mouture d'OM.net que je trouve totalement désumanisé et ultra-formaté, les erreurs de recrutement, le managmenent, la communication,...
Je crains le pire pour la suite.
En fait il part en couille depuis l'épisode de la "Tisane"
Le foot du futur selon JHE
![[Image: 220px-Speedball_2_cover.png]](https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/29/Speedball_2_cover.png/220px-Speedball_2_cover.png)
Sa proposition est conne pour tellement de raisons que développer prendrait trop de temps. Cela montre juste qu'il n'a aucun attrait pour le foot, ça ne l'a jamais fait vibrer. Ce qui n'est pas problématique dans la plupart des cas, mais ça commence à l'être quand tu es président d'un club de foot 
(26-04-2019, 09:57)Madinho a écrit : [ -> ]Sa proposition est conne pour tellement de raisons que développer prendrait trop de temps. Cela montre juste qu'il n'a aucun attrait pour le foot, ça ne l'a jamais fait vibrer. Ce qui n'est pas problématique dans la plupart des cas, mais ça commence à l'être quand tu es président d'un club de foot 
C'est exactement ça.... Il ne faut avoir absolument aucun, mais alors aucun amour, ou même affection pour ce sport pour énoncer pareil conneries...
On dirait bien qu'elle envoie du paté sa tisane au Jakenri.
Le vrai problème vient du fait qu'il mentionne Fifa et pas PES.
Cela dit PES, c'est juste du foot, rien que du foot

"Dire. c'est faire rire"
Il applique sa maxime le JHE, je ne vois pas pourquoi ca vous choque!

(26-04-2019, 12:40)Kalamáta a écrit : [ -> ]"Dire. c'est faire rire"
Et Galtier, est surement le premier d'une longue serie à en profiter et se foutre de notre gueule.
Le père JHE, pas loin d'être en passe de devenir le pire président de l'OM quand même.
En tous cas, il est probablement dans le top 3....

(26-04-2019, 14:11)keyser a écrit : [ -> ] (26-04-2019, 12:40)Kalamáta a écrit : [ -> ]"Dire. c'est faire rire"
Et Galtier, est surement le premier d'une longue serie à en profiter et se foutre de notre gueule.
Le père JHE, pas loin d'être en passe de devenir le pire président de l'OM quand même.
Que JHE soit une pipe OK, mais dire ça, c'est vraiment avoir la mémoire courte.
Entre Ciccolunghi, Marchand, Gaudin

ya de quoi faire
(26-04-2019, 15:17)Madinho a écrit : [ -> ] (26-04-2019, 14:11)keyser a écrit : [ -> ]Et Galtier, est surement le premier d'une longue serie à en profiter et se foutre de notre gueule.
Que JHE soit une pipe OK, mais dire ça, c'est vraiment avoir la mémoire courte.
Entre Ciccolunghi, Marchand, Gaudin
ya de quoi faire
Eux étaient des pipes également, mais des pipes plutot discrètes dans leurs déclarations.
Là, le JHE en plus d'être une pipe, il nous fout la honte à chaque fois qu'il fait une déclaration...
Mettre 200 bâtons et ne pas être européen a l'an 4 du projet, j aurai mal au cul.
Surtout que l'effectif ne vaut pas grand chose.
Le fantôme des LD rode
(28-04-2019, 22:56)Godfather a écrit : [ -> ]Mettre 200 bâtons et ne pas être européen a l'an 4 du projet, j aurai mal au cul.
Surtout que l'effectif ne vaut pas grand chose.
Le fantôme des LD rode
Ca fait déja 4 ans???

Que le temps passe vite...