opiOM.net

Version complète : Jacques-Henri le Eyraud des nuits tranquilles.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-06-2020, 08:54)keyser a écrit : [ -> ]Quelle reussite ?
Qu"est ce qui change de la précédente présidence ? "L'OM doit vendre avant d'acheter". Rien n' a changé. 
Pire, les lacunes observées depuis 4 ans sont toujours là, pas de lateral gauche, pas d'attaquant, et du bricolage à droite.
Financièrement, on ne peut pas dire que les contrats de sponsorings ont éclaboussé les finances par leurs éclats.
D'un point de vue formation, le seul mec à peu près valable du centre de formation se casse dans le projet sportif monté en même temps que le notre.
Bref, j'ai beaucoup de mal à voir la réussite de JHE, à part peut être dans la pub qu'il a faite aux 2 marmottes ?

Si tu lis ses tweets/déclarations/post linkedIn, sa présidence est une réussite globale.

C'est  seulement si tu te tiens au fait de l'actu du club que tu vois à travers de l'écran de fumée :paysan:
(02-06-2020, 01:41)Elephant a écrit : [ -> ]Là où il est fort, c'est dans sa com. Il occulte les erreurs flagrantes pour ne mettre en avant que les réussites.

Se critiquer c'est trouver des arguments que ceux qui critiquent constamment n'auraient pas trouver.
Barrada, c'est exactement ça. Pas qu'il est mauvais, c'est juste qu'il joue à deux à l'heure.
(02-06-2020, 09:16)Madinho a écrit : [ -> ]
(30-05-2020, 15:51)aqwarium a écrit : [ -> ]Plutôt de ça, je le crains.

[Image: un-ballon-de-rouge.jpg]

Alors à celui là, je pense que tu éclates le boban à plate couture Sleep

Même pas, j'ai arreté de boire hier. Tumbleweed
Si ce n'est que hier, tu as encore suffisament d'entrainement pour l'étaler. On parle quand même d'un mec qui faisait le fanfaron à une soirée improvisée (les fameuses qui démarrent par "ça vous dit d'aller se boire une bière vite fait ?" après un match de foot et qui se termine à faire la fermeture du bar) lorsqu'on commandait la troisième pinte, mais qui n'a même pas réussi à finir son dernier verre.
(02-06-2020, 11:04)Elephant a écrit : [ -> ]
(02-06-2020, 08:54)keyser a écrit : [ -> ]Quelle reussite ?
Qu"est ce qui change de la précédente présidence ? "L'OM doit vendre avant d'acheter". Rien n' a changé. 
Pire, les lacunes observées depuis 4 ans sont toujours là, pas de lateral gauche, pas d'attaquant, et du bricolage à droite.
Financièrement, on ne peut pas dire que les contrats de sponsorings ont éclaboussé les finances par leurs éclats.
D'un point de vue formation, le seul mec à peu près valable du centre de formation se casse dans le projet sportif monté en même temps que le notre.
Bref, j'ai beaucoup de mal à voir la réussite de JHE, à part peut être dans la pub qu'il a faite aux 2 marmottes ?

Si tu lis ses tweets/déclarations/post linkedIn, sa présidence est une réussite globale.

C'est  seulement si tu te tiens au fait de l'actu du club que tu vois à travers de l'écran de fumée :paysan:

C'est pas tout à fait vrai. L'OM ne doit pas vendre avant d'acheter. L'OM doit vendre.
C'est le niveau du centre de formation et la capaciter à integrer les joueurs qui va nous donner le ton cette année pour les années à venir. Si aucun jeune n'integre les pros de manière régulière on est encore plus dans la bouse. C'était un peu le projet initial formé pour être autonome en terme de recrutement.
Itw passionnnante ce matin sur Europe 1 de JHE.
On découvre un homme qui s'exprime sans langue de bois, qui n'hésite pas à bousculer, à remuer.
On apprend beaucoup de cet Itw, l'homme déborde d'énergie.
Franchement, on peut être fier.
Très encourageant pour l'avenir.
Tu fais peur Keyser  Happy

Vous pouvez prendre 9min de votre vie pour écouter cet homme qui a des choses à dire, et qui les dit, mais en plus les dit bien.
Son dynamisme, cette énergie qui dégouline de partout dans sa voix c'est un vrai shoot de bon matin.

Merci Rabbi.
Faites vous plaisir;
C'est lui qui offre.
(23-06-2020, 10:04)keyser a écrit : [ -> ]

Vous pouvez prendre 9min de votre vie pour écouter cet homme qui a des choses à dire, et qui les dit, mais en plus les dit bien.
Son dynamisme, cette énergie qui dégouline de partout dans sa voix c'est un vrai shoot de bon matin.

Happy

Toi, tu as fait un pacte avec le diable...
Du coup c'est Labrune ou JHE ton préféré ?
Parce que Labrune il avait quand même une vachement belle coupe de cheveux non ? Mais JHE quelle énergie !

J'ai du mal à suivre...
[Image: tenor.gif?itemid=5915601]

Le choix est trop difficile.
Faut dire, on est particulièrement gâté, j'arrive pas à me décider....Choix trop cornélien.
Happy
Apparition 5 min en conf' de presse pour annoncer  :
-le club n'est pas à vendre
-la prolongation de Payet et sa baisse de salaire (sur l'intention de Payet)

Aucun mot sur la politique sportive à part "phase 2".
Aucun mot sur le poste vacant de directeur sportif Head of football.
Pas un mot sur le FPF et un éventuel recours au TAS.

Il est venu fanfaronner tout souriant.

Tocard,
Dehors.
Il faudrait déjà qu'il soit présent au club, ait un agenda et un bureau fonctionnel pour nommer qui que ce soit Sleep
Allez Dark, avoue que tu aimerais que ces rumeurs sur le départ de JHE soit vraies !!  Laugh
Je t'ai connu plus sceptique face à ce type d'information.  Sleep
Ouvrad, new head of trucmachin :
https://twitter.com/HuguesOuvrard/status...1073653767

Un DS à trouver, pleine période de mercato et le mec part en vacances  Roll

Tocard,
Dehors.